L'enlèvement des Sabines
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1
L'enlèvement des Sabines
Bon, j'ai volé 4 PNJ à Gandara et acheminé tout ça dans un mini maison clause... Ca copule, ça copule, mais ça ne fait pas beaucoup de gamin...
Si vous avez une idée, je suis preneur.
EDIT : A ben si, juste à l'instant, le premier bambin.
Normalement, avec cet enclos, ça devrait spawner mais ne jamais atteindre le minimum pour créer des golems.
PS attention quand vous quittez l'enclos, ils sautent sur le premier bloc que vous posez. Mieux vaut utiliser des Ender Pearl.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: L'enlèvement des Sabines
OK, maintenent, on est à 16 villageois...
Je propose d'installer des boutiques, avec des PNJ.
Option 1 : Reconvertir les appartements admins du premier étage de la mairie
- avantage : gain de place, les appartement ne sont pas utilisés
- défaut : place limitée
Option 2 : Reconvertir l'auberge du quartier rural en "boutique de la plage"
- avantage : la zone est sympa avec ouverture sur la plage, mise en valeur du coin
- défaut : démolition d'un bâtiment historique, stuff de la fougère à déplacer
Option 3 : Construire un bâtiment dédié entre la bibliothèque et la mine
- avantage : pas de démolition.
- défaut : occupation d'un emplacement
Quel est votre avis ?
Je propose d'installer des boutiques, avec des PNJ.
Option 1 : Reconvertir les appartements admins du premier étage de la mairie
- avantage : gain de place, les appartement ne sont pas utilisés
- défaut : place limitée
Option 2 : Reconvertir l'auberge du quartier rural en "boutique de la plage"
- avantage : la zone est sympa avec ouverture sur la plage, mise en valeur du coin
- défaut : démolition d'un bâtiment historique, stuff de la fougère à déplacer
Option 3 : Construire un bâtiment dédié entre la bibliothèque et la mine
- avantage : pas de démolition.
- défaut : occupation d'un emplacement
Quel est votre avis ?
Personnellement, j'aime bien l'option 3. L'occupation d'un emplacement n'est pas forcément une mauvaise chose, selon moi. Ça va habiller un peu plus la ville, ça ne fait pas de mal. La création d'un nouveau bâtiment laissera libre court à l'imagination sans être cantonné dans un bâtiment existant (option 1) et sans avoir à en détruire un autre (option 2).
Faudrait que je déplace la "Réserve à Péons"
Mortu, les PNJ de Gandar repopent ? Question, dois-je rapporter les 4 Sabines que j'ai enlevé ?
Autre question : Veut-on des golems de fer ou non ?
Mortu, les PNJ de Gandar repopent ? Question, dois-je rapporter les 4 Sabines que j'ai enlevé ?
Pas de soucis, me semble qu'il repopent :)Warzouz a écrit:Faudrait que je déplace la "Réserve à Péons"
Au pire, j'irai m'en occuper à l'occasion, suffit de construire 2-3 ptites maisons avec des portes, et ça repop rapidement.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Les golems sont une obligation si tu veux que les pnj survivent.
Ensuite pour Gandara, les pnj sont maintenant à leur "population stable", je crois que maintenant ils sont toujours au bon nombre en fonction des portes dans gandara.
Et les sièges de zombies devraient rajouter de l'ambiance aussi en centre ville !
Ensuite pour Gandara, les pnj sont maintenant à leur "population stable", je crois que maintenant ils sont toujours au bon nombre en fonction des portes dans gandara.
Et les sièges de zombies devraient rajouter de l'ambiance aussi en centre ville !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Bon, petit aménagement de la zone et de la sortie de la rivière vers le quartier médiéval. Je vais essayer d'aménager le mur de la montagne plus dans le thème du quartier médiéval par la suite.
J'ai installé deux échoppes. L'idée est d'en mettre le long de l'école vers la mine et de faire un bâtiment plus complet au centre, toujours dans le thème marché.
J'ai installé deux échoppes. L'idée est d'en mettre le long de l'école vers la mine et de faire un bâtiment plus complet au centre, toujours dans le thème marché.
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1