Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'inscription des déwhitelistés

+53
Flambius
melaka
Busybox
PtiGero
Gelati
VirtualAddict
Stigal
Colariboo
mederic1
Carikal
RaptorEyes
Nyurakoue
robinzia
Zaldoras
Celenia
Blodorag
Moutaine
stanloul0909
Special_Deco
ADegtyarev
golemino
c13303
frapadingo
Mr_Krokette
sewasd
Youven
aigly
Silverstaff
Bourrichon15
Kudrow5
Deswood
PeterScience
zearcta
piggyz
RobinLine
Toxic70
chambre_17
coumn
Aubinus
wamit56
timsoret
Mortumee
Stagohar
Gnocchis
Papanou
Caribou Joe
Swissing
norback
kami_koi
Ghomerr
rodwin
skiblue33
Warzouz
57 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  rodwin Dim 22 Avr 2012 - 17:51

/whitelist reload
Impec !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Stagohar Jeu 3 Mai 2012 - 23:01

Je suis pas sur de poster au bon endroit mais bon :o
J'aimerai savoir si je faisait parti des dewithelisté de février?
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Ghomerr Jeu 3 Mai 2012 - 23:17

Si tu peux te connecter, non :D

Mais visiblement, tu es encore dans la whitelist, donc ça devrait marcher.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Mortumee Jeu 3 Mai 2012 - 23:25

Si je dis pas de bêtise, les personnes dewhitelistés sont uniquement ceux qui n'ont pas mis les pieds sur le serveur depuis le passage en 1.0
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Warzouz Jeu 3 Mai 2012 - 23:44

Non, un peu après quand même. J'ai du couper à début février, si j'ai bonne mémoire. Stago, dis nous si tu peux te connecter.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Mortumee Ven 4 Mai 2012 - 0:07

Au temps pour moi alors. :P
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  timsoret Jeu 10 Mai 2012 - 21:28

Hello les gars. J'étais là il y a quelques mois à l'époque où j'avais fait le nouvel avatar de rodwin,
et j'avais finalement assez peu de temps pour me consacrer à Minecraft. J'en ai pas tellement plus
aujourd'hui mais ça me ferait plaisir de venir voir tout ce que vous avez fait depuis et pourquoi pas
poser une baraque digne de ce que je sais faire aujourd'hui.

Merci A+ les gars

timsoret

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  rodwin Ven 11 Mai 2012 - 0:24

Mais oui mais oui ! Ce sera avec plaisir !
EDIT : C'est fait ! A essayer.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  wamit56 Sam 19 Mai 2012 - 10:55

Bonjour à tous,

Ce n'est pas exactement le bon topic je pense, mais bon, je voulais simplement m'excuser de pas avoir trop prévenu mon absence ces derniers temps. Je suis un peu plus occupé que d'habitude et du coup je me suis un peu éloigné du jeu.

En revanche, je voulais m'y connecter et repartir du bon pied et j'ai un problème pour me connecter à Minecraft.net. Je ne sais pas s'il était question de me déwhitelister parmi d'autres, mais si c'est le cas, je comptais bien revenir, je vous le dis au cas où.

A bientôt, dès que j'arrive à me connecter !
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 11:02

C'est un soucis du serveur d'authentification, il faut juste attendre que les serveurs minecraft.net soient relancés. :)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  rodwin Ven 6 Juil 2012 - 0:16

Aubinus, c'est fait, normalement !
Et oui, avant que tu postes la demande ! :up:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Aubinus Ven 6 Juil 2012 - 0:19

Pour ma demande de rewhitelist, je c/c mon message fait il y'a quelques minutes, merci :)

Salut à toutes et à tous !!

Je suis Aubinus, certains me connaitront, puisqu'il y'a un an je jouais sur votre magnifique serveur !

Je me dépêche, dans 6minutes c'est la fin des demandes ! :creeper:

Je suis donc Aubinus (on expliquera l'origine de ce magnifique pseudo plus tard), et plutôt que de remplir le formulaire, je vais répondre à vos attentes sous forme de phrases, ce sera je pense plus agréable à lire.
Commençons par le commencement, et donc par l'IRL, je m'appelle Aubin, je suis un jeune homme de 15ans et quelques mois, né le 31 Octobre, donc les 16 approchent :p
Je réside en Limousin, pas loin de Limoges, dans la petite ville de Saint-Yrieix (dont les habitants sont les arédiens, je vous dirai pourquoi un jour, si ça s'trouve) où je suis en 1°S, enfin je vais passer en terminale S là. Au niveau de tout ce qui est passion, j'en ai surtout une, dévorante : le Skateboard. J'en suis à quelques années de pratique, et ça reste mon sport et ma manière de vivre, et malgré tout de je suis un Geek, donc bien sûr, les jeux vidéos, la culture geek, etc forment une grande partie de ma vie actuelle.

Passons au InGame à présent, mon pseudo Minecraft est Aubinus, suite à une galère, c'est mon beau-frère qui m'a créé mon compte Minecraft, et ce p'tit malin n'a rien trouvé de mieux que mettre ce pseudo bien moche, mais bon, prenons ça à l'autodérision.
Je joue donc à Minecraft depuis la sortie de la Bêta, avec une pause de plusieurs mois malheureusement, je n'ai en fait plus joué depuis la sortie de la version finale.
Pour mes horaires de connexion, ma disponibilité, c'est du H24 pendant les vacances, enfin pas forcément toujours les aprem', vu que je skate, mais sinon, jusqu'à 5heures du mat' easy !

J'ai donc quitté votre serveur car je ne jouais pas à Minecraft avec mon ordinateur, et j'ai du le rendre, je n'ai récupéré (définitivement) que il y'a quelques jours un ordi qui tient Minecraft, et j'aimerai reprendre sur votre Serveur qui je dois le dire me laisse des moments pleins d'étoiles dans la tete !

Je tiens sincèrement à m'excuser d'être un peu parti comme un voleur, j'avoue qu'à cette époque je concevais l'IVL moins importante que je ne la pense maintenant (appelez moi nolife si vous le souhaitez), et j'espère que vous m'accepterez, des règles du serveur, j'ai surtout retenu qu'elles étaient complètement à mon gout, pas de complications avec des mods trop chiants, une certaine facilité à la récolte de ressources etc ... De plus je suis déjà familiarisé avec les règles :)

J'aimerai parmi vous reprendre ma vie Minecraftienne où je l'avais laissé avec vous => grands délires, des nuits entières à miner, à construire, à faire du "poulpe ball" etc ... J'aimerai jouer au VRAI Minecraft comme on l'aime, pas le truc tout moddé plein de PNJ etc ...

Je certifie bien évidemment que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft.

Merci à tous, et bonne soirée, en espérant de tout coeur vous re-rejoindre !
Aubinus
Aubinus

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  coumn Ven 6 Juil 2012 - 1:43

j'ai récupéré ton stuff dans une mine, près de la zone moderne, ;-)
Je te rends tout ça dans un joli paquet cadeau au spawn :D
a+ !
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 30

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Aubinus Ven 6 Juil 2012 - 2:38

coumn a écrit:j'ai récupéré ton stuff dans une mine, près de la zone moderne, ;-)
Je te rends tout ça dans un joli paquet cadeau au spawn :D
a+ !


Tu le gardes depuis 1an ?

Si oui, puis-je te dire que je t'aime ? (ah que je t'aimeuuh, ah que je t'aime !! )
Aubinus
Aubinus

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  chambre_17 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:19

j'ai un peu de temps pour poser des cubes!! vite!!! :-D
chambre_17
chambre_17

Messages : 112
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  rodwin Jeu 9 Aoû 2012 - 23:21

Tu as été déwhitelisté ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  chambre_17 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:28

en fait je n'ai pas essayé de me connecté... mais celà fait déjà plus d'un mois donc, je supputai que... je tente !
chambre_17
chambre_17

Messages : 112
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  chambre_17 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:34

éh béh! ça fonctionne! :up:
chambre_17
chambre_17

Messages : 112
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Demande de RE-whitelistage

Message  Toxic70 Dim 16 Sep 2012 - 20:17

Hello tout le monde, comment allez-vous ?

J'aimerais bien refaire un tour sur rodwin et me ballader parmi toutes les belles constructions à nouveau.
Je viens donc poster un petit sujet pour une demande de whitelistage, ne sachant pas trop si il faut refaire un post de présentation comme une demande standard ou si ces quelques phrases suffisent :)

En tout cas voilà, pressé d'arpenter les briques de rodwin tantôt.

++
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Ghomerr Dim 16 Sep 2012 - 20:38

J'ai déplacé ce sujet dans la section de l'inscription à la Whitelist, plus facile à trouver, et j'ai mis en post-it.

J'en ai profité pour déplacé ton message, Toxic.

Et je m'occupe de toi ;)

Edit: ça doit être bon. Essaie de te connecter. Attention, le serveur est en 1.3 !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Toxic70 Dim 16 Sep 2012 - 21:29

Ok merci, j'avais le souvenir qu'il y avait un post pour les déwhitelisté mais je le voyais pas :)
Effectivement j'ai testé le log, ca marche impec, merci Ghomerr !
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  RobinLine Dim 16 Déc 2012 - 20:01

Bonsoir,

Après plus d'un an d'absence il se trouve que j'ai retrouvé un peu de temps libre, et que je souhaiterai dépenser ce temps sur minecraft.
Je viens donc faire ma demande de réintégration, si cela ne pose de problèmes à personne bien sur ;)

Amicalement,
Robin
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  piggyz Dim 16 Déc 2012 - 20:31

Je m'en occupe de suite !

Re-bienvenue parmi nous :)
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  RobinLine Dim 16 Déc 2012 - 20:32

Merci Piggyz :)
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  zearcta Dim 16 Déc 2012 - 21:31

Omg, RobinLine !(j'dis sa parce que j'suis un peu devenu historien du vieux Rodwin...)
Bien le bonsoir et bienvenue !
A plus tard IG

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription des déwhitelistés - Page 2 Empty Re: Demande d'inscription des déwhitelistés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum