Zea vous raconte...
2 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Zea vous raconte...
Salut,
Peut être que certaines personnes ne le savent pas, mais il y a eu un grand incendie, plus de 600 hectares de brûles, dans le sud de la France... Et bien c'était à 400 mètres de la maison de mes grandes parents, entre Lacanau ville et Lacanau Ocean !!
Voilà quelques "tofs" de l'incendie prise par moi, je peux vous dire que moi et ma famille, on a eu peur...:
Voilà ce que je voyais depuis la maison de mes grands parents !
De l'autre coté de l'entrée de la marina (groupes de quartiers à thèmes architecturales...700 maisons sur 150 hectares), à 300 mètres à vol d'oiseau de la maison de mes grands parents !
Les canadaires se remplissaient dans le grand lac de Lacanau, et ils passaient juste au dessus de ma maison en revenant !
A 3 kilomètres de ma maison, je suis resté bloqué 2 heures.
La nuit, on voyait, comme sur les photos un grand nuage de fumé, sauf que là une lueur rouge s'en dégagé, c'était...magique !
Voilà, je voulais vous faire partager cette péripétie !!
Et pour info, nous n'avons pas été évacué, nous avons eu de la chance!
Peut être que certaines personnes ne le savent pas, mais il y a eu un grand incendie, plus de 600 hectares de brûles, dans le sud de la France... Et bien c'était à 400 mètres de la maison de mes grandes parents, entre Lacanau ville et Lacanau Ocean !!
Voilà quelques "tofs" de l'incendie prise par moi, je peux vous dire que moi et ma famille, on a eu peur...:
Voilà ce que je voyais depuis la maison de mes grands parents !
De l'autre coté de l'entrée de la marina (groupes de quartiers à thèmes architecturales...700 maisons sur 150 hectares), à 300 mètres à vol d'oiseau de la maison de mes grands parents !
Les canadaires se remplissaient dans le grand lac de Lacanau, et ils passaient juste au dessus de ma maison en revenant !
A 3 kilomètres de ma maison, je suis resté bloqué 2 heures.
La nuit, on voyait, comme sur les photos un grand nuage de fumé, sauf que là une lueur rouge s'en dégagé, c'était...magique !
Voilà, je voulais vous faire partager cette péripétie !!
Et pour info, nous n'avons pas été évacué, nous avons eu de la chance!
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Re: Zea vous raconte...
Chaud , heureusement que vous avez rien eu
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?