Ile(s) volante(s) unitaire(s)
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Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Ça fait un petit moment que j'aimerais bien faire une petite île volante avec juste une maison et un petit jardin.
Je pensais la faire en solo, mais j'aimerais bien la faire sur le serveur, en fait.
L'idée ça serait un hémisphère volant assez haut, dont la surface de l'île arriverait à 100 blocs de haut, par exemple, pour un diamètre de 20 à 30 blocs.
Je pense faire ça au-dessus d'un océan assez vaste, mais je n'ai pas encore regardé où.
Ce qui pourrait être sympa, si le coeur vous en dit, c'est de faire un petit quartier comme ça, avec plusieurs îles dans le même genre, reliées par des petits ponts de bois, ou autre, des faux nuages en laine ?
Je vais terminer mon premier jeu d'abord et je compte m'y mettre.
Je chercherai sur la carte un endroit où faire ça, sans doute demain. Je vais d'abord faire quelques tests en solo pour la maison.
Je pensais la faire en solo, mais j'aimerais bien la faire sur le serveur, en fait.
L'idée ça serait un hémisphère volant assez haut, dont la surface de l'île arriverait à 100 blocs de haut, par exemple, pour un diamètre de 20 à 30 blocs.
Je pense faire ça au-dessus d'un océan assez vaste, mais je n'ai pas encore regardé où.
Ce qui pourrait être sympa, si le coeur vous en dit, c'est de faire un petit quartier comme ça, avec plusieurs îles dans le même genre, reliées par des petits ponts de bois, ou autre, des faux nuages en laine ?
Je vais terminer mon premier jeu d'abord et je compte m'y mettre.
Je chercherai sur la carte un endroit où faire ça, sans doute demain. Je vais d'abord faire quelques tests en solo pour la maison.
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Passe donc voir ma tour, les multiples croquis autours te feront comprendre que... trop tard =p en plus de l'ilot central pour plus de place j'allais faire de même. Mais si tu veux faire ça aussi ou m'aider je ne suis pas contre (une bande de chomeur du cube ici, mis a part la bouse de mortu et surtout l'obsi de wamit).
Jjordisons- Messages : 101
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Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Je ne sais pas si ton projet se prête à des îlots pavillonnaires. Si c'est le cas, alors pourquoi pas.
Je ne sais plus de quoi parle ton projet. J'irais voir à l'occasion ;)
Je ne sais plus de quoi parle ton projet. J'irais voir à l'occasion ;)
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Pour résumer : Une tour, des grands arbres, un ilot de puissance volant et quelques iles autour
Jjordisons- Messages : 101
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Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Et si on attendait l'augmentation du plafond de construction avant de conquérir les cieux ?
rodwin- Messages : 4936
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Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Et si on attendait sylphe?
Thalq- Messages : 1034
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Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Bah pour l'augmentation... bah trop tard j'ai déjà presque fini l'ilot de base, mais comme ça vole ça poserais probleme un petit coup de copier/coller grace à vos pouvoirs divins 100 cubes plus haut? x)
Jjordisons- Messages : 101
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Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Pas de soucis à priori, effectivement ^^
rodwin- Messages : 4936
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Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Personnellement, mon idée c'était, à la base, de faire une petite île avec une maison et un jardin. Si, par exemple, JJ, tu me dis que je peux faire ça autour de ta tour, je dis ok.
Après, j'aurais bien aimé faire ça sur un petit hémisphère, alors si ça colle encore, ça serait bien.
De plus, pour conquérir le ciel, on peut effectivement faire du copier-coller plus tard, mais j'avais pas spécialement envie de faire ça très haut non plus (faut pouvoir y monter aussi :P)
En fait, l'idée vient de Dragon Ball Z, pour la référence. Il me semble que c'est le temple du temps qui est sur un hémisphère avec un petit jardin.
(ça ne sera pas aussi grand, évidemment)
Je pense que je vais finir mon test en solo, vous montrer à quoi ça ressemble et vous me direz où vous trouveriez que ça irait le mieux. A la limite, je peux toujours le construire assez loin dans un premier temps et on le rapatrie après où il faut.
Après, j'aurais bien aimé faire ça sur un petit hémisphère, alors si ça colle encore, ça serait bien.
De plus, pour conquérir le ciel, on peut effectivement faire du copier-coller plus tard, mais j'avais pas spécialement envie de faire ça très haut non plus (faut pouvoir y monter aussi :P)
En fait, l'idée vient de Dragon Ball Z, pour la référence. Il me semble que c'est le temple du temps qui est sur un hémisphère avec un petit jardin.
(ça ne sera pas aussi grand, évidemment)
Je pense que je vais finir mon test en solo, vous montrer à quoi ça ressemble et vous me direz où vous trouveriez que ça irait le mieux. A la limite, je peux toujours le construire assez loin dans un premier temps et on le rapatrie après où il faut.
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Oui bien sûr tu peux le faire, passe donc voir ce que ça donne en jeux (le fond de l'ilot principale n'est pas fini), je comptais placer les autres ilot autour de l'anneau à des hauteurs différentes. Sur l'ilot de base il y a 4 maisons reliés (d'ailleurs si tu veux en faire une il reste de la place) avec des jardins, puis autours il y aura des iles individuelles avec petits jardins et autre micro iles comprenant un arbre/lac ou autre.
Jjordisons- Messages : 101
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Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Re: Ile(s) volante(s) unitaire(s)
Pour ce qui est de l'altitude, je suis pas certains que ça soit plue beau, plu haut. En effet, en hauteur, on vaut beaucoup plus la "limite" des chunks chargés par le client. Du coup, ça fait vraiment "monde timbre poste".
Essayez de faire un pillier en créatif, vous verrez.
Essayez de faire un pillier en créatif, vous verrez.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
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