[Projet] New Rod City !
+35
Kudrow5
Lamiche
Gothz
Stagohar
Swissing
Colariboo
Teusch
VirtualAddict
Blooow
Carikal
MrVIIRTUOOZ
PeterScience
SherrifPepper
zearcta
piggyz
Stigal
norback
Pinkflock
koriggan26
Bourrichon15
rodwin
Hades974
coumn
Deswood
Neverz07
Arimav
Zaldoras
Ghomerr
Toknar_11
Mortumee
sewasd
nanor88
mederic1
la_fougere
Warzouz
39 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: [Projet] New Rod City !
Vous avez fini...? une fois ça suffi il me semble.
Hades974- Messages : 149
Rôle: Fosse septique
Moi j'veux bien contre...
Nan, en fait c'est pas drôle.
Plus sérieusement, t'as trouvé un bon spot de Wither dans le Nether ? Autant sur le serveur FTB, j'en croise régulièrement, autant sur le serveur normal, j'ai du en croiser un seul.
Nan, en fait c'est pas drôle.
Plus sérieusement, t'as trouvé un bon spot de Wither dans le Nether ? Autant sur le serveur FTB, j'en croise régulièrement, autant sur le serveur normal, j'ai du en croiser un seul.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
J'ai trouvé 10 wither en 2 minutes \o/
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Coumn, comptes-tu toujours faire quelque chose à cet emplacement, vu que c'est toi qui a balisé le terrain ?
Sinon, j'y ferais bien un truc. J'ai besoin d'un angle de route, avec une zone de 20*50 et cet emplacment est parfait pour ce que j'aimerais faire
Sinon, j'y ferais bien un truc. J'ai besoin d'un angle de route, avec une zone de 20*50 et cet emplacment est parfait pour ce que j'aimerais faire
J'ai fais ça pour donner un look de terrain abandonné (Il devait être 2h du mat')
Je n'ai aucun intérêt pour ce terrain, reste à demander à Retro, mais c'est ok
Je n'ai aucun intérêt pour ce terrain, reste à demander à Retro, mais c'est ok
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Pas de problème Toknar, poste moi ton idée et on en discute.
Bon sinon Hades tu en penses quoi de mon offre ? si tu veux plus de trucs je peux essayer de me calquer sur ta demande.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Un bâtiment un peu retro, stoneslab, briques rouges et laines grises (foncée et claire).
Un truc qui donnerait à cette ville un sentiment de sécurité. Que les citoyens n'auront plus peur de leurs cauchemars.
Who you gonna call ?
Un truc qui donnerait à cette ville un sentiment de sécurité. Que les citoyens n'auront plus peur de leurs cauchemars.
Who you gonna call ?
@blooow Je peux faire un geste commercial, mais, il faut que tu me propose quelque chose de plus fourni. (c'est du boulot un beacon quand même)
@Toknar Ouais, ya pas de saucisses, quand il s’agit de toi je n’ai pas de craintes. Le terrain t'es donc réservé. Vois avec Retro IG pour la paperasse.
@Mortu Bah, j'me balade et je prend mon temps. Ya pas vraiment de coin. C'est aléatoire ces trucs là!
Perd pas ton temps, pense Hades.inc. (crânes, beacon,...)
@Toknar Ouais, ya pas de saucisses, quand il s’agit de toi je n’ai pas de craintes. Le terrain t'es donc réservé. Vois avec Retro IG pour la paperasse.
@Mortu Bah, j'me balade et je prend mon temps. Ya pas vraiment de coin. C'est aléatoire ces trucs là!
Perd pas ton temps, pense Hades.inc. (crânes, beacon,...)
Dernière édition par Hades974 le Lun 4 Fév 2013 - 23:41, édité 1 fois
Ok Hades accroches toi ! Je te propose un double coffre de neige, pareil en glace, 5 stacks de TNT, et un coffre entier de blocs de brique. Après bien sûr je peux te donner le tout en une seule fois ou en plusieurs fois si ça te gène pas.
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Achat effectué! le virement ce fera par le coffre lié du spawn à NRC. C'est ok ?
Merci d'avoir choisi Hades.inc, vos produits* vous seront livrés en temps voulu, après bonne réception des marchandises.
La promotion "Beacon Express" tien toujours. Un(e) pièce(s) available.
*(Tout nos produits sont garantis pendant 1 minute après achat)
Merci d'avoir choisi Hades.inc, vos produits* vous seront livrés en temps voulu, après bonne réception des marchandises.
La promotion "Beacon Express" tien toujours. Un(e) pièce(s) available.
*(Tout nos produits sont garantis pendant 1 minute après achat)
Cool je m'y met tout de suite ! Merci d'avoir choisis Blooow.Production, livreur de ressources en masse
EDIT: La livraison de blocs de neige est finie et placée dans un coffre de NRC au spawn.
DOUBLE EDIT: un coffre double de glace vous attend au spawn et quand il sera vide le coffre de blocs de brique et les 5 stacks de TNT y seront déposés
TRIPLE EDIT: je me suis permis de placer un coffre dans votre réserve ( vous le verrez il est en plein milieu et il y a des panneaux ) pour poser le coffre simple de briques et les 5 stacks de TNT. Je me suis permis aussi de prendre un des trois beacons, si il y a le moindre problème je le reposerai.
ATTENTION je vous ai livrer toutes les ressources que je vous ai promises en intégralité, si il en manque lorsque vous les trouverez je ne suis pas responsable et je déclinerai toute accusation de vole ou quoi que ce soit.
Merci d'avoir choisit Blooow.production, livreur de ressources en masse.
EDIT: La livraison de blocs de neige est finie et placée dans un coffre de NRC au spawn.
DOUBLE EDIT: un coffre double de glace vous attend au spawn et quand il sera vide le coffre de blocs de brique et les 5 stacks de TNT y seront déposés
TRIPLE EDIT: je me suis permis de placer un coffre dans votre réserve ( vous le verrez il est en plein milieu et il y a des panneaux ) pour poser le coffre simple de briques et les 5 stacks de TNT. Je me suis permis aussi de prendre un des trois beacons, si il y a le moindre problème je le reposerai.
ATTENTION je vous ai livrer toutes les ressources que je vous ai promises en intégralité, si il en manque lorsque vous les trouverez je ne suis pas responsable et je déclinerai toute accusation de vole ou quoi que ce soit.
Merci d'avoir choisit Blooow.production, livreur de ressources en masse.
J'aurais bien un petit projet à NRC mais j'aimerais en parler avant avec quelqu'un mais je sais pas qui. (Par MP de préférence)
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
Ok, parfait Blooow. Tu va en faire quoi ?
@nanor: Envoie-moi un MP pour ton projet.
@nanor: Envoie-moi un MP pour ton projet.
bah dès que tu m'as dit que tu allais en vendre un je me suis précipité car je pense qu'il aura une place très importante dans un futur projet perso.
Fais bon usage de tes 5 stacks de TNT
Fais bon usage de tes 5 stacks de TNT
Coucou !
J'ai été charmé par le quartier banlieusard de NRC.
Y'a moyen de s'installer dans le coin ? Dans un emplacement en particulier ?
Des consignes précises à respecter ?
J'ai été charmé par le quartier banlieusard de NRC.
Y'a moyen de s'installer dans le coin ? Dans un emplacement en particulier ?
Des consignes précises à respecter ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Bonjour,
De même pour moi : la banlieue "New Rod City Sud" m'a donné des envies. En particulier, celle de faire un collège avec cour de recré, cantine; classes et abribus devant. J'aimerais aussi faire une loge de gardien pour le collège où je pourrais établir une petite demeure personnelle. Bref, ça donne envie d'autant que le RER est tout proche ;)
Est-ce possible et si oui, y a t'il des consignes, un emplacement préféré, etc. ?
Merci.
P.S : Étant un petit nouveau (mais sérieux, hein), n'hésitez pas à me donner un max de consignes/restrictions/conseils afin que je ne fasse pas d'impair et dénature le quartier...
De même pour moi : la banlieue "New Rod City Sud" m'a donné des envies. En particulier, celle de faire un collège avec cour de recré, cantine; classes et abribus devant. J'aimerais aussi faire une loge de gardien pour le collège où je pourrais établir une petite demeure personnelle. Bref, ça donne envie d'autant que le RER est tout proche ;)
Est-ce possible et si oui, y a t'il des consignes, un emplacement préféré, etc. ?
Merci.
P.S : Étant un petit nouveau (mais sérieux, hein), n'hésitez pas à me donner un max de consignes/restrictions/conseils afin que je ne fasse pas d'impair et dénature le quartier...
robinzia- Messages : 43
J'ai toujours pas fini ma maison/immeuble/hôtel. Je vais essayer de le finir, et si le bâtiment vous plaît, je vous réserve une pièce. Après ce bâtiment n'est pas du goût de tous ...
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Je n'ai pas l'impression que les responsables (Hades et Retro) soient très présents en ce moment pour vous donner une réponse rapide. (Rétro n'est pas venu depuis mi mars sur le forum, par contre Hades est passé jeudi. Ils sont peut-être en weekend !)
Je sais que normalement c'est à eux de vous donner le GO, mais on ne va pas bloquer tout le monde s'ils ne viennent pas pendant des semaines, non ? Surtout pendant un weekend où éventuellement on a plus de temps libre pour construire :)
Il me semble qu'il y a un petit quartier résidentiel dans la ville. Si ce sont des maisons que vous comptez faire, vous pourriez peut-être vous ajuster sur les constructions existantes en termes de place et d'architecture pour bâtir les vôtres. Qu'en dites-vous ? Ce n'est pas trop impactant sur leur projet et je ne pense pas qu'ils vous auraient dit non tant que vous respectez le thème local.
Après, si c'est une grosse construction, genre immeuble comme il y a dans le coin, je serais d'avis d'attendre encore un peu, pour voir s'ils sont dans le coin pour vous répondre.
Je sais que normalement c'est à eux de vous donner le GO, mais on ne va pas bloquer tout le monde s'ils ne viennent pas pendant des semaines, non ? Surtout pendant un weekend où éventuellement on a plus de temps libre pour construire :)
Il me semble qu'il y a un petit quartier résidentiel dans la ville. Si ce sont des maisons que vous comptez faire, vous pourriez peut-être vous ajuster sur les constructions existantes en termes de place et d'architecture pour bâtir les vôtres. Qu'en dites-vous ? Ce n'est pas trop impactant sur leur projet et je ne pense pas qu'ils vous auraient dit non tant que vous respectez le thème local.
Après, si c'est une grosse construction, genre immeuble comme il y a dans le coin, je serais d'avis d'attendre encore un peu, pour voir s'ils sont dans le coin pour vous répondre.
Je vais faire une petite maison pas très loin des leurs, dans leur style. Je mettrais un coup de bulldozer après si ça gêne.
Par contre, pour le collège, va peut-être falloir attendre alors.
Par contre, pour le collège, va peut-être falloir attendre alors.
Rétro m'a dit que les gens qui voulaient s'installer dans le quartier résidensiel n'ont qu'a prolonger la route, aplanir le terrain et choisir leur terrain. Le style à respecter ce sont les maisons de style moderne, carrées ou anguleuses, des toits plats, des trucs du genre.
Si je me trompe Rétro je m'excuse
Je vais attendre, pas de soucis. Le temps que je mine les ressources nécessaires de toute façon, j'ai de quoi faire...
robinzia- Messages : 43
Dernière visite de Retro : mardi 19...
Hades doit trainer dans le coin...
Sans réponse de leur part rapidement, et sauf opposition ici ou ingame, vas-y.
BAM ! Je suis de retour pour prendre les décisions !
@Rodwin: Feu vert !
@Robinzia: Screenshots du projet !
@Sewasd: Fini ton bâtiment !
FIN DE TRANSMITION
@Rodwin: Feu vert !
@Robinzia: Screenshots du projet !
@Sewasd: Fini ton bâtiment !
FIN DE TRANSMITION
@Hades: t'es fou, t'es Barbare !
C'est très juste blooow !Blooow a écrit:Rétro m'a dit que les gens qui voulaient s'installer dans le quartier résidensiel n'ont qu'a prolonger la route, aplanir le terrain et choisir leur terrain. Le style à respecter ce sont les maisons de style moderne, carrées ou anguleuses, des toits plats, des trucs du genre.
Pas de soucis non plus pour le collège !rodwin a écrit:Dernière visite de Retro : mardi 19...
Je viendrai te voir si tu est en jeu, je préparerai aussi les routes et les délimitations de la banlieue pour ne pas trop s’étaler au sud du projet.robinzia a écrit:Je vais attendre, pas de soucis. Le temps que je mine les ressources nécessaires de toute façon, j'ai de quoi faire...
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18