Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dégâts dans la ferme à XP du phare...

2 participants

Aller en bas

Dégâts dans la ferme à XP du phare... Empty Dégâts dans la ferme à XP du phare...

Message  mrspoke54 Ven 6 Jan 2012 - 23:29

Agrer et moi même sommes allés a la ferme à xp il y a environ une heure, mais un creeper a explosé juste au dessus de la zone ou les mobs sont censés être tués (au dessus de la "cage" en obsidienne). Par conséquent de l'eau s'est mis à couler et a fait descendre les mobs qui se trouvaient au dessus. J'ai compté 3-4 explosions de creeper, et je ne sais pas si cela a endommagé le système de redstone ou les autres mécanismes de la ferme. Nous avons préféré laisser l'endroit en l'état pour ne pas empirer la situation. J'en ai déjà parlé à Gothz, créateur de cette ferme, via mumble, mais je pense qu'un sujet sur le forum est nécessaire pour informer le reste de la communauté. Nous espérons en tout cas que les dégâts ne seront pas importants, et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. Veuillez me tenir au courant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou de plus d'informations. Merci, et encore une fois, désolé. :down:
mrspoke54
mrspoke54

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dégâts dans la ferme à XP du phare... Empty Re: Dégâts dans la ferme à XP du phare...

Message  Mortumee Ven 6 Jan 2012 - 23:48

Mais, vous avez fait quoi exactement pour que ça arrive ? Vous avez pété des blocs pour regarder ce qui se passe ? Vous êtes descendu dans l'ascenseur à mobs ?
Normalement, tout est sécurisé, y'a aucun moyen pour les mobs de sortir/exploser, les seuls qui peuvent exploser le font dans l'eau, là où on les tue, et au cas où, autour, c'est de l'obsi. >.<
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Dégâts dans la ferme à XP du phare... Empty Re: Dégâts dans la ferme à XP du phare...

Message  mrspoke54 Ven 6 Jan 2012 - 23:59

On a vu un bloc manquant juste au dessus de l'obsi, du coup on pouvait voir les mobs, et agrer à malheureusement essayé de tuer un creeper, et il a pété. Après je sais pas si c'était normal que les mobs se trouvent au dessus de l'obsi, mais quand on est arrivés, c'était déjà comme ça...
mrspoke54
mrspoke54

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dégâts dans la ferme à XP du phare... Empty Re: Dégâts dans la ferme à XP du phare...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum