Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Projet] New Rod City !

+35
Kudrow5
Lamiche
Gothz
Stagohar
Swissing
Colariboo
Teusch
VirtualAddict
Blooow
Carikal
MrVIIRTUOOZ
PeterScience
SherrifPepper
zearcta
piggyz
Stigal
norback
Pinkflock
koriggan26
Bourrichon15
rodwin
Hades974
coumn
Deswood
Neverz07
Arimav
Zaldoras
Ghomerr
Toknar_11
Mortumee
sewasd
nanor88
mederic1
la_fougere
Warzouz
39 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  RetroGeek2 Sam 26 Jan 2013 - 14:09

Arrête, tu me fatigue... je suis gentil mais là, ça dépasse l’intellect du genre humain. [Projet] New Rod City ! - Page 12 4100481681

__________________

" Personne n'écoute jamais personne. Essayez, vous comprendrez pourquoi. "
(Journal d'un névrosé)




Dernière édition par RetroGeek2 le Sam 26 Jan 2013 - 14:12, édité 1 fois
RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Sam 26 Jan 2013 - 14:10


TERMINATED
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Toknar_11 Sam 26 Jan 2013 - 15:56

Hades974 a écrit:
TERMINATED

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Borat460
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Sam 26 Jan 2013 - 17:15

New Rod City, 7000 Vues sur le forum !
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Toknar_11 Sam 26 Jan 2013 - 17:19

Hades974 a écrit:New Rod City, 7000 Vues sur le forum !

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Borat460
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Sam 26 Jan 2013 - 17:22

:toknar:
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  SherrifPepper Sam 26 Jan 2013 - 18:51

Mortu, t'as encore du pop corn s'il te plait ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Mortumee Sam 26 Jan 2013 - 18:54

Ouais, j'suis allé fait le plein tout à l'heure !
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 20:34

Juste pour vous inviter à relire les règles du serveur, que vous semblez quelque peu ignorer :

  • Ne jamais nuire à un autre joueur : Rester courtois, pas de topics à trolls ou de lynchage public.
  • En cas de problème ingame, le topic de plaintes existe mais seuls les concernés doivent participer. Pour les autres, le topic des avis est à disposition.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Bourrichon15 Sam 26 Jan 2013 - 20:51

Cola, ton bâtiment ne colle pas avec le thème de New rod City. Je sais pas vraiment comment retro aurait pu te le dire. Quand on dit les choses directement, ça peut être mal pris. Si on dit les chose de manière non-violente, c'est aussi mal pris. WTF??? Retro t'a proposé de modifier l'aspect général de ton bâtiment, il t'a pas dit direct "nan c'est nul je veux pas de ton bâtiment dans ma ville." Pour info, Hades m'a bien fait comprendre que la 1ère maison que je voulais faire dans le quartier résidentiel ne collais pas au theme (et que c'était de la merde :siffle: ). Et bien tan pis, j'ai retravaillé mon "savoir faire" en ce qui concerne les maisons et j'ai recommencé. Faudra qu'un beau jour tu accepte les critiques...
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 21:08

Bourrichon15 a écrit:Cola, ton bâtiment ne colle pas avec le thème de New rod City. Je sais pas vraiment comment retro aurait pu te le dire. Quand on dit les choses directement, ça peut être mal pris. Si on dit les chose de manière non-violente, c'est aussi mal pris. WTF??? Retro t'a proposé de modifier l'aspect général de ton bâtiment, il t'a pas dit direct "nan c'est nul je veux pas de ton bâtiment dans ma ville." Pour info, Hades m'a bien fait comprendre que la 1ère maison que je voulais faire dans le quartier résidentiel ne collais pas au theme (et que c'était de la merde :siffle: ). Et bien tan pis, j'ai retravaillé mon "savoir faire" en ce qui concerne les maisons et j'ai recommencé. Faudra qu'un beau jour tu accepte les critiques...

Il y a quelque chose que toi et que Retro et Hades aussi ne semblez pas avoir compris non plus; je ne refuse pas la critique, je comprend certaines idées (et d'autres moins puisque c'est loin d'être clair). Par-contre, ce que vous interprétez comme un refus de la critique n'en est pas un; ce n'est qu'une tentative de vous expliquer pourquoi j'ai fais le bâtiment comme ci et pas comme ça. Moi, je voulais d'un bâtiment dont le style ressemblais à ce que j'ai fais, ce n'est pas autre chose que je voulais et ce n'est pas autre chose que je veux, car sinon pourquoi ferais-je cette tour. Bien évidemment, ça ne me dérange pas d'y faire des modifications pour m'adapter aux demandes; seulement, encore faut-il que ces modifications n'atteignent pas l'allure globale de la construction, et dans le cas présent, on me demandait ni plus ni moins que de modifier l'apparence globale du bâtiment, et je ne parle pas du fait de le solidifier, chose que je suis parfaitement prêt à faire, si on m'indique un peu ce qu'on veut faire.

Ensuite, il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce que tu dis. Tu dis Retro t'a proposé de modifier l'aspect général de ton bâtiment, il t'a pas dit direct "nan c'est nul je veux pas de ton bâtiment dans ma ville." Ensuite, tu dis Pour info, Hades m'a bien fait comprendre que la 1ère maison que je voulais faire dans le quartier résidentiel ne collais pas au theme (et que c'était de la merde :siffle: ). Donc, en prenant pour exemple toi et ton premier bâtiment, ce serait de dire que le miens n'est pas de la merde mais qu'en fait si... Car si c'est de la merde, je le répète, qu'on me le dise, je comprendrais très bien ce que ça voudrait dire, et je n'essaierai pas de le modifier pour qu'il corresponde aux goûts de ceux qui trouvent que c'est de la merde. Il y a clairement un problème dans la façon dont Retro et Hades ont communiqués des choses, car on me dit que je n'ai ''qu'à modifier quelques détails'' pour la rendre conforme, des détails du genre ''l'apparence générale de la tour'' (pour te citer)...

Je ne vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans. Si vous trouvez la tour merdique, vous devriez le dire plutôt que d'éviter la chose et ainsi de faire marcher ceux qui veulent construire un truc. Si vous trouvez la tour (ou peu importe le projet) bien mais avec quelques modifications nécessaires, dites-le et je m'adapterai à la demande.

Mais je n'irai pas modifier ''l'apparence générale'' de la tour juste parce qu'elle ne vous plais pas, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Bourrichon15 Sam 26 Jan 2013 - 22:33

Colariboo a écrit:
Il y a quelque chose que toi et que Retro et Hades aussi ne semblez pas avoir compris non plus; je ne refuse pas la critique, je comprend certaines idées (et d'autres moins puisque c'est loin d'être clair). Par-contre, ce que vous interprétez comme un refus de la critique n'en est pas un; ce n'est qu'une tentative de vous expliquer pourquoi j'ai fais le bâtiment comme ci et pas comme ça. Moi, je voulais d'un bâtiment dont le style ressemblais à ce que j'ai fais, ce n'est pas autre chose que je voulais et ce n'est pas autre chose que je veux, car sinon pourquoi ferais-je cette tour. Bien évidemment, ça ne me dérange pas d'y faire des modifications pour m'adapter aux demandes; seulement, encore faut-il que ces modifications n'atteignent pas l'allure globale de la construction, et dans le cas présent, on me demandait ni plus ni moins que de modifier l'apparence globale du bâtiment, et je ne parle pas du fait de le solidifier, chose que je suis parfaitement prêt à faire, si on m'indique un peu ce qu'on veut faire.

Y a un truc qui me dérange la dedans. Tu te dit défenseur de ton style, ce qui est normal. Mais si ton style ne convient pas au gérant de la zone? C'est comme si moi je venais faire une maison dans mon style qui imaginons serait le diams. Si je fais une maison en diams dans un projet ou le thème principal est le bois, je crois que mon style ne va pas très bien avec le thème du projet en question. C'est à moi de m'adapter à ce que veut le gérant du projet, quitte à ne rien construire si mes idées ne lui plaisent pas. Avec ta tour, c'est pas aussi flagrant bien entendu. Mais si ton style ne plaît pas à retro et bien tan pis. C'est lui le boss sur cette zone et tu doit te plier à ses règles architecturales.

Ensuite, il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce que tu dis. Tu dis Retro t'a proposé de modifier l'aspect général de ton bâtiment, il t'a pas dit direct "nan c'est nul je veux pas de ton bâtiment dans ma ville." Ensuite, tu dis Pour info, Hades m'a bien fait comprendre que la 1ère maison que je voulais faire dans le quartier résidentiel ne collais pas au theme (et que c'était de la merde :siffle: ). Donc, en prenant pour exemple toi et ton premier bâtiment, ce serait de dire que le miens n'est pas de la merde mais qu'en fait si... Car si c'est de la merde, je le répète, qu'on me le dise, je comprendrais très bien ce que ça voudrait dire, et je n'essaierai pas de le modifier pour qu'il corresponde aux goûts de ceux qui trouvent que c'est de la merde. Il y a clairement un problème dans la façon dont Retro et Hades ont communiqués des choses, car on me dit que je n'ai ''qu'à modifier quelques détails'' pour la rendre conforme, des détails du genre ''l'apparence générale de la tour'' (pour te citer)...

Tu as du vraiment mal analyser ce que j'ai dit. Ma 1ère maison ne collait pas au projet de NRC. Le fait de dire que c'était de la merde, c'est moi qui m'en suis rendu après coup. Ce que je veux dire dans ce passage, c'est que hades n'était pas fermé à la proposition mais il voulais que je l'améliore pour que ça corresponde au thème. Et pour les détails à modifier, il sont cités par retro plus haut...


Je ne vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans. Si vous trouvez la tour merdique, vous devriez le dire plutôt que d'éviter la chose et ainsi de faire marcher ceux qui veulent construire un truc. Si vous trouvez la tour (ou peu importe le projet) bien mais avec quelques modifications nécessaires, dites-le et je m'adapterai à la demande.

Alors là, sans vouloir te manquer de respect, je me demande si tu sait lire... Nulle par je n'ai lu que ta tour était merdique, par contre j'ai lu plusieurs fois les choses à modifier/améliorer...


Mais je n'irai pas modifier ''l'apparence générale'' de la tour juste parce qu'elle ne vous plais pas, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Tu ne veux pas modifier ta tour? Très bien. Et bien alors tu ne la construira pas. Ce n'est pas au gérant de la zone de se plier à tes envies mais plutôt l'inverse...


Dernière édition par Bourrichon15 le Sam 26 Jan 2013 - 22:52, édité 1 fois
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Sam 26 Jan 2013 - 22:50


FINISH HIM
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 22:55

Bourrichon15 a écrit:Y a un truc qui me dérange la dedans. Tu te dit défenseur de ton style, ce qui est normal. Mais si ton style ne convient pas au gérant de la zone? C'est comme si moi je venais faire une maison dans mon style qui imaginons serait le diams. Si je fais une maison en diams dans un projet ou le thème principal est le bois, je crois que mon style ne va pas très bien avec le thème du projet en question. C'est à moi de m'adapter à ce que veut le gérant du projet, quitte à ne rien construire si mes idées ne lui plaisent pas. Avec ta tour, c'est pas aussi flagrant bien entendu. Mais si ton style ne plaît pas à retro et bien tan pis. C'est lui le boss sur cette zone et tu doit te plier à ses règles architecturales.

Je crois que tu n'as pas lu ce que j'ai écris. Ce que je dis depuis le début, c'est que, si ça ne lui plais pas, qu'il le dise, et je ne construirai pas la tour. Mais qu'il le dise, au lieu de faire semblant que y'a moyen de faire quelques modifications et que ce soit à son goût.

C'est ça qui me dérange le plus : je m'explique, je dis tout ce que j'ai à dire, et il y en a qui trouvent quand même le moyen d'en faire fi et de me répondre comme si je ne savais rien, comme si je ne voulais rien savoir, comme si je n'avais rien expliqué ni justifié.

Alors la tu as du vraiment mal analyser ce que j'ai dit. Ma 1ère maison ne collait pas au projet de NRC. Le fait de dire que c'était de la merde, c'est moi qui m'en suis rendu après coup. Ce que je veux dire dans ce passage, c'est que hades n'était pas fermé à la proposition mais il voulais que je l'améliore pour que ça corresponde au thème. Et pour les détails à modifier, il sont cités par retro plus haut...

Bah indique moi ce sont quoi les détails car personnellement je n'ai rien vu de clair plus haut, si ce n'est la question de la solidité (à laquelle j'ai déjà répondu d'ailleurs en disant que ça ne me dérangeais pas de faire les modifications nécessaires).

Alors là, sans vouloir te manquer de respect, je me demande si tu sait lire... Nulle par je n'ai lu que ta tour était merdique, par contre j'ai lu plusieurs fois les choses à modifier/améliorer...

Je crois que tu as manqué le bout où il a dit que le style ne collait pas, que la tour pourrait avoir des éléments architecturaux ''de valeur supérieure'', qu'elle devrait être ''plus rationnelle et structurée'', et j'en passe. Et j'ai déjà répondu à tout ça alors c'est à toi d'aller lire. Ces trois critiques en particulier sont soit très subjectives, soit encore inexpliquées (la troisième par exemple, concernant le besoin d'une construction plus rationnelle et structurée) par Retro et Hades. Ça fait plusieurs fois que je demande des explications et on ne m'en donne pas, on se contente de me dire que je n'accepte pas la critique, ce qui n'est pas le cas; c'est plutôt que je ne comprend pas ces critiques en particulier. Je ne les rejette pas : je ne les comprend pas, c'est tout, alors j'aimerais qu'on me les explique clairement ou qu'on me dise clairement et honnêtement ''on aime pas ta tour'' (et pour les rigolos qui pourraient tenter de saisir la perche que je tend, je tiens à préciser que c'est à Retro et Hades que je m'adresse en disant ça).

Tu ne veux pas modifier ta tour? Très bien. Et bien alors tu ne la construira pas. Ce n'est pas au gérant de la zone de se plier à tes envies mais plutôt l'inverse...

C'est ce que je disais tout à l'heure en te suggérant d'aller lire comme il faut... C'est exactement ce que je dis depuis le début. Je ne veux pas modifier l'allure générale de la tour non, car sinon ce ne serait plus du tout la même chose. Je suis prêt à modifier certains aspects de la tour pour qu'elle corresponde aux demandes des gérants de la zone oui, mais pas l'allure générale; je n'irai pas changer le style de la tour que j'aimerais construire juste parce qu'ils ne l'aiment pas.

Je n'ai jamais exigé de leur part de pouvoir construire la tour; j'aurais apprécié qu'au lieu, ils soient honnêtes dès le départ plutôt que de me faire marcher et de faire semblant qu'il y avait quelque chose que je puisse changer à la tour pour qu'elle soit correcte.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Gothz Dim 27 Jan 2013 - 0:01

Gothz
Gothz

Messages : 254
Age : 42

Profil
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  piggyz Dim 27 Jan 2013 - 0:06

STOP.
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Swissing Dim 27 Jan 2013 - 0:08

Cola ta tour est hideuse, franchement elle ne mérite pas d'être construite, même en 100000000000000:100000000000000000000...

Nan sérieusement... Cola t'es borné, oui c'est direct et alors, tu te souviens du topic du métro que tu avais fait?, le quartier XIX? Même scénario, tu propose/fait quelque chose les autres disent non et pourquoi et toi tu t'obstine à dire: "Nan mais c'est vous hein, ce que je fais c'est très bien."
CF métro qui slalomait entre les arbres et quartier XIX pas très XIX.

Oui certaines personnes abusent de ta susceptibilité mais tu tends une perche tellement loin que ils vont êtres obligés de reculer.

Sur ce, à bon entendeur.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Dim 27 Jan 2013 - 0:14

Swissing a écrit:Cola ta tour est hideuse, franchement elle ne mérite pas d'être construite, même en 100000000000000:100000000000000000000...

Nan sérieusement... Cola t'es borné, oui c'est direct et alors, tu te souviens du topic du métro que tu avais fait?, le quartier XIX? Même scénario, tu propose/fait quelque chose les autres disent non et pourquoi et toi tu t'obstine à dire: "Nan mais c'est vous hein, ce que je fais c'est très bien."
CF métro qui slalomait entre les arbres et quartier XIX pas très XIX.

Sur ce, à bon entendeur.

Je répète : j'ai expliqué pourquoi j'étais prêt à faire ci et pourquoi je ne l'étais pas à faire ça.

Pour ce qui est de ton opinion sur la tour, ok si tu l'aimes pas, par-contre là je crois que c'est dépasser les bornes d'aller jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas d'être construite, pas parce qu'elle vaux forcément plus que ça (car ça y'a que toi qui sais ce que tu penses), mais plutôt parce que là ça devient une insulte de cracher dessus en public comme ça, surtout dans le contexte.

Et pour ce qui est du quartier XIX pas très XIX ça c'est toi qui le dit, car je suis désolé mais ça faisait bien partie du thème XIX. Peut-être pas comme tu l'entendais, bien sur, mais ça en faisait tout de même partie.

Et puis si tu veux me parler sérieusement, arrête de me parler avec des insultes inutiles car ça ne fait que montrer qu'on ne peut prendre ce que tu dis au sérieux.


Dernière édition par Colariboo le Dim 27 Jan 2013 - 0:25, édité 1 fois
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Lamiche Dim 27 Jan 2013 - 0:16

Salut !
Je crois avoir été le premier à avoir vu la tour (il m'avait directement filé le fichier pour que j'aille la voir), et je la trouvais déjà très bien.
Là il a encore fait des modifications et je la trouve encore plus jolie, et de plus elle correspond totalement avec le thème de la ville (ceux qui diront le contraire sont bêtes).
Pour faire une remarque sur votre attitude à tous, je la trouve absolument pitoyable, alors que Cola est capable d'argumenter CLAIREMENT (mot dont n'avait pas l'air de saisir la signification), vous vous êtes INCAPABLE d'exposer vos idées clairement et OBJECTIVEMENT (je le met en majuscule aussi pour que vous alliez le voir dans le dictionnaire). Dire de faire un bâtiment "structuré et rationnel" alors que Cola a passé énormément de temps dessus, qu'il est plus que structuré et qu'il colle parfaitement au thème, c'est juste du foutage de gueule.

EDIT : OK Cola est borné, mais là vous vous acharnez tous dessus en argumentant comme des débiles décérébrés, faut pas en attendre moins de sa part pour le coup.


Dernière édition par Lamiche le Dim 27 Jan 2013 - 0:26, édité 5 fois
Lamiche
Lamiche

Messages : 25
Age : 31

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Swissing Dim 27 Jan 2013 - 0:17

Colariboo a écrit:

Je répète : j'ai expliqué pourquoi j'étais prêt à faire ci et pourquoi je ne l'étais pas à faire ça.

Pour ce qui est de ton opinion sur la tour, ok si tu l'aimes pas, par-contre là je crois que c'est dépasser les bornes d'aller jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas d'être construite, pas parce que elle vaux forcément plus que ça (car ça y'a que toi qui sais ce que tu penses), mais plutôt parce que là ça devient une insulte de cracher dessus en public comme ça, surtout dans le contexte.

Et pour ce qui est du quartier XIX pas très XIX ça c'est toi qui le dit, car je suis désolé mais ça faisait bien partie du thème XIX. Peut-être pas comme tu l'entendais, bien sur, mais ça en faisait tout de même partie.

Et puis si tu veux me parler sérieusement, arrête de me parler avec des insultes inutiles car ça ne fait que montrer qu'on ne peut prendre ce que tu dis au sérieux.

1) Ce que j'ai dit sur la tour n'était pas sérieux...

2) CQFD
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Dim 27 Jan 2013 - 0:21

Merci lamiche pour ton commentaire, c'est apprécié.

Swissing a écrit:
Colariboo a écrit:

Je répète : j'ai expliqué pourquoi j'étais prêt à faire ci et pourquoi je ne l'étais pas à faire ça.

Pour ce qui est de ton opinion sur la tour, ok si tu l'aimes pas, par-contre là je crois que c'est dépasser les bornes d'aller jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas d'être construite, pas parce que elle vaux forcément plus que ça (car ça y'a que toi qui sais ce que tu penses), mais plutôt parce que là ça devient une insulte de cracher dessus en public comme ça, surtout dans le contexte.

Et pour ce qui est du quartier XIX pas très XIX ça c'est toi qui le dit, car je suis désolé mais ça faisait bien partie du thème XIX. Peut-être pas comme tu l'entendais, bien sur, mais ça en faisait tout de même partie.

Et puis si tu veux me parler sérieusement, arrête de me parler avec des insultes inutiles car ça ne fait que montrer qu'on ne peut prendre ce que tu dis au sérieux.

1) Ce que j'ai dit sur la tour n'était pas sérieux...

2) CQFD

Bah si ce n'était pas sérieux, dans ce cas je ne pense pas que tu l'aies exprimé de la meilleur façon disons...

M'enfin, si tu as quelque chose à dire et qui soit sérieux qui plus est, dis-le, mais sinon, je ne crois pas que ce soit le meilleur topic pour autre chose à l'heure actuelle.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  piggyz Dim 27 Jan 2013 - 0:23

Si vous voulez répondre, je vous redirige vers CE TOPIC. Merci.
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Bourrichon15 Dim 27 Jan 2013 - 11:29

Colariboo a écrit:Je crois que tu n'as pas lu ce que j'ai écris. Ce que je dis depuis le début, c'est que, si ça ne lui plais pas, qu'il le dise, et je ne construirai pas la tour. Mais qu'il le dise, au lieu de faire semblant que y'a moyen de faire quelques modifications et que ce soit à son goût.

C'est ça qui me dérange le plus : je m'explique, je dis tout ce que j'ai à dire, et il y en a qui trouvent quand même le moyen d'en faire fi et de me répondre comme si je ne savais rien, comme si je ne voulais rien savoir, comme si je n'avais rien expliqué ni justifié.

Ah ok. Toi, tu préfère qu'on te dise de suite que c'est de la merde et tu ne veux pas de seconde chance. Ok très bien. Je note. Sache que la plupart des personnes ne réagissent pas comme ca...

Bah indique moi ce sont quoi les détails car personnellement je n'ai rien vu de clair plus haut, si ce n'est la question de la solidité (à laquelle j'ai déjà répondu d'ailleurs en disant que ça ne me dérangeais pas de faire les modifications nécessaires).

-Tu ma laissé l'impression de donner trop d'importance à la hauteur de ton building
-avec une valeur architecturale supérieur: des piliers, des murs, des fenêtres, des couleurs, de la fantaisie, quelque chose du genre "qui amuse l’œil.....

-une structure cohérente, qui est du sens, par exemple un côté que l'on puisse regarder en se disant que "c'est la façade".

Norback en rajoute une couche:
J'ai quand même l'impression que Retro a été très clair dans ce qui lui posait problème:
"Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner."

"Sentiment de solidité et de robustesse". Oh wait, moi quand j'entend ca je pense à une tour avec une base légerement plus large que le sommet par exemple, peut être un poil moins haute, avec moins de façades en verre... Le verre ne sert pas à faire des façades, faut d'autres éléments de constructions entre les vitres. Tu veux que je continue à analyser pour toi ou pas?


Je crois que tu as manqué le bout où il a dit que le style ne collait pas, que la tour pourrait avoir des éléments architecturaux ''de valeur supérieure'', qu'elle devrait être ''plus rationnelle et structurée'', et j'en passe. Et j'ai déjà répondu à tout ça alors c'est à toi d'aller lire. Ces trois critiques en particulier sont soit très subjectives, soit encore inexpliquées (la troisième par exemple, concernant le besoin d'une construction plus rationnelle et structurée) par Retro et Hades. Ça fait plusieurs fois que je demande des explications et on ne m'en donne pas, on se contente de me dire que je n'accepte pas la critique, ce qui n'est pas le cas; c'est plutôt que je ne comprend pas ces critiques en particulier. Je ne les rejette pas : je ne les comprend pas, c'est tout, alors j'aimerais qu'on me les explique clairement ou qu'on me dise clairement et honnêtement ''on aime pas ta tour'' (et pour les rigolos qui pourraient tenter de saisir la perche que je tend, je tiens à préciser que c'est à Retro et Hades que je m'adresse en disant ça).

Voir réponse précédente.
En plus, dans ta réponse tu dit ca:
"Pour ce qui est des murs, fenêtres, couleurs, etc, je n'ai même pas fais l'intérieur encore, je n'ai même pas eu la chance de montrer ce que je pensais faire"

Je te rappele que Retro t'avais demandé des screens de ta tour finie...

C'est ce que je disais tout à l'heure en te suggérant d'aller lire comme il faut... C'est exactement ce que je dis depuis le début. Je ne veux pas modifier l'allure générale de la tour non, car sinon ce ne serait plus du tout la même chose. Je suis prêt à modifier certains aspects de la tour pour qu'elle corresponde aux demandes des gérants de la zone oui, mais pas l'allure générale; je n'irai pas changer le style de la tour que j'aimerais construire juste parce qu'ils ne l'aiment pas.

Voir réponse précédente.

Je n'ai jamais exigé de leur part de pouvoir construire la tour; j'aurais apprécié qu'au lieu, ils soient honnêtes dès le départ plutôt que de me faire marcher et de faire semblant qu'il y avait quelque chose que je puisse changer à la tour pour qu'elle soit correcte.

Voir réponse 1.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Dim 27 Jan 2013 - 11:44

Bourrichon15 a écrit:Ah ok. Toi, tu préfère qu'on te dise de suite que c'est de la merde et tu ne veux pas de seconde chance. Ok très bien. Je note. Sache que la plupart des personnes ne réagissent pas comme ca...

Une seconde chance? Tu veux rire? Me proposer que je change du tout au tout mon building pour en faire quelque chose de complètement différent et qui ne me plait pas, c'est me donner une seconde chance? Visiblement tu n'as pas compris mon point.

-Tu ma laissé l'impression de donner trop d'importance à la hauteur de ton building
-avec une valeur architecturale supérieur: des piliers, des murs, des fenêtres, des couleurs, de la fantaisie, quelque chose du genre "qui amuse l’œil.....

-une structure cohérente, qui est du sens, par exemple un côté que l'on puisse regarder en se disant que "c'est la façade".

- Bah ce n'est qu'une impression. Déjà, tu sauras que je me suis attardé en premier à la largeur et la forme globale du building (en faisant un découpage avec un contour d'un bloc de haut) question que ce soit suffisant, puis ensuite j'ai fais des murs simples pour commencer, et j'ai coupé là où je considérais que c'était bien (lire : que c'était joli), puis j'ai modifié la hauteur deux/trois fois pour que ce soit exactement à mon goût (en enlevant des étages);
- Tu n'expliques pas le point car - et il me semble que c'est clair - il y a déjà des murs, des fenêtres, des couleurs et de la fantaisie à souhait;
- Oui pour ce qui est de la façade j'ai bien compris le point, sauf que justement, j'attendais d'avoir une idée d'où je pourrais construire pour bosser là dessus car je pensais me servir d'un ajout de bâtiments à la base pour régler le problème de la solidité et pour indiquer quel côté est la façade.

Norback en rajoute une couche:
J'ai quand même l'impression que Retro a été très clair dans ce qui lui posait problème:
"Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner."

"Sentiment de solidité et de robustesse". Oh wait, moi quand j'entend ca je pense à une tour avec une base légerement plus large que le sommet par exemple, peut être un poil moins haute, avec moins de façades en verre... Le verre ne sert pas à faire des façades, faut d'autres éléments de constructions entre les vitres. Tu veux que je continue à analyser pour toi ou pas?

Déjà, tu ne me parles pas sur ce ton. Ensuite, ça fait plusieurs fois que je le répète, je n'ai aucun problème avec le fait d'ajouter une base élargie et des éléments pour solidifier le tout. Par-contre, le verre présent restera (tout du moins ailleurs que pour la base), car c'est une tour avec deux faces en verre, deux faces opaques, et ça, je suis désolé si ça te plais pas, mais ça vient avec le building, ou sinon ça ne vient pas du tout, point final.

Voir réponse précédente.
En plus, dans ta réponse tu dit ca:
"Pour ce qui est des murs, fenêtres, couleurs, etc, je n'ai même pas fais l'intérieur encore, je n'ai même pas eu la chance de montrer ce que je pensais faire"

Je te rappele que Retro t'avais demandé des screens de ta tour finie...

Et tu crois que je vais me taper la décoration (mobilier, toussa) d'un building qui ne sera pas décoré par moi? Et puis les autres buildings, tu crois qu'ils sont aménagés à l'intérieur eux? Pas à ce que je sache non, à quelques exceptions près évidemment (notamment la banque et le resto panoramique). Nan mais, désolé pour la vulgarité, mais c'est du foutage de gueule ça.

C'est ce que je disais tout à l'heure en te suggérant d'aller lire comme il faut... C'est exactement ce que je dis depuis le début. Je ne veux pas modifier l'allure générale de la tour non, car sinon ce ne serait plus du tout la même chose. Je suis prêt à modifier certains aspects de la tour pour qu'elle corresponde aux demandes des gérants de la zone oui, mais pas l'allure générale; je n'irai pas changer le style de la tour que j'aimerais construire juste parce qu'ils ne l'aiment pas.

Voir réponse précédente.

''Voir réponse 1.''

Je n'ai jamais exigé de leur part de pouvoir construire la tour; j'aurais apprécié qu'au lieu, ils soient honnêtes dès le départ plutôt que de me faire marcher et de faire semblant qu'il y avait quelque chose que je puisse changer à la tour pour qu'elle soit correcte.

Voir réponse 1.

Idem.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Mortumee Dim 27 Jan 2013 - 12:20

En gros pour résumer ce qu'il s'est passé :
- Tu poste un building pour Retro.
- Il dit qu'en l'état, ce sera pas possible, mais te laisse une semaine pour le modifier.
- Tu n'a pas envie de le modifier, ou du moins tu ne suis pas les conseils de Retro.
- Au bout d'une semaine, Retro clos l'affaire, parce que rien n'est modifié selon ses instructions.
- Tu t'insurge en disant que tu as été laissé dans le flou pendant une semaine, alors que tu étais prévenu dès le début.

Je pense qu'à partir du point 3, t'aurais du passer à autre chose, vu que tu ne comptais pas le modifier selon ce qu'à dit Retro, tu aurais tout de suite déduit le résultat à la fin de la semaine.

Sinon, globalement d'accord avec Bourri, j'vais pas revenir là-dessus du coup.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 12 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum