Un retour douteux ?
+3
Obaned
rodwin
Neo0
7 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
Un retour douteux ?
OYEZ OYEZ Rodwiniens !
Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas dit ça ici !
Désolé pour l'absence, un nouveau boulot dans le nucléaire... des formations... Et l'attente de la 1.0... BREF ! Me voila, bien que je ne serai plus jamais actif comme avant, je travaille désormais uniquement en déplacement, c'est donc pas évident de concilier tout ça.
Toujours est-il que pour ce retour j'ai changé de skin, et pour que personne de s'offusque, je préviens ici même qu'il s'agit d'un panda nazi . Alors certains trouveront ça déplacé, d'autres le trouveront drôle et décalé. Et c'est naturellement dans la deuxième catégorie que je me trouve, alors svp, n'y voyez là aucune idéologie douteuse.
A très bientôt ;)
Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas dit ça ici !
Désolé pour l'absence, un nouveau boulot dans le nucléaire... des formations... Et l'attente de la 1.0... BREF ! Me voila, bien que je ne serai plus jamais actif comme avant, je travaille désormais uniquement en déplacement, c'est donc pas évident de concilier tout ça.
Toujours est-il que pour ce retour j'ai changé de skin, et pour que personne de s'offusque, je préviens ici même qu'il s'agit d'un panda nazi . Alors certains trouveront ça déplacé, d'autres le trouveront drôle et décalé. Et c'est naturellement dans la deuxième catégorie que je me trouve, alors svp, n'y voyez là aucune idéologie douteuse.
A très bientôt ;)
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Re: Un retour douteux ?
Mouais, mythomane antisémite !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
PANDAAAAAAAAAA !!! Never say no to panda ...
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
[blague pourrie] Bonne nouvelle tu reviens jouer à Mein Kraft avec nous... [/blague pourrie]
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob