Guild Wars 2
+20
Obaned
Silverstaff
Dexcellium
koriggan26
zearcta
Pinkflock
la_fougere
Toknar_11
TroziOo
Henri
Stagohar
Stigal
khios
Ghomerr
Zaldoras
Bobob_
rodwin
kant_ck
Swissing
Mortumee
24 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Guild Wars 2
Voici un article assez sympa concernant les activités (autrement dit mini-jeux) de Gw2:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3780/Activites.html
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3780/Activites.html
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
J'espère qu'ils mettront le polymock, c'était sympa sur GW, même si c'était uniquement contre des PNJ.
D'ailleurs, ils ont pas listé le "Golem Chess" de chez les asuras.
D'ailleurs, ils ont pas listé le "Golem Chess" de chez les asuras.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Si c'est dispo il va falloir testes le lancer de tonneau!
Pour le ptit suisse : un leak des cartes des 2 dernières maps sPvP !
Ce qui est bizarre avec la seconde par contre, c'est que sur reddit, ils avaient annoncé qu'une des maps se passerait dans une zone corrompue par Kralka', donc une map qui devrait être dans les tons violets.
- Spoiler:
Ce qui est bizarre avec la seconde par contre, c'est que sur reddit, ils avaient annoncé qu'une des maps se passerait dans une zone corrompue par Kralka', donc une map qui devrait être dans les tons violets.
YEEEEEEEEEEEEEEEEAH!!!
Ca en jette! J'peux plus attendre!
Ca en jette! J'peux plus attendre!
On trouve de jolies perles parfois sur jeuxvideo.com, comme ce trol de troll.
Perso, ça m'a bien faire rire Ou comment tourner en ridicule les arguments des joueurs qui ne jurent que par WoW !
- Spoiler:
- Les events
On dirait des quêtes mais en moins bien. Au moins dans les mmo normaux, les pnj ont des points d'exclamation au dessus de la tête et quand on prend la quete on a un indicateur sur la carte, pas obligé de parler à tous les pnjs de la zone pour savoir s'il se passe un truc dans le coin. J'ai jamais lu de ma vie, je vais pas commencer aujourd'hui (ouais je baisse le son pour pas déranger). Tuer X cochons, c'est quand même plus simple.
Et là, obligé de marcher partout avant de trouver un evenement, on a quand même autre chose à faire que d'explorer tout le temps les environs.
Déjà que y'a pas de monture, si en plus faut marcher nous même, on n'est pas couché. Vous croyez que tout le monde peut prendre son temps ? Je peux jouer que 16h par jour moi, j'ai aussi une vie derrière.
Le Tank/Heal/dps
Alors ça c'est la pire idée qui soit. Non mais comment on va faire maintenant si y'a personne qui peut rester full life devant pendant que le soigneur spamme son heal ??
On ne pourra même plus gueuler sur le tank pour ne pas être resté en vie assez longtemps, on ne pourra pas non plus expulser le guérisseur du groupe parce qu'il n'aura pas cliqué assez rapidement, et on pourra encore moins insulter le maguot pour ne pas avoir eu le dps qui tue. N'importe quoi !
ça va pourrir l'ambiance !
La survie
Euh... non mais c'est quoi ce truc ? Je suis guerrier et je comprends rien, je meurs en 3 coups. C'est pas normal, j'ai pour habitude de prendre toujours la classe la plus cheat pour pouvoir tuer tout le monde sans mourir, mais là je meurs tellement vite que je peux même pas regarder L'amour est dans le pré en même temps.
La limite de level
Attendez quand on est 80 et qu'on attérit dans une zone avec des mobs 3, on passe en level 3 ??
J'ai pas envie de galérer à taper des mobs tout le jeu moi, depuis quand on peut pas les one shoot ??
Avant, on pouvait aller one shoot les boss des petits levels et se casser en courant, c'était super drôle, et ici impossible, c'est ridicule.
