Destruction de l'abri provisoire
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1
Destruction de l'abri provisoire
Salut
Pourquoi avoir détruit l'abri que l'on avait construit à notre arrivée à New rodville? On y avait bien bossé et il ne dérangeais pas... Je sais que le principe du provisoire est d'être détruit mais bon, ça aurait pu servir de "musée", en plus c'est l'un des seuls projets de tout Rodwin où tout le monde a participé.
Pourquoi avoir détruit l'abri que l'on avait construit à notre arrivée à New rodville? On y avait bien bossé et il ne dérangeais pas... Je sais que le principe du provisoire est d'être détruit mais bon, ça aurait pu servir de "musée", en plus c'est l'un des seuls projets de tout Rodwin où tout le monde a participé.
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Re: Destruction de l'abri provisoire
Ca fait parti des trucs que Nwc_vincent a fait explosé avant de se faire bannir. Malheureusement, on a pas de backup pour nous permettre de remettre en place ce bâtiment et ainsi de garder ce moment précurseur de New Rodville...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
La dernière fois que j'y suis allé c'était un champs de mines. Il faudrait peut-être réparer un peux ?
roondar2- Messages : 254
roondar2 a écrit:La dernière fois que j'y suis allé c'était un champs de mines. Il faudrait peut-être réparer un peux ?
Quelle bonne idée, gogo réparer!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Ah zut, je savais pas... J'avais l'impression que ça avait été démonté plutôt que détruit. C'est dommage..
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1