Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Flood] Parler de tout et rien...

+45
Blooow
MrHawxygene
Stagohar
Deswood
Hades974
Carikal
djcanna
Gnocchis
la_fougere
PeterScience
zearcta
SherrifPepper
Toxic70
koriggan26
Pinkflock
nanor88
sewasd
Lutcho
Pomokuri
Bourrichon15
simasim
Toknar_11
Thalq
Dexcellium
LeMontagnard
Kudrow5
TroziOo
chambre_17
Zaldoras
Obaned
Colariboo
Stigal
coumn
Flambius
Jjordisons
rodwin
Bobob_
Warzouz
norback
kant_ck
Lamiche
khios
Swissing
Mortumee
Ghomerr
49 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Bobob_ Lun 21 Mai 2012 - 18:28

Quand on voit que la prochaine mise à jour de tribes ascend sera pour la brute et quand on sait qu'elle est nommée par les développeurs Staying alive...

Elle est pour toi Mortu' cette MaJ ! :-D

Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Lun 21 Mai 2012 - 23:31

Tain, je viens de voir (via DansTonChat), que le mec qui double Bob l'éponge dans la version française fait énormément de voix connues ! Même dans les jeux vidéos !

Regardez plutôt:
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/S%C3%A9bastien_Desjours
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Desjours

Je suis choqué ! :-o
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Colariboo Mar 22 Mai 2012 - 7:08

Pour ceux qui aimeraient savoir un peu ce qui se passe au Québec en ce moment, grève hausse toussa, voici un article qui résume bien la situation.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  LeMontagnard Mar 22 Mai 2012 - 7:22

Bah en fait je m'en doutait quand je t'ais entendu déconner avec coumn sur mumble. Tu ne parlait que d'arrestations, de voitures en feu, de pavés arrachés ^^.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Thalq Mar 22 Mai 2012 - 16:42

Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Kudrow5 Mar 22 Mai 2012 - 18:13


Oh my fucking god !! Encore les Jap's ?
Kudrow5
Kudrow5

Messages : 264
Age : 27

Profil
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  kant_ck Mar 22 Mai 2012 - 20:53

Excellent ^^
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Jeu 24 Mai 2012 - 10:07

Bon, vous le savez peut-être, je suis un papa (une peu trop) fier de son fils, mais faut dire qu'il me donne de quoi l'être...

Donc, récapitulons, à (même pas encore) 4 ans et demi
- Il fait du vélo sans roulette depuis 1 mois, et suffisamment sur de lui pour aller faire des balades 1h30 avec ses parents. Dimanche, on a fait du vélo dans la forêt et il a descendu des bosses...

- Il fait aussi de la gym. il marche sur des poutres sans que je le tienne. J'ai du l'aider une seule fois pour qu'il comprenne et réussisse à faire une pirouette arrière aux anneaux... Il y a des enfants, qui se débrouillent mieux que lui, mais ils sont tous plus grands.

- A la piscine, qu'il fréquente depuis 2 ans, s'il ne nage pas encore (ce n'est pas réellement possible avant 6 ans à cause du manque de coordination des enfants) il évolue avec des lunettes sans bouées, ni ceintures, ni brassard, entre 2 eaux, récupère des objets à 1m de profondeur avec les mains. Il a même plongé la tête la première sans que le lui montre, probablement parce qu'il a vu un plus grand le faire. Hier, pour la première fois on est allé au grand bain, il a sauté pendant plus d'1h du plot le plus haut. Il voulait absolument toucher le fond tout seul avec ses pieds à 2m de profondeur... 2 maitres nageurs sont venus voir ce qu'il faisait, et 2 papa dont l'un s'est mis à pousser sa (pauvre) petite fille à faire pareil alors qu'elle ne voulait pas.

L'année prochaine, je le met au judo. Le pauvre enfant n'a pas été confié au bons parents (pour ceux qui ne savent pas, il est adopté). C'est un garçon passionné d'activité physique, à l'opposé de ses parents... En fait, c'est plutôt "pauvres de nous..." :)


Sinon, pour la piscine, un conseil qui vient d'un maitre nageur : ne jamais mettre ni brassards, ni bouée, ni ceinture, ni planche, même au début. Ca leur donne de fausses sensations de flotabilité, c'est contre productif pour la suite (je vois même des enfants avec gilet de sauvetage dans le petit bain...). Ne pas essayer de leur apprendre à nager avant 6 ans, ça ne sert à rien, surtout si c'est avec une ceinture. Leur mettre des lunettes (au début c'est dur, essayer dans le bain). Ils n'ont pas les yeux qui piquent, voient le fond de la piscine et peuvent jouer sous l'eau. L'important, c'est de leur apprendre à bloquer leur respiration, de s'allonger dans l'eau calmement, de bien regarder le fond de la piscine, la tête dans l'eau (et hop, ils flottent).

En fait, les brassard, bouées c'est seulement utile si vous n'avez pas toujours les yeux sur vos enfants.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Dexcellium Jeu 24 Mai 2012 - 12:50

Hmm du Judo c'pas mal .




