Stand de tir à l'arc
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 1 sur 1
Stand de tir à l'arc
Salut à tous!
J'avais proposé une idée de tir à l'arc un peu plus haut dans le topic de discussion de la plaine des jeux. Aujourd'hui, ce stand de tir,monstre de technologie, est enfin opérationnel et 100% terminé!
Petits screens pour présenter un peu ce topic:
Les règles:
1) Les effectifs: 3 joueurs MAX et un arbitre.
2) Le positionnement: Les participants doivent se placer derrière une des lignes blanches (visibles sur le screen). Pas de pieds SUR la ligne.
3) Le tir: Chaque joueur tir un par un. A chaque tir, l'arbitre comptabilise (ou pas) les points qu'a marqué le joueur sur son tir (et l'arbitre prendra soin de noter tous les points sur une feuille de papier format A4 et armé d'un stylo bic et d'un blanco FONCTIONNELS). Pour éviter d'avoir les 10 flèches d'un coup dans son inventaire et par conséquent de placer deux 10 à la suite sans bouger le viseur, chaque joueur prend UNE flèche à la fois dans le coffre derrière lui
4) La comptabilisation des points: Sur ce screen (
Le joueur qui à le plus de points gagne la partie (évident, non?).
Voila voila.
J'avais proposé une idée de tir à l'arc un peu plus haut dans le topic de discussion de la plaine des jeux. Aujourd'hui, ce stand de tir,
Petits screens pour présenter un peu ce topic:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les règles:
1) Les effectifs: 3 joueurs MAX et un arbitre.
2) Le positionnement: Les participants doivent se placer derrière une des lignes blanches (visibles sur le screen). Pas de pieds SUR la ligne.
3) Le tir: Chaque joueur tir un par un. A chaque tir, l'arbitre comptabilise (ou pas) les points qu'a marqué le joueur sur son tir (et l'arbitre prendra soin de noter tous les points sur une feuille de papier format A4 et armé d'un stylo bic et d'un blanco FONCTIONNELS). Pour éviter d'avoir les 10 flèches d'un coup dans son inventaire et par conséquent de placer deux 10 à la suite sans bouger le viseur, chaque joueur prend UNE flèche à la fois dans le coffre derrière lui
- Spoiler:
4) La comptabilisation des points: Sur ce screen (
- Spoiler:
Le joueur qui à le plus de points gagne la partie (évident, non?).
Voila voila.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Stand de tir à l'arc
Lol, je me suis tâté hier pour faire une zone de tir à l'arc, maintenant que le bug des flèches est corrigé. Je vois que j'ai été doublé.
Bravo. (je vois pas les images au bureau, je regarde ce soir)
Bravo. (je vois pas les images au bureau, je regarde ce soir)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ah Ca fait presque 1 mois que j'ai posté l'idée mais j'ai toujours eu la flemme de faire le topic jusqu'a maintenant
Le stade est vraiment magnifique, après avoir fait quelque tir avec toi je peux dire qu'il envoi du très lourd
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Y'a une date pour l'inauguration ?
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
A quand le champagne dans minecraft?
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 1 sur 1