Comment feront les HL pour s'occuper ?
Le pvp
Depuis quand on fait des classes équilibrées ?? Où va le monde, je me le demande ?
Non mais où est ce bon vieux pvp sauvage où les levels 40 pouvaient exploser les levels 6 en boucle pour les empêcher de jouer ?
Moi je vous le dis, avec ce pvp équilibré, ça tuera le jeu !
Et là ça bouge partout, je comprends rien, tout le monde a la tremblote ou quoi ? Je regrette le bon temps où les gens étaient face à face et appuyaient chacun leur tour sur le 1. Là j'en ai mal aux yeux à force à les bouger.
J'ai jamais perdu de pvp de ma vie, et là c'est la première fois que j'arrive pas à en gagner un.
Les classes sont trop pas normales.
Et l'envout avec ses clones partout, abusé, on dirait des greemlins, alors que ça pleut pas.
Le gardien qui gagne autant de vie qu'il en perd, et puis quoi encore, pourquoi pas un commando qui peut appeler un hélico.
L'élémentaliste, pas assez fragile, il fait déjà mal alors je pense que c'est pas normal qu'il ait le droit de porter une armure.
Le voleur, il bouge trop vite, pfff, c'est même plus drôle.
Le rodeur, il tire de trop loin, bientôt il aura le droit de tirer depuis son point de rez, oh ! Et en plus il peut utiliser une épée ? oh !
Et le necro, il a 36 barres de vie alors que moi j'en ai qu'une ?? Vous trouvez ça normal que moi j'ai pas le droit ?
L'ingé, il a des tourelles de partout, il faudrait les supprimer, elles me generaient moins !
L'assistanat
Je rêve où on est obligé de bouger pendant qu'on joue ?? J'ai jamais su utiliser plus que la lettre Z. D'habitude, je vois un mob, je clique dessus et mon perso va le taper tout seul sans que je lui tienne la main, il le suit quand le mob bouge et le tape encore pendant que je bois mon café. Mais là on est obligé de jouer avec ses 2 mains ou quoi ???
Si on n'avance pas, on tape dans le vide ! Si je vous assure, après avoir tout tenté en 2 jours, rien à faire, il reste sur place. Et puis quoi encore ? C'est impossible de jouer dans ces conditions.
Bref, voilà de solides arguments, et personne ne pourra rien y redire.
Bon allez, je retourne jouer au bingo, j'ai surement plus de chance de gagner.
Perso, ça m'a bien faire rire Ou comment tourner en ridicule les arguments des joueurs qui ne jurent que par WoW !
Une petite map : http://gw2cartographers.com/
Pour ceux qui veulent leur petite dose avant la prochaine bêta, y'a un stress test le 27 juin de 19h à 23h, et il sera clôturé par le même event qu'à la fin du BWE2 (première zone des charrs, allez débloquer les points de passage de la zone si vous voulez y participer !)
L'info est tombée, pas besoin de re-dl le jeu à la sortie pour ceux participant aux bêtas, une mise à jour du client suffira. :)
POur ceux qui seraient passés à côté de l'info, prochaine et dernière beta du 20 au 22 juillet
Vous voulez des Asuras? Eh bien en voilà:
Découverte de la zone de départ:
La capitale dans toute sa splendeur:
Et pour finir rien de mieux qu'une partie d'échiquier Asura:
Découverte de la zone de départ:
La capitale dans toute sa splendeur:
Et pour finir rien de mieux qu'une partie d'échiquier Asura:
Et la création de personnage des Asuras!
Les Asuras et Sylvaris seront jouables à la prochaine (et dernière) Beta: source.
Edit: je serais en vacances par contre...
Edit: je serais en vacances par contre...
Début de l'histoire Asura!
J'ai succombé et une bonne nouvelle vient de tomber, je n'aurai pas de rattrapage fin aout septembre vu que j'ai mon année
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 6 sur 17