Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)
+3
Thalq
Ghomerr
RetroGeek2
7 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)
Voici un petit tableau récapitulatif des équivalences Émeraudes ==> Items, Items ==> Émeraudes bien sympas:
Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)
Il y a quand même des échanges pas du tout équitables...
8-9 lingots pour 1 émeraude, et d'un autre côté, 1 émeraude pour 2-4 redstone...
8-9 lingots pour 1 émeraude, et d'un autre côté, 1 émeraude pour 2-4 redstone...
Au vu du nombre d'ender pearls faramineux qu'on a, si on farme un peu de blaze powder, je pense qu'il y a moyen de bien exploiter l'échange ender eye x2 --> emerald afin de rendre les transactions plus allécheantes qu'une séance de farm.
Je vois déjà le prêtre comme le plus intéressant niveau prix. Notamment pour la glowstone.
Et si le farm d'ender eye marche bien, les armures en diam's du blacksmith pourraient devenir vraiment avantageuses (surtout pour les allergiques au minage comme moi!)
Je vois déjà le prêtre comme le plus intéressant niveau prix. Notamment pour la glowstone.
Et si le farm d'ender eye marche bien, les armures en diam's du blacksmith pourraient devenir vraiment avantageuses (surtout pour les allergiques au minage comme moi!)
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
N'empêche, 44 émeraudes pour une armure en diams, ça fait mal au cu* :/
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Je sent que les bloques d’émeraudes feront une jolie deco...
Je vois déjà la moquette de Koriggan chez les nains : Damier en bloc d'or et bloc d'émeraude...
Pinkflock- Messages : 103
'sont comiques les PNJ... 3-5 diamants pour 1 émeraude et 13 émeraudes pour une épée en diamant Ils n'ont pas le sens du commerce!
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1