News Maj 1.4
+17
apocal29
Moutaine
Tidamz
smx22
Warzouz
Preizhour
Guinours
tybertpsy
Gothz
zijulo
Henri
norback
Stigal
v1rtu
koriggan26
rodwin
Daft33
21 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: News Maj 1.4
D'après Minepedia, le patch de la version 1.4 (disponible depuis aujourd'hui, le 5/03) corrigerait le bug de respawn avec les lits.
J'ai d'ailleurs noté une chose dans le paragraphe sur le multi:
Pour que la position de respawn soit prise en compte avec le lit, il faut cliquer sur "Leave Bed" avant de s'endormir complètement (donc, je pense, avant que l'écran devienne tout à fait sombre).
J'ai d'ailleurs noté une chose dans le paragraphe sur le multi:
Pour que la position de respawn soit prise en compte avec le lit, il faut cliquer sur "Leave Bed" avant de s'endormir complètement (donc, je pense, avant que l'écran devienne tout à fait sombre).
Si quelqu'un peut confirmer, sinon je testerais ce soir.In order to change your respawn point in multiplayer, you must click the Leave Bed button before falling asleep. Sleeping all the way through the night will not change your respawn point.
Moi j'ai testé en multi : je suis allé au lit, ais cliqué sur "Leave Bed" et suis mort peu après : je suis réapparu dans mon lit !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Par contre, le /spawn renvoie toujours au point de spawn près de Rodville ?
Edit : du coup, ça a un intérêt d'avoir un pied à terre dans chaque zone...
Edit : du coup, ça a un intérêt d'avoir un pied à terre dans chaque zone...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Yep, le /spawn renvoi toujours vers le même point.
HINT : les admins peuvent modifier ce point. Pratique pour les soirées évènement, style JO, PVP etc...
HINT : les admins peuvent modifier ce point. Pratique pour les soirées évènement, style JO, PVP etc...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Rodwin.. ca veut dire que pour le CTF... Si chaque participant met son lit dans une salle dédiée à son équipe, une fois mort il réapparait la et peu refoncer dans le champs de bataille ?
Daft33- Messages : 94
Bon bah je sais deja ce que je vais tester quand j'aurais fini les tests VIP moi :)
Faudra juste faire une salle blindée derriere chaque base avec coffre a equipement et lits mmm..
:)
Faudra juste faire une salle blindée derriere chaque base avec coffre a equipement et lits mmm..
:)
Daft33- Messages : 94
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 3 sur 3