Moviecraft! La webserie qui parle des webséries!
+4
Mboyencore
golemino
Obaned
Geekzerland
8 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
Moviecraft! La webserie qui parle des webséries!
Hello a tous!! (50%: NON PAS LUI IL EST REVENU!! FUYEZ!!, 25%: c'est qui ce con? 12%: ho! on peu poster des trucs sur le forum! 13% Geekzerland!! Wb! )
Alors voila pour mon retour sur Rodwin, j'ai une annonce a faire! je vais creer une série qui parlera d'un joueur de minecraft qui décide de se lancer dans des vidéo sur ce dernier. seulement ce n'est pas aussi simple que ce que l'on pense, en effet, il existe une Boite de Production appelée Moviecraft prod. qui a produit les plus grands et par laquelle on doit faire un passage obligatoire pour pouvoir obtenir le budget et le matériel pour tourner ces vidéos. Etant un noob en la matiere Le jeune réalisateur se retrouve avec une equipe de bras cassé et des conditions de tournages ultra cheep.
Je cherche donc des gens pour jouer dans la série! Pour les personnage principaux je demanderais seulement une qualité micro assez bonne, mais j'aurais aussi besoin de figurants, de Builders, voir même de personne sachant manier les textures pack.
contactez moi sur ce topics, et je répondrais par MP.
celon le nombres de participant on organisera un Kassting
allez proposez vous soyez pas timide!
Alors voila pour mon retour sur Rodwin, j'ai une annonce a faire! je vais creer une série qui parlera d'un joueur de minecraft qui décide de se lancer dans des vidéo sur ce dernier. seulement ce n'est pas aussi simple que ce que l'on pense, en effet, il existe une Boite de Production appelée Moviecraft prod. qui a produit les plus grands et par laquelle on doit faire un passage obligatoire pour pouvoir obtenir le budget et le matériel pour tourner ces vidéos. Etant un noob en la matiere Le jeune réalisateur se retrouve avec une equipe de bras cassé et des conditions de tournages ultra cheep.
Je cherche donc des gens pour jouer dans la série! Pour les personnage principaux je demanderais seulement une qualité micro assez bonne, mais j'aurais aussi besoin de figurants, de Builders, voir même de personne sachant manier les textures pack.
contactez moi sur ce topics, et je répondrais par MP.
celon le nombres de participant on organisera un Kassting
allez proposez vous soyez pas timide!
Re: Moviecraft! La webserie qui parle des webséries!
Je par-ti-ci-pe.
Akeuhteur c tro b1 !! 1 !! le kikoo koi ta vu ?
Akeuhteur c tro b1 !! 1 !! le kikoo koi ta vu ?
Dernière édition par Obaned le Jeu 12 Jan 2012 - 12:37, édité 1 fois
Obaned- Messages : 870
J'aurais aimé mais pas de micro, donc au pire builder :)
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
N'ayant aucune connaissance en texture, il me reste toujours builder ou au pire figurant.
En tous cas je serais très heureux de participer.
En tous cas je serais très heureux de participer.
Mboyencore- Messages : 5
Si il y a besoin d'aide pour construire, je serai présent. ;)
jolie projet !!
jolie projet !!
TroziOo- Messages : 111
présent mais je n'y connais rien! je sais allumer un pc et jouer... mes competences s'arretent là! ;)
chambre_17- Messages : 112
je serai très heureux de participer!
J'ai déjà plusieurs moyen et court métrage à mon actif, j’étudie professionnellement en photographie.
Je connais plutôt bien les logiciels liés à ces domaines. J'ai un micro et un certain talent dans minecraft XD
Alors voilà mon c.v!
J'ai déjà plusieurs moyen et court métrage à mon actif, j’étudie professionnellement en photographie.
Je connais plutôt bien les logiciels liés à ces domaines. J'ai un micro et un certain talent dans minecraft XD
Alors voilà mon c.v!
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Je suis tout autant partant et mon cv diffère vers tout ce qui est scenar, mise en scene et surtout dialogue (un des defaut de tes web-series geekzer); mais je suis une buse dans tout ce qui est idée principale et tout le tralala. Ceci etant dit, j'investis sur un bon casque/micro et je participe aussi en temps qu'acteur; voili voilou.
tybertpsy- Messages : 155
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1