Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Flood] Parler de tout et rien...

+45
Blooow
MrHawxygene
Stagohar
Deswood
Hades974
Carikal
djcanna
Gnocchis
la_fougere
PeterScience
zearcta
SherrifPepper
Toxic70
koriggan26
Pinkflock
nanor88
sewasd
Lutcho
Pomokuri
Bourrichon15
simasim
Toknar_11
Thalq
Dexcellium
LeMontagnard
Kudrow5
TroziOo
chambre_17
Zaldoras
Obaned
Colariboo
Stigal
coumn
Flambius
Jjordisons
rodwin
Bobob_
Warzouz
norback
kant_ck
Lamiche
khios
Swissing
Mortumee
Ghomerr
49 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Zaldoras Jeu 30 Aoû 2012 - 17:14

Mon compte local a complétement disparu, et c'est sur celui-ci que j'ai joué ... pourtant j'ai réussi a retrouver la save de ce profil dans les fichiers de steam mais les saves sont cryptées je crois.
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Dim 2 Sep 2012 - 14:49

Mon fils de 4,5 ans se met à Minecraft... Bientôt la candidature !!!
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  rodwin Dim 2 Sep 2012 - 15:40

:-D
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Dim 2 Sep 2012 - 18:26

Faudra nous montrer ses créations ^^

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Bobob_ Mar 4 Sep 2012 - 14:57

Passer sa soutenance de stage et oublier de planquer le dossier "Simasim en caleçon" ça n'a pas de prix.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Mar 4 Sep 2012 - 15:34

Ghomerr a écrit:Faudra nous montrer ses créations ^^
Pour l'intant, c'est poser des blocs n'importe où (en disant qu'il fait un abri) de creuser des trous et demander à Papa comment on fait pour sortir. Mais il a déjà buté un cochon et placé des torches. Il tire des flèches et va les rechercher. Il a compris comment ne pas se noyer et il arrive à monter les pentes (tant que c'est pas trop vertical). Tout ça en 3h.

C'est des éponges les gosses. D'ailleurs, il est rentré en grande section aujourd'hui. Il tenait plus en place.

Papa gaga.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Bobob_ Mar 4 Sep 2012 - 15:43

:-o

Bientôt le C++ et Java ?
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  rodwin Mar 4 Sep 2012 - 17:40

Rhaaa, ma fille aussi rentre en grande section, et pas moyen de lui faire accrocher...

...


Je vais la mettre dans un placard, avec juste un pc et minecraft, on va voir.
:mouais:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  koriggan26 Mar 4 Sep 2012 - 17:50

ouaip pareil ma fille en GS, mais pour l'ordo je la mets pas dessus, elle trop speed elle risque de tous me péter, j’attends le CP ou alors en milieu d'année faut voir.

En tous ça ma bien fait marrer warzouz pour ton fils sur minecraft :-D
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Mar 4 Sep 2012 - 19:06

rodwin a écrit:Rhaaa, ma fille aussi rentre en grande section, et pas moyen de lui faire accrocher...

...


Je vais la mettre dans un placard, avec juste un pc et minecraft, on va voir.
:mouais:

en même temps, les filles imitent souvent leur mère pour séduire plaire à leur papa, et les garçon imitent leur papa pour plaire à leur mère. Donc, c'est plutôt normal.

EDIT : là, il vient de reconnaitre Yoda en voyant le bandeau "Megaloland" du forum... Je suis sur le cul quand même.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  koriggan26 Mar 4 Sep 2012 - 20:02

:-D un future geek en puissance c'est sur.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  rodwin Mar 4 Sep 2012 - 21:01

Quoi Yoda, il a vu Star Wars ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Mar 4 Sep 2012 - 21:06

rodwin a écrit:Quoi Yoda, il a vu Star Wars ?
Il avait un peu plus de 4 ans quand on a regardé ensemble. Par contre, les dessins animés à la télé, c'est pas top du tout. c'est beaucoup trop speed.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Bobob_ Mar 11 Sep 2012 - 20:56

Dat link !


Ou comment transformer un jeu basé sur le teamplay en une torture !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Lun 17 Sep 2012 - 19:12

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Lun 17 Sep 2012 - 19:41

Outch, c'est bon à savoir ça...
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Pomokuri Lun 17 Sep 2012 - 20:49

C'est bien connu que Steam est un DRM géant, et le problème c'est que beaucoup de jeux ces temps-ci requièrent que tu l'aie...
Pomokuri
Pomokuri

Messages : 67
Age : 28

Profil
Rôle: nooblord

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  rodwin Lun 17 Sep 2012 - 23:19

C'est vrai que Steam c'est le mal...
Mais c'est si bon, si facile...
Et je suis si faible...
:-|
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Toxic70 Mar 18 Sep 2012 - 1:05

Je ne sais pas si c'est une info valable, mais ces clauses seraient pour les USA uniquement, vu que cette loi ne peut s'appliquer en France dans notre cas.
D'après les quelques infos que j'ai glané, un certaines article de la CGU de steam mentionne cette disposition :)

A vérifier

Comme Rodwin, également adepte de steam et je résiste mal surtout en période de soldes ... :)
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Warzouz Mar 18 Sep 2012 - 8:53

Toxic70 a écrit:Je ne sais pas si c'est une info valable, mais ces clauses seraient pour les USA uniquement, vu que cette loi ne peut s'appliquer en France dans notre cas.
D'après les quelques infos que j'ai glané, un certaines article de la CGU de steam mentionne cette disposition :)

A vérifier

Comme Rodwin, également adepte de steam et je résiste mal surtout en période de soldes ... :)
Tout à fait vrai : aux états unis les contrats sont supérieurs aux lois locales qui sont supérieures aux lois fédérales (enfin, pour la plupart, je crois). En France, c'est l'inverse. Les lois centrales sont supérieurs aux lois locales qui sont supérieurs aux contrats privés.

C'est ainsi qu'on a la notion de "clause abusive".

N’empêche que Steam peut couper l'accès aux jeux comme ils veulent. Faut garder ça à l'esprit. Ca doit certainement être écrit dans ces "conditions d'utilisation qu'on ne lit jamais", à la grande joie des juristes des éditeurs.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  koriggan26 Mar 18 Sep 2012 - 17:51

he he si un jour steam venez a mourir j'vous dis pas le bordel juridique qui en découlerais :-D
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  TroziOo Mer 19 Sep 2012 - 2:29

De mon avis personnel, J'ai toute confiance en "Valve, Steam", 4 ans d'utilisation sans aucuns problèmes non résolus. Le principe du truc c'est quand même de faire des sous.
Je ne crois pas qu'ils ont dans l'intérêt de faire ce genre de chose...
Si je regarde ce que cette société (Valve) a produit:
-Série Half-Life
-Série Counter-Strike
-Série Day of Defeat
-Série Team Fortress
-Série Left 4 Dead
-Série Portal
-Ricochet
-Alien Swarm
-le moteur Source !!! ( très ouvert aux "mods" et autres créations ) ex: Garry's Mod, Source Filmmaker..
-Dota 2
C'est quand même du lourd..

Et bien-sur Steam, qui pour moi est juste parfait pour plusieurs raison:
-Gros suivis du logiciel (quasi hebdomadaire).
-Achat, installation, et mise à jour des jeux aux "ptits ognons !".
-Système communautaire impeccable (chat ami, interface in-game)
-Assez bonne mise en avant des jeux indépendants

Il y a bien-sur quelques dérapages aussi:
-Gros pourcentage sur la vente des jeux.
-Système communautaire souvent présent pour "aider" les joueurs à acheter les jeux des amis !!

Mais au final, je comprend que l'on puisse ce poser la question sur la dépendance à la plateforme.
Sachant que tout mes anciens jeux cd ne fonctionne plus à l'heure actuel, et que bien avant la plateforme, je soit dépendant de l'électricité, ma réponse est toute trouvé ;)

à Chacun son jugement, et désolé pour le pavé ..

:-|
TroziOo
TroziOo

Messages : 111
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  LeMontagnard Mer 19 Sep 2012 - 22:17

Ah steam, ou comment obliger les possesseurs d'un jeu hors ligne a posséder une connexion internet pour jouer.

Je crois vraiment que ce qui me saoule le plus avec ce truc c'est les mise a jour que tu est obliger de faire: fatigué d'une jounée de cours chargée, je compte me faire un peut de skyrim pour me relacher les nerfs, mais au démarrage de celui ci:

"pret a jouer dans environ 2 heures" :-(

Rassurez vous, l'ordi se trouve au rez de chaussé, il n'y a donc pas de possibilité de le balancer par la fenètre.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Swissing Mer 19 Sep 2012 - 23:29

LeMontagnard a écrit:Ah steam, ou comment obliger les possesseurs d'un jeu hors ligne a posséder une connexion internet pour jouer.

Je crois vraiment que ce qui me saoule le plus avec ce truc c'est les mise a jour que tu est obliger de faire: fatigué d'une jounée de cours chargée, je compte me faire un peut de skyrim pour me relacher les nerfs, mais au démarrage de celui ci:

"pret a jouer dans environ 2 heures" :-(

Rassurez vous, l'ordi se trouve au rez de chaussé, il n'y a donc pas de possibilité de le balancer par la fenètre.

Met toi en mode hors ligne.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Ghomerr Jeu 20 Sep 2012 - 23:15

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Parler de tout et rien... - Page 9 Empty Re: [Flood] Parler de tout et rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum