[Flood] Parler de tout et rien...
+45
Blooow
MrHawxygene
Stagohar
Deswood
Hades974
Carikal
djcanna
Gnocchis
la_fougere
PeterScience
zearcta
SherrifPepper
Toxic70
koriggan26
Pinkflock
nanor88
sewasd
Lutcho
Pomokuri
Bourrichon15
simasim
Toknar_11
Thalq
Dexcellium
LeMontagnard
Kudrow5
TroziOo
chambre_17
Zaldoras
Obaned
Colariboo
Stigal
coumn
Flambius
Jjordisons
rodwin
Bobob_
Warzouz
norback
kant_ck
Lamiche
khios
Swissing
Mortumee
Ghomerr
49 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: [Flood] Parler de tout et rien...
http://indiegames.com/2013/01/castleminer_z_tops_list_of_big.html
OUI, LES JEUX LES PLUS VENDUS DU XBLIG SONT DES PUTAIN DE RIPOFFS BAS BUDGET DE MINECRAFT.
OUI, LES JEUX LES PLUS VENDUS DU XBLIG SONT DES PUTAIN DE RIPOFFS BAS BUDGET DE MINECRAFT.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Un méga projet de map aventure que je fais!
http://www.planetminecraft.com/project/insane-asylum-adventure-map/
- ''C'est facile d'échapper la réalité, mais personne ne peut échapper la folie!'' -
C'est encore très loin d'être fini, mais osef!
http://www.planetminecraft.com/project/insane-asylum-adventure-map/
- ''C'est facile d'échapper la réalité, mais personne ne peut échapper la folie!'' -
C'est encore très loin d'être fini, mais osef!
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Si ça peut te donner des idées, j'ai vu une image sur Reddit d'un mec qui avait changé l'image de la citrouille pour donner l'impression de voir avec une lampe torche.
Ça rendait super bien !
J'ai retrouvé pendant que j'écrivais le message xD Voici l'image en question:
En tout cas, ça rend pas mal du tout ^^ J'ai regardé la vidéo sur youtube ;)
Ça rendait super bien !
J'ai retrouvé pendant que j'écrivais le message xD Voici l'image en question:
En tout cas, ça rend pas mal du tout ^^ J'ai regardé la vidéo sur youtube ;)
Slender night fever ?
Je me rappelle de la soirée slender... Tu veux qu'on en parle à nouveau ?
Je me rappelle de la soirée slender... Tu veux qu'on en parle à nouveau ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Ouais! J'ai déjà essayé le truc de la lampe torche, le seul problème est la nature contradictoire du concept en lui même, car tu peux utiliser la lampe torche seulement dans les endroits déjà très bien éclairés XD
Alors j'ai laissé tomber l'idée
Alors j'ai laissé tomber l'idée
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Après, tu pourrais aussi faire "comme si" ces endroits ne l'étaient pas. Tu arrives et un dispenser t'équipe de la lampe torche (la pumpkin) quand tu entres dans l'endroit " virtuellement pas éclairé".
Yop !
J'ai perdu l'accès de mon adresse hotmail parce que je m'y suis connecté a partir d'ailleurs que chez moi afin de m'envoyer quelque chose a moi-même, et ca m'embête un peu, parce que c'est l'adresse que j'utilisais pour tout ce qui concernait jeux/forums/inscriptions etc...
Normalement dans ces cas-la on a une adresse de secours, le problème, c'est que je ne peux plus accéder a la mienne.
J'ai donc rempli un formulaire, et ca n'a servi a rien, microsoft estimant que les informations données ne sont pas suffisantes (en même temps demander les adresses des gens a qui j'aurais envoyé des messages et les objets des messages que j'aurais envoyé quand je me sers de cette adresse pratiquement que pour recevoir...)
Bref du coup, je viens vous demander si quelqu'un aurait l'adresse mail a laquelle je pourrais contacter le support hotmail ou microsoft, afin de leur expliquer de la situation et de (peut-être) récupérer ma boite mail !
Jme suis dit que c'était le meilleur topic pour poster ca.
J'ai perdu l'accès de mon adresse hotmail parce que je m'y suis connecté a partir d'ailleurs que chez moi afin de m'envoyer quelque chose a moi-même, et ca m'embête un peu, parce que c'est l'adresse que j'utilisais pour tout ce qui concernait jeux/forums/inscriptions etc...
Normalement dans ces cas-la on a une adresse de secours, le problème, c'est que je ne peux plus accéder a la mienne.
J'ai donc rempli un formulaire, et ca n'a servi a rien, microsoft estimant que les informations données ne sont pas suffisantes (en même temps demander les adresses des gens a qui j'aurais envoyé des messages et les objets des messages que j'aurais envoyé quand je me sers de cette adresse pratiquement que pour recevoir...)
Bref du coup, je viens vous demander si quelqu'un aurait l'adresse mail a laquelle je pourrais contacter le support hotmail ou microsoft, afin de leur expliquer de la situation et de (peut-être) récupérer ma boite mail !
Jme suis dit que c'était le meilleur topic pour poster ca.
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
Bourrich' a écrit:SherrifPeper est en attente de bann.
Get him.
Hors sujet ! (Sherrif aussi d'ailleurs )
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
C'était pour répondre à Sherrif. Il le méritait.
D'ailleurs, j'espere que mon 666 message te portera malheur
D'ailleurs, j'espere que mon 666 message te portera malheur
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Mais euh, z'voulais faire de l'humour !
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
SherrifPepper a écrit:Cliquer sur le bouton "citer" m'a abstenu de cet effort.
Vengeance!!!
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Je viens d'installer le pack de texture BDCraft, en MCPatchant avec un peu tout (Better Grass, Better Skies, le truc qui joint les textures et tout...) et ça tue !
Magnifique :)
Magnifique :)
Et en plus, c'est fait par un français! :chauvin:
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Sphax BdCraft
LE pack HD !
Rajoute Matmos et c'est plus le même jeu.
LE pack HD !
Rajoute Matmos et c'est plus le même jeu.
Joli déterrage de topic Peter, perso je savais même pas qu'il existait x'DPeterScience a écrit:Euuuuuuh...
Pour la St Valentin, quelques idées
Edit: y'a eu une update fort intéressante
Quand je pense que le mec fait ça sous powerpoint...
Edit: y'a eu une update fort intéressante
- Spoiler:
Quand je pense que le mec fait ça sous powerpoint...
VDM-Minecraft: j'ai testé la commande /clear... ça fonctionne... j'aurais dû vider mon inventaire avant...
J'aime taper un message super long dans le topic des freewares de thalq et avoir firefox qui crash au moment du post...
:faceroll: sqefqrgn::::::::::::::qfyudscbguqestfèçz(-gfqeif-_aefezgfbefyqqferoiiiè_sçgb-enmqfqergv rqhtrsjujgylpiuuiyv loà^*p
:faceroll: sqefqrgn::::::::::::::qfyudscbguqestfèçz(-gfqeif-_aefezgfbefyqqferoiiiè_sçgb-enmqfqergv rqhtrsjujgylpiuuiyv loà^*p
Bobob_ a écrit:J'aime taper un message super long dans le topic des freewares de thalq et avoir firefox qui crash au moment du post...
Au fur et à mesure que j'écris un long post, je fais toujours le combo CTRL-A CTRL-C SHORYUKEN FOCUS ATTACK DASH CANCEL INTO ULTRA 2
C'est comme sur n'importe quel programme d'édition en tout domaine. AKA Syndrome du CTRL+S.
Et puis avec ce combo tu peux free win sur street fighter.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Un truc qui peut servir aussi, c'est preview régulièrement son message. Si le post foire pour une quelconque raison, un petit retour à la page précédente, et ça remet le message preview. Et de toute façon, il faut toujours preview un message long avant de poster, surtout quand on utilise pas mal de balises.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Avec Kelthan on a trouvé une idée de concept de jeux donc si ça intéresse des gens de faire un projet comme ça...
Donc ce serait un jeu pour évaluer les compétences d'un joueur (idée venue des 3615 turbo avec les test viped)
Donc si ça tente des gens pour la prog, concept, design...
PS: test VIPED c'est vitesse intelligence perception endurance dextérité
pour la prog c'est du C++ ou java (ou mieux si vous avez ^^)
Donc ce serait un jeu pour évaluer les compétences d'un joueur (idée venue des 3615 turbo avec les test viped)
Donc si ça tente des gens pour la prog, concept, design...
PS: test VIPED c'est vitesse intelligence perception endurance dextérité
pour la prog c'est du C++ ou java (ou mieux si vous avez ^^)
Super idée les gars ! Malheureusement, je sais programmer en pas mal de choses mais pas en C++ ni Java
Mais j'vous soutiens
Mais j'vous soutiens
Ça peut être sympa :) Moi qui cherche désespérément à concevoir un jeu xD
Personnellement, je me débrouille pas mal en Java et j'ai quelques connaissances en C++ mais peu d'expérience. Il y a le HTML5 qui permet de faire pas mal de chose, mais j'y connais rien (pour l'instant).
Après, ça dépend ce que vous voulez faire. Le principe serait de faire un espèce de melting-pot de différents types de jeu pour évaluer le VIPED du joueur ?
Personnellement, je me débrouille pas mal en Java et j'ai quelques connaissances en C++ mais peu d'expérience. Il y a le HTML5 qui permet de faire pas mal de chose, mais j'y connais rien (pour l'instant).
Après, ça dépend ce que vous voulez faire. Le principe serait de faire un espèce de melting-pot de différents types de jeu pour évaluer le VIPED du joueur ?
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17