Mod DayZ
+13
Dexcellium
Flambius
Thalq
sewasd
Obaned
rodwin
Stagohar
koriggan26
Stigal
TroziOo
Toknar_11
Swissing
Ghomerr
17 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mod DayZ
Le supermarché, y'a le sac (Alice Pack: 20 slots) le plus facile à avoir du jeu et du stuff de survie !
D'ailleurs, Djowi (Eihwaz) a réussi à se vautrer dans les escaliers xD
Je vais essayer de le retrouver cet aprem.
D'ailleurs, Djowi (Eihwaz) a réussi à se vautrer dans les escaliers xD
Je vais essayer de le retrouver cet aprem.
En effet Djowi et en plus stigal on loupés une marche dans le chateau de zub.
du coup djowi après ça réapparition en remontant sur zub a trouvé un gros campement
pas de remord, pillage a 5 sur + ou - 7 tentes.
du coup djowi après ça réapparition en remontant sur zub a trouvé un gros campement
pas de remord, pillage a 5 sur + ou - 7 tentes.
double post pour ....
un petit tuto sur l'inventaire
voici déjà les 2 fenêtre principales :
l'inventaire, objets que l'on porte sur soi et non pas dans le sac.
le sac donc objets de l'inventaire et du contenue du sac.
et voici enfin une video glaner sur le web sur l'explication de tous ce bazard qu'est l'inventaire
Lorsque vous ouvrez le sac d'un autre ces la même chose que la fenêtre de votre sac sauf que,
les chiffres a gauche sont les objets du sac du gars et les chiffres a droite sont vos objets a vous.
Donc permuter avec les petites flèches de chaque coté de l'objet sélectionner pour échanger des babioles.
un petit tuto sur l'inventaire
voici déjà les 2 fenêtre principales :
l'inventaire, objets que l'on porte sur soi et non pas dans le sac.
le sac donc objets de l'inventaire et du contenue du sac.
et voici enfin une video glaner sur le web sur l'explication de tous ce bazard qu'est l'inventaire
Lorsque vous ouvrez le sac d'un autre ces la même chose que la fenêtre de votre sac sauf que,
les chiffres a gauche sont les objets du sac du gars et les chiffres a droite sont vos objets a vous.
Donc permuter avec les petites flèches de chaque coté de l'objet sélectionner pour échanger des babioles.
Dernière édition par koriggan26 le Mer 15 Aoû 2012 - 17:45, édité 1 fois
On a perdu Geekzerland au campement militaire de Stary Sobor :/
Et une fois au supermarché, j'ai réussi à me fermer le portail sur la tronche, résultat hémorragie et fracture... J'ai 1200 points de sang... >_<'
Et une fois au supermarché, j'ai réussi à me fermer le portail sur la tronche, résultat hémorragie et fracture... J'ai 1200 points de sang... >_<'
Ghomerr a écrit:On a perdu Geekzerland au campement militaire de Stary Sobor :/
Besoin d'un blood bag
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Ghomerr a écrit:On a perdu Geekzerland au campement militaire de Stary Sobor :/
a voir si j'arrive a temps ce soir, je commence a prendre l'habitude des situations critiques, j'ai déjà fais un sauvetage a Cherno alors pourquoi pas a Stary ^^
En fait il ne faudrait pas te connecté avant que moi ou un autre soi direct sur place et la tu te connecte et on fais les soins d'urgence
Eh bien Toknar et moi on trouve que les loot sont cool à l'airfield
Ouaip, il est down.TroziOo a écrit:le serveur "FR PLAY" à un problème non ?
Je viens de me reconnecter dans le supermarché et j'ai récolté un alice pack, 6 boites de conserves et des jumelles mais je n'arrive pas à mettre le main sur des poches de sang.
Quelqu'un connait un endroit près de Stary Sobor où en trouver pour remettre Clive sur pied?
Quelqu'un connait un endroit près de Stary Sobor où en trouver pour remettre Clive sur pied?
Stigal- Messages : 610
Près de Stary Sobor... euuuh non, les poches de sang se trouvent dans les hopitaux, donc Cherno Elektro et Berezino.
EDIT: D'ailleurs j'ajoute que le serveur FR PLAY n'ouvriras plus, je n'ai pas plus d'infos.
EDIT: D'ailleurs j'ajoute que le serveur FR PLAY n'ouvriras plus, je n'ai pas plus d'infos.
J'ai fait l'aller retour jusqu'a Cherno. J'ai pu récupérer 4 poches de sang (j'en est fait tomber une et impossible de la retrouver... ) et quelques bricoles.
Merci Swissing
Quelqu'un a un serveur à proposer?
Merci Swissing
Quelqu'un a un serveur à proposer?
Faudrait se trouver un nouveau petit serveur pépère !
Si jamais quelqu'un passe près du supermarché de Stary Sobor avec du sang, je suis preneur.
En attendant, je vais sans doute démarrer un autre personnage (si je suis assez motivé :p)
Si jamais quelqu'un passe près du supermarché de Stary Sobor avec du sang, je suis preneur.
En attendant, je vais sans doute démarrer un autre personnage (si je suis assez motivé :p)
De toutes façon, tant qu'on a pas de véhicules le serveur importe peu.
Je suis dans le supermarché Ghomerr avec de la nourriture et des médocs.
Je peux vite te transfuser maintenant si tu veux. Dit moi juste sur quel serveur tu es pour que je te rejoigne.
Je sais pas trop. Je suis sur mumble là, avec la_fougere et Kelthan, on essaie de voir où on peut aller.
Voila, après deux jours je me suis fait descendre par un joueur .
La prochaine fois je tire sur tout ce qui bouge .
La prochaine fois je tire sur tout ce qui bouge .
Mouerf :( Dans la base militaire ?
En tout cas, merci pour la transfusion ! Si t'as besoin, n'hésite pas ;) (Si je peux jouer!)
En tout cas, merci pour la transfusion ! Si t'as besoin, n'hésite pas ;) (Si je peux jouer!)
J'ai craqué ... j'l'ai acheté ... :P
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
jvais pas tarder à craquer, je le sens ...
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 3