Ferme à nether wart
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
Ferme à nether wart
J'ai fait une petite ferme à Nether Wart près du portail. La porte se repère facilement avec la lumière.
Fonctionnement :
C'est comme le blé, vous cassez ce qui a poussé et vous replantez. Ne prenez que les plus grande sinon vous n'aurez qu'une nether wart qu'il faudra replanter.
L'entrée :
L'intérieur :
Fonctionnement :
C'est comme le blé, vous cassez ce qui a poussé et vous replantez. Ne prenez que les plus grande sinon vous n'aurez qu'une nether wart qu'il faudra replanter.
L'entrée :
L'intérieur :
roondar2- Messages : 254
Re: Ferme à nether wart
Il y a toute une partie de la ferme qui n'a pas été replanté...
C'est moi, quand j'ai essayé de replanté, les pousses n'arrêtaient pas de se cassées
PtiGero- Messages : 42
Il y a effectivement un bug sur certains endroits de la ferme. De plus, la nether wart ne pousse pas à plus de 8 de lumière. J'ai donc retiré les torches.
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Nether_Wart
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Nether_Wart
On comprend pas la même chose alors... Pour moi il y a marqué qu'il faut de la lumière, donc des torches. De plus les pousses dépop sans torche, il faut donc les laisser. Je les ai remis.
L'histoire de +8 luminosité, c'est valable uniquement dans le monde normal où ca se met à dépoper.
Dans le nether, y a pas de règle de luminosité (hormis un bug avec lave/glowstone qui fait dépop le truc).
Et vu que bukkit est un poil bugé (ex. ferme à arbre), à mon avis, vaut mieux ne pas mettre de source lumineuse.
Dans le nether, y a pas de règle de luminosité (hormis un bug avec lave/glowstone qui fait dépop le truc).
Et vu que bukkit est un poil bugé (ex. ferme à arbre), à mon avis, vaut mieux ne pas mettre de source lumineuse.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Même en vanilla ça dépop dans certaines zones en fait.
Toute façon, les torches servent pas à grand chose dans le Nether, les mobs sont pas sensibles à la lumière.
Edit : Tiens, ils ont changé leur code on dirait, dans la 1.0 la lumière n'impacte plus sur la pousse comme avant.
Toute façon, les torches servent pas à grand chose dans le Nether, les mobs sont pas sensibles à la lumière.
Edit : Tiens, ils ont changé leur code on dirait, dans la 1.0 la lumière n'impacte plus sur la pousse comme avant.
- Code:
if((biomegenbase instanceof BiomeGenHell) && random.nextInt(15) == 0)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu