[Demande de projet] New Cube Inconita
+3
Ghomerr
Obaned
VirtualAddict
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
[Demande de projet] New Cube Inconita
Ne sachant pas quel nom donner ni dans la zone où je suis, je crée ce topic pour demander un "permis de construire". En me baladant, toujours avide de minecraft j'ai dégoté un petit bout de paradis, plutôt loin de la nouvelle capitale.
Mon jardin d'Eden se situe aux alentours de x: 22640 et z:19473. Il est constitué de montagnes et de vallées, complété par de grandes failles et entouré de biômes neige. Cependant j'ai constaté qu'il n'était pas encore visible depuis la map de jour, j'ai du générer les chunks.
Je souhaite donc "m'approprier" la zone si je puis dire, pour agrémenter cette nature fabuleuse, l'empreindre d'un petit royaume magique et coloré. Concrètement je me base plutôt les images de Zeal de "Chrono Trigger", pour bâtir un manoir, ou je ne sais quoi. (à déterminer)
De plus les montagnes étant nombreuses j'aimerais leur approprier un thème, ou chacun pourrait s'occuper de sa petite zone et y faire venir du monde. (thèmes à proposer, pour l'instant les idées de "jungle", "temples", et "couleur bleu" sont les 1ères)
Les sommets seraient reliés sans doute par des ponts aériens quelques peu fantastiques, où les déplacements deviendraient comme des jeux (cf Course sur les ballons à Eole, toboggans d'eau etc)
A mon avis il serait intéressant de développer un univers fantastique, il y a possibilité qu'il soit souterrain avec les failles, aérien avec les sommets et aquatique avec des vallées inondables.
Pour l'instant je travaille avec Obaned, libre à vous de nous contacter et de nous rejoindre si le projet est accepté :)
Voilà quelques screens, bien moins biens que la réalité.
Mon jardin d'Eden se situe aux alentours de x: 22640 et z:19473. Il est constitué de montagnes et de vallées, complété par de grandes failles et entouré de biômes neige. Cependant j'ai constaté qu'il n'était pas encore visible depuis la map de jour, j'ai du générer les chunks.
Je souhaite donc "m'approprier" la zone si je puis dire, pour agrémenter cette nature fabuleuse, l'empreindre d'un petit royaume magique et coloré. Concrètement je me base plutôt les images de Zeal de "Chrono Trigger", pour bâtir un manoir, ou je ne sais quoi. (à déterminer)
De plus les montagnes étant nombreuses j'aimerais leur approprier un thème, ou chacun pourrait s'occuper de sa petite zone et y faire venir du monde. (thèmes à proposer, pour l'instant les idées de "jungle", "temples", et "couleur bleu" sont les 1ères)
Les sommets seraient reliés sans doute par des ponts aériens quelques peu fantastiques, où les déplacements deviendraient comme des jeux (cf Course sur les ballons à Eole, toboggans d'eau etc)
A mon avis il serait intéressant de développer un univers fantastique, il y a possibilité qu'il soit souterrain avec les failles, aérien avec les sommets et aquatique avec des vallées inondables.
Pour l'instant je travaille avec Obaned, libre à vous de nous contacter et de nous rejoindre si le projet est accepté :)
Voilà quelques screens, bien moins biens que la réalité.
Re: [Demande de projet] New Cube Inconita
Parce que Virtu' à posté que des screens nuls :
Obaned- Messages : 870
- Spoiler:
Ou juste une première et laisser libre court à l'imagination des gens qui viendront par la suite ? Ou rester dans le thème ?
Je demande cela parce qu'en lisant ça ne me paraît pas très clair ce que vous comptez faire. A cela s'explique peut-être une journée très chiante au boulot ou juste que l'incertitude est encore présente pour vous dans ce que vous comptez réellement faire ?
Sinon, dans l'idée (magique et colorée), je ne vois pas vraiment le souci, si ce n'est que ça risque d'être difficile à relier si c'est si loin que cela. Si vous avez des idées plus précises, je suis preneur ! Histoire qu'on puisse bien voir ce que vous voulez faire dans ce petit coin fort charmant. (Je me dis presque que mon envie d'île volante aurait pu être faite ici, si c'est bien ça l'idée :P)
Et puis, en ce qui me concerne, je ne vois pas de choses à redire pour aller contre un tel projet.
En espérant ne pas être le seul à être pour, je vous souhaite bonne chance pour la construction !
Dernière édition par Ghomerr le Mer 29 Fév 2012 - 19:38, édité 1 fois
Pour Zeal : C'est juste l’intérieur des maisons que j'ai proposé à Virtual comme inspiration , sinon l’extérieur, c'est bien sur terre.
C'est sur que c'était pas vraiment précisé, vu que Virtu' ne connaissait pas Chrono Trigger. :3
C'est sur que c'était pas vraiment précisé, vu que Virtu' ne connaissait pas Chrono Trigger. :3
Dernière édition par Obaned le Mer 29 Fév 2012 - 19:39, édité 1 fois
Ok
N'hésitez pas à nous poster des débuts de constructions histoire qu'on ait des références de ce que vous faites, des fois que ça incite des gens à vous rejoindre ;)
Rien que le fait que ça vole ou pas, c'était pas clair dans ma tête ^^
N'hésitez pas à nous poster des débuts de constructions histoire qu'on ait des références de ce que vous faites, des fois que ça incite des gens à vous rejoindre ;)
Rien que le fait que ça vole ou pas, c'était pas clair dans ma tête ^^
Merci Ghommer :D
Oui c'est pas très clair du fait qu'on a eu tellemeeeeeeeeeeeent d'idées en voyant cet espace que c'est plutôt impossible à traduire :o
Enfin bref, encore merci !
Oui c'est pas très clair du fait qu'on a eu tellemeeeeeeeeeeeent d'idées en voyant cet espace que c'est plutôt impossible à traduire :o
Enfin bref, encore merci !
Pas de soucis. feu vert.
Le seul truc a preciser, c'est si tu cherche du monde pour t'aider.
Le seul truc a preciser, c'est si tu cherche du monde pour t'aider.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
"Diggy diggy hole" Time!
Brref. On vient de finir le quartier des nai.. mineurs.
C'est un petit quartier, ou on peut trouver la mine ainsi que quelques petites habitations à prendre. Y'aura moyen d'en faire des plus grosses plus grandes plus dures, hein.
Le quartier est installé dans une des deux failles trouvées dans la zone :
Le "bar à mines", tout en hauteur avec des chambres et d'la bière :
La Mine VIII, ou on peut... Miner ?
Le "therme-O-Stat" (un bain public.) ainsi qu'un slot disponible.
C'est juste un petit quartier on prévoit d'autres trucs, c'était juste pour vous montrer le travail déjà fait sur le quartier nai.. Mineur.
J'avais envie de montrer plein de screens mais la flemme d'upload.
C'est un petit quartier, ou on peut trouver la mine ainsi que quelques petites habitations à prendre. Y'aura moyen d'en faire des plus grosses plus grandes plus dures, hein.
Le quartier est installé dans une des deux failles trouvées dans la zone :
Le "bar à mines", tout en hauteur avec des chambres et d'la bière :
La Mine VIII, ou on peut... Miner ?
Le "therme-O-Stat" (un bain public.) ainsi qu'un slot disponible.
C'est juste un petit quartier on prévoit d'autres trucs, c'était juste pour vous montrer le travail déjà fait sur le quartier nai.. Mineur.
J'avais envie de montrer plein de screens mais la flemme d'upload.
Ça a l'air vachement bien en tout cas :)
J'ai hâte de passer voir ça de mes yeux !
J'ai hâte de passer voir ça de mes yeux !
Mais c'est superbe !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Les nouveaux magnifiques et super trop bien screens de kékétte-land !
Salut, slip de bains !
Parce qu'on est des feignasses, on à rien fait de nouveau sur le projet !
Voici les images, sous la pluie ! Et de nuit !
Bref, le petit truc que j'ai fait : l'amphétamine, le drugstore du coin. Avec des plasmides tous frais !
Un vue sur le quartier "commerçant" qui vient juste d'être commencé, reste des slots à faire : En gros chaque magasin est une jolie banque aménagée et un bâtiment Rp. :3
Si vous vous posez des questions sur la glowstone qui vole... Hum... C'est magique. *snort* *snort*.
Tout au fond, on peut voir la mairie, faite par Virtu'.
Et l’intérieur de la dite mairie, c'est.. Magique ?
On peut même y pécher !
Le deuxième étage, une bibliothèque publique.
Au troisième, on peut trouver une salle des coffres, mais elle est tellement magnifique que ça ne mérite pas un screen !
Et, le projet est accessible aux gens qui veulent venir s'installer et ne rien faire avec nous !
"Allez, viens !" "On est bien !" "Regarde tout ce qu'on peut faire !"
Parce qu'on est des feignasses, on à rien fait de nouveau sur le projet !
Voici les images, sous la pluie ! Et de nuit !
Bref, le petit truc que j'ai fait : l'amphétamine, le drugstore du coin. Avec des plasmides tous frais !
Un vue sur le quartier "commerçant" qui vient juste d'être commencé, reste des slots à faire : En gros chaque magasin est une jolie banque aménagée et un bâtiment Rp. :3
Si vous vous posez des questions sur la glowstone qui vole... Hum... C'est magique. *snort* *snort*.
Tout au fond, on peut voir la mairie, faite par Virtu'.
Et l’intérieur de la dite mairie, c'est.. Magique ?
On peut même y pécher !
Le deuxième étage, une bibliothèque publique.
Au troisième, on peut trouver une salle des coffres, mais elle est tellement magnifique que ça ne mérite pas un screen !
Et, le projet est accessible aux gens qui veulent venir s'installer et ne rien faire avec nous !
"Allez, viens !" "On est bien !" "Regarde tout ce qu'on peut faire !"
Vu qu'Obaned et virtualaddict ne sont plus là, je reprends la zone !
Et première chose que je décide, c'est... de la mettre en pause, merci de ne pas y toucher sans mon accord.
Je le reprends dès qu'on a avancé sur Zalazanne !
Et première chose que je décide, c'est... de la mettre en pause, merci de ne pas y toucher sans mon accord.
Je le reprends dès qu'on a avancé sur Zalazanne !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
ma maison est-elle toujours debout?
je l'ai comme oubliée XD
je l'ai comme oubliée XD
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Nah, la madame à tout démonté. Mais tu peut toujours en refaire une, moins multicolore, si possible. :3
Bref, le bar à weed est prêt:
Snoopdog passe dimanche.
Bref, le bar à weed est prêt:
Snoopdog passe dimanche.