Mais le best Sport : Escrime. [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 28

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Jeu 24 Mai 2012 - 13:07

Dexcellium a écrit:Hmm du Judo c'pas mal .
Mais le best Sport : Escrime. [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739

Ben il est un grand fan de Zorro :D. Mais à 4 ans, il n'y a pas d'éveil. Ceci dit, il a déjà copié la position (de profil avec le bras derrière... comme zorro)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Dexcellium Jeu 24 Mai 2012 - 13:14

Warzouz a écrit:
Dexcellium a écrit:Hmm du Judo c'pas mal .
Mais le best Sport : Escrime. [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739 [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739

Ben il est un grand fan de Zorro :D. Mais à 4 ans, il n'y a pas d'éveil. Ceci dit, il a déjà copié la position (de profil avec le bras derrière... comme zorro)
S'il faisait de l'escrime , il capterai vite tout ce qui est : Gestion d'attaque , Vitesse , Réaction . :-P

Ah mais par contre : Les clubs c'est assez chère :
Une license : 150 E ( ça peut varier des clubs ) et avec tout ce qui est matériel , style :
Casque , Gants , et etc.. = 250E en total :p


Et de toute façon , qui n'aime pas jouer avec des épées? :niark:
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 28

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Mortumee Jeu 24 Mai 2012 - 15:55

Eh ben moi, je sais faire du vélo sans les mains ! :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  coumn Jeu 24 Mai 2012 - 16:22

C'est pas une critique, mais coté musique ? :-D
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 30

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Bobob_ Jeu 24 Mai 2012 - 16:23

Spoiler:

:-D
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Ven 25 Mai 2012 - 23:29

Il vend du rêve ton p'tit gars, Warzouz ;)

Félicitations ! :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Sam 26 Mai 2012 - 8:20

Je sens que je vais m'installer ça sur mon serveur

http://owncloud.org/

C'est terrible ce truc...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  LeMontagnard Sam 26 Mai 2012 - 8:46

À ouais quand même, bravo warzouz.

Dire que ma soeur a 8 ans et elle ne sais toujours pas faire du vélo sans petite roue...
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Colariboo Sam 26 Mai 2012 - 9:13

Bobob_ a écrit:
Spoiler:

:-D

Des gifs avec du son... la fin du monde est proche... 0______0

(bon je vois bien que c'est du flash, mais comment.... ahhhh, je viens de voir sous forme de BBCode à cause de la citation... c'est de la magie noire...)
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  LeMontagnard Sam 26 Mai 2012 - 9:20

Merci colariboo, car l'iPod ne possédant pas flash player, je ne voyait qu'un truc vide... Je ne comprenais pas.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Sam 26 Mai 2012 - 13:44

Warzouz a écrit:Je sens que je vais m'installer ça sur mon serveur

http://owncloud.org/

C'est terrible ce truc...
Pas mal ! [Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 2774444739
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Dexcellium Sam 26 Mai 2012 - 14:28

Pas mal :o


Mais google drive is better. :3
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 28

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Stigal Mer 30 Mai 2012 - 21:24

J'ai un petit souci pour le C2i.
Voici une des questions posées :

7. Parmi les valeur(s) suivante(s), lesquelle(s) équivalent à un To (Tera octet) ?
1. 1024 Go.
2. 1024 Mo.
3. 1024*1024 Mo.
4. 1024*1024 Go.

Qui peut me trouver le/les résultat(s)?

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Toknar_11 Mer 30 Mai 2012 - 21:53

Stigal a écrit:J'ai un petit souci pour le C2i.
Voici une des questions posées :

7. Parmi les valeur(s) suivante(s), lesquelle(s) équivalent à un To (Tera octet) ?
1. 1024 Go.
2. 1024 Mo.
3. 1024*1024 Mo.
4. 1024*1024 Go.

Qui peut me trouver le/les résultat(s)?

En pure logique, 1To = 1000Go; donc aucune des 4 réponses :-|
Sinon, informatiquement parlant, je pencherai pour la 1.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Mortumee Mer 30 Mai 2012 - 22:15

J'dirais 1 et 3
1 To = 1024 Go, et 1 Go = 1024 Mo donc 1 To = 1024x1024 Mo aussi.
Mathématiquement parlant bien sur. Après, si c'est encore un truc tordu d'informaticien, j'y suis pour rien :O
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Mer 30 Mai 2012 - 23:16

Mortumee a écrit:J'dirais 1 et 3
1 To = 1024 Go, et 1 Go = 1024 Mo donc 1 To = 1024x1024 Mo aussi.
Je confirme, 1 et 3.
On parle en octets, donc c'est toujours des puissances de 2.
1ko, c'est 1024 octets, soit 2^10 octets.
1Mo c'est 1024 ko, soit 1024*1024 octets, soit 2^20.
1Go, 2^30, etc...

Rien de tordu :P L'informatique c'est logique !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 5 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum