La fortune !
3 participants
Page 1 sur 1
La fortune !
En descendant dans le mine au niveau 6 (tout en bas) je trouve un coté un peu mal foutu, je me dis, OK je vais retailler le truc propre. 40 ou 50 blocs plus loin, je suis coincé par de la lave. Je fais alors les ouvertures latérales et .. Diams. Il semble y en avoir 4 ou 5
Je me rappelle alors la pioche avec Fortune. Je crois en avoir vu une chez Piggyz. Là bas, rien... Je lance alors à la cantonade si qq'un a une pioche avec Fortune. Trozioo en a une presque flingué (je me suis rendu compte ensuite (Fortune 3, Efficiency 5, unbreaking 3 !!!).
En attendant, j’excave 9 blocs de diams.
Au final avec la pioche magique : 28 diams (il y avait 10 blocs finalement).
Bref, cette "fortune" m'a fait pensé qu'on pourrait avoir une pioche fortune 3+ pour récupérer du diams. Il doit même être plus facile de l'avoir sur une pioche en fer que sur une en diams. Cette pioche serait exclusivement à utiliser pour récolter le diams après l'avoir excavé afin d'optimiser le nom de diamants.
Une idée ?
Pour rappel : http://pernsteiner.org/minecraft/enchant/
Merci à Trozioo pour la pioche qu'il m'a laissée, mais il ne lui reste qu'une cinquantaine de coups.
Je me rappelle alors la pioche avec Fortune. Je crois en avoir vu une chez Piggyz. Là bas, rien... Je lance alors à la cantonade si qq'un a une pioche avec Fortune. Trozioo en a une presque flingué (je me suis rendu compte ensuite (Fortune 3, Efficiency 5, unbreaking 3 !!!).
En attendant, j’excave 9 blocs de diams.
Au final avec la pioche magique : 28 diams (il y avait 10 blocs finalement).
Bref, cette "fortune" m'a fait pensé qu'on pourrait avoir une pioche fortune 3+ pour récupérer du diams. Il doit même être plus facile de l'avoir sur une pioche en fer que sur une en diams. Cette pioche serait exclusivement à utiliser pour récolter le diams après l'avoir excavé afin d'optimiser le nom de diamants.
Une idée ?
Pour rappel : http://pernsteiner.org/minecraft/enchant/
Merci à Trozioo pour la pioche qu'il m'a laissée, mais il ne lui reste qu'une cinquantaine de coups.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: La fortune !
Bonne idée :) Il pourrait aussi y avoir une pioche Silk Touch pour ceux qui veulent récupérer des minerais de redstone, charbon, diamants ou lapis, et éventuellement si ça marche récuperer un bloc de mycelium :)
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Re: La fortune !
Bon, j'ai enchanté à 49 et eu Efficiency 4, Unbreaking 3 et Silk Touch 1.
Elle peut-être utile pour ceux qui voudraient récupérer des bloc de minerais bruts.
Elle peut-être utile pour ceux qui voudraient récupérer des bloc de minerais bruts.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 1 sur 1