Dons d'oeufs exceptionnels
5 participants
Page 1 sur 1
Dons d'oeufs exceptionnels
Petit topic pour vous indiquer que de manière tout à fait exceptionnelle, pour peupler un petit village dans le cadre d'un projet, il sera possible d'obtenir 2 oeufs pour faire s'accoupler des PNJs.
Cela sera à vous de faire le nécessaire pour qu'ils se reproduisent et qu'ils peuplent la zone désirée.
On va dire qu'on limitera cette demande à 2 oeufs par projets, pour éviter de voir trop de PNJs et que cela provoque du lag. Ce sont des entités au même titre que les carts, les bateaux, les animaux, ... A utiliser avec parcimonie, donc !
Pour le moment, voici la liste de ceux qui ont bénéficié de ces oeufs:
Cela sera à vous de faire le nécessaire pour qu'ils se reproduisent et qu'ils peuplent la zone désirée.
On va dire qu'on limitera cette demande à 2 oeufs par projets, pour éviter de voir trop de PNJs et que cela provoque du lag. Ce sont des entités au même titre que les carts, les bateaux, les animaux, ... A utiliser avec parcimonie, donc !
Pour le moment, voici la liste de ceux qui ont bénéficié de ces oeufs:
- Coumn, pour le projet du village perché.
- Obaned, pour le projet du village de Tual.
Re: Dons d'oeufs exceptionnels
Ce serais topsi tu ajoutait des PNJ dans NR non? Cela comblerais la sensation de vide lié à la faible concentration en bâtiment et au manque d'activité des joueurs. Ils pourrais prendre posséssion de maison. Avec 2-3 PNJ par quartier, NR deviendra plus chaleureuse!
LeMontagnard- Messages : 175
Je propose de faire une réserve de péons quelque pas. L'idée est de faire un carré de 11*11 avec 44 portes tout autour.
Cela permet d'avoir un certain nombre de peons, mais pas de golems qui spawn. Le bâtiment serait constitué d'un système de récupération par cart afin de les véhiculer sur vos projets.
Je propose d'en installer un à New Rodiville et un à Rodville.
D'ailleurs, à propos de Rodville, il n'y a pas du tout d'animaux, donc il faudrait recycler le haut de la ferme à mob de Renaud en enclos basiques à vaches, moutons, cochons, poulets.
On utiliserai que 2 oeuf de chaque... Qu'en pensez-vous ?
Cela permet d'avoir un certain nombre de peons, mais pas de golems qui spawn. Le bâtiment serait constitué d'un système de récupération par cart afin de les véhiculer sur vos projets.
Je propose d'en installer un à New Rodiville et un à Rodville.
D'ailleurs, à propos de Rodville, il n'y a pas du tout d'animaux, donc il faudrait recycler le haut de la ferme à mob de Renaud en enclos basiques à vaches, moutons, cochons, poulets.
On utiliserai que 2 oeuf de chaque... Qu'en pensez-vous ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ca me parait très bien, même si je doute que beaucoup utilisent à l'avenir la ferme de Renaud, ni même sachent où c'est situé ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
L'idée est d'avoir une source de bouffe de ce coté de la map. Comme on est en océans, AUCUN animal n'a spawné sur l'ancienne zone.
Je compte faire un truc très simple.
Je compte faire un truc très simple.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'espère qu'avec la fin de mon projet, certains s'interresseront plus au vieux Rodwin (j'ai tout un programme prévu :) ). Si cette perspective peut vous aider dans votre choix !
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
En tout cas l'idée est bonne !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 1 sur 1