Guild Wars 2
+20
Obaned
Silverstaff
Dexcellium
koriggan26
zearcta
Pinkflock
la_fougere
Toknar_11
TroziOo
Henri
Stagohar
Stigal
khios
Ghomerr
Zaldoras
Bobob_
rodwin
kant_ck
Swissing
Mortumee
24 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Guild Wars 2
heu je pense avoir trouver la race ..."boite de conserve " non ?
plus qu'a trouver un un ouvre boite niveau 80 et le tour est joué.
blague mise a part... par ici pour un calculateur de build : calculator
Un ptit coin sympa bien planqué :
- Spoiler:
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Toknar_11 a écrit:Les Quaggans Grincheux ont une tour bien ancrée sur la map centrale.
Woohputain ça c'est bien badass. Et je ne peut pas jouer, bien sur. T-T
Il tient, même avec des changements d'adversaires en WvW ?
Obaned- Messages : 870
Vu que ca reset tous les jours, il n'est plus en notre possession. Mais de toute façon, la tour avait été reprise dans la nuit. Du coup, plus de 70 Pa dans le vent (mais c'était bien fun à faire).
On est préparés pour chopper des forts quand le WvW sera sable pour deux s'maines alors!
Bref, bon jeu tout ça, faut que j'abandonne la connexion que j'squatte. A la prouchaine !
Bref, bon jeu tout ça, faut que j'abandonne la connexion que j'squatte. A la prouchaine !
Un petit message pour vous prévenir que je devrais acquérir Guild Wars 2 très bientôt.
En effet, j'ai demandé à ce que Game m'envoie un message quand ils recevront une cargaison (cette semaine normalement), j'irai à ce moment là me jeter dessus
En effet, j'ai demandé à ce que Game m'envoie un message quand ils recevront une cargaison (cette semaine normalement), j'irai à ce moment là me jeter dessus
Lamiche- Messages : 25
Rôle: indéfini
S'ils ont pas fait faillite d'ici là :PLamiche a écrit:Un petit message pour vous prévenir que je devrais acquérir Guild Wars 2 très bientôt.
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Zaldoras a écrit:S'ils ont pas fait faillite d'ici là :PLamiche a écrit:Un petit message pour vous prévenir que je devrais acquérir Guild Wars 2 très bientôt.
Hahaha ! C'est pas faux ! Il y en a un qui a déjà fermé pas loin de celui où je compte l'acheter.
Au pire des cas ArenaNet a réactivé la vente des versions numériques sur son site officiel, mais je préfère attendre un petit peu pour avoir une version boîte.
Lamiche- Messages : 25
Rôle: indéfini
Voici Fairth, accompagné de son fidèle compagnon Helicouptere (ou Singham ou encore Pantoufle, ou d'autres si affinités.)
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Une image en exclu de la prochaine extension de gw2 !
- Spoiler:
D'ailleurs ils vont changer le nom de la série en banana wars...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Lamiche, ils ont ressortis les version numérique !
Je l'ai acheté, je suis sur Roche de l'Augure avec un Sylvari élémentaliste niveau 15, j'adore ce jeu :p
Vous êtes sur quel serveur sinon ?
Je l'ai acheté, je suis sur Roche de l'Augure avec un Sylvari élémentaliste niveau 15, j'adore ce jeu :p
Vous êtes sur quel serveur sinon ?
Flambius- Messages : 128
Voici mon nouveau perso: un charr bien badass
- Spoiler:
Flambius a écrit:
Bah, ça va! T'es avec des gens de ton niveau, alors!haha, haha.
Pfffew, je sens que j'vais être à la ramasse, avec mon stuff 80 vert quand j'vais revenir.
Graphique, qui parle par lui même.
Pas mal ce graphique !
Pour les races, je ne vois pas du tout par contre. Le premier, je me dis Norn, l'arbre Sylvaris, mais les autres... A la limite, les 2 petits carrés du milieu, j'aurais dit Asuras.
Pour les races, je ne vois pas du tout par contre. Le premier, je me dis Norn, l'arbre Sylvaris, mais les autres... A la limite, les 2 petits carrés du milieu, j'aurais dit Asuras.
Eyoura, envouteuse de lvl 80 sur Fort Ranik. Également bijoutière lvl 400.
- Spoiler:
Stigal- Messages : 610
Vous êtes en manque de femme ou quoi les gars, heureusement qu'il y a quelques gros poilue dans la guilde sinon on va finir par faire le remake de desperate housewives a cet allure...
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 12 sur 17