Java 64 bits
+4
Askulmin
Youven
norback
zijulo
8 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Java 64 bits
Manurobate nous informe sur CPC.com que la version 64 bits de java règle des problèmes de plantages liés à la distance d'affichage Far.
La question est : Comment on l'installe sur Win7 ? Comme d'hab avec Java (et Oracle d'ailleurs) ils ont fait dans la simplicité (C'est ironique bien sur). J'ai vu quelque part qu'il fallait installer une version 64 bits d'IE pour qu'il installe à son tour java 64 bits. Malheureusement, chez moi ce rigolo d'IE 8 64 bits ne veut pas s'installer prétextant qu'il n'est pas compatible avec mon OS qui est pourtant un Win7 64 bits. C'est des comiques les programmes parfois...
Donc si vous avez une solution je boirai une bonne bière à votre santé ce soir
La question est : Comment on l'installe sur Win7 ? Comme d'hab avec Java (et Oracle d'ailleurs) ils ont fait dans la simplicité (C'est ironique bien sur). J'ai vu quelque part qu'il fallait installer une version 64 bits d'IE pour qu'il installe à son tour java 64 bits. Malheureusement, chez moi ce rigolo d'IE 8 64 bits ne veut pas s'installer prétextant qu'il n'est pas compatible avec mon OS qui est pourtant un Win7 64 bits. C'est des comiques les programmes parfois...
Donc si vous avez une solution je boirai une bonne bière à votre santé ce soir
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Re: Java 64 bits
J'ai pas tester, mais je pense que ca devrait nous sortir d'affaire.
Je tente de l'installer en rentrant chez moi ce soir, et si ca marche, on boira en l'honneur de Manurobate pour son astuce qui nous sauverait de cette distance de vue "normal"!
Je tente de l'installer en rentrant chez moi ce soir, et si ca marche, on boira en l'honneur de Manurobate pour son astuce qui nous sauverait de cette distance de vue "normal"!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Merci stackoverflow pour résoudre tellement de souci en informatique! Lien ici.
Je suis également arrivé sur ce lien en me baladant. J'ai téléchargé et installé et... Ta diou à priori ça marche ! Sur la map en solo j'ai pu m'y balader tranquillou en Far sans plantage ! On voie même le bâteau de Charlie du Port de Rodville et même du bout du plongeoirs du dé à coudre d'ailleurs ! La bière coulera à flot ce soir pour fêter ça ! Enfin, on va tester ça en multi quand même avant de vendre la peau de l'ours. M'en fout, de toute façon la bière coulera quoi qu'il arrive.
C'est marrant, le problème de l'affichage en FAR est un fléau pour beaucoup de monde. Je n'ai jamais eut aucun soucis sur un serveur avec le pack bordercraft de surcroit. Pourtant, je suis certain d'avoir un PC largement inférieur aux votre messieurs.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
T'es sous un OS 64 bits ? Enfin de toute façon il ne faut pas trop chercher à comprendre avec java
Même pas. Petit classique. Quad Core 2.33Ghz avec 4 Go de ram. Sur Seven Pro. Je ne sais pas si ça joue.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
si t'as un OS 32 bits c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de problèmes. C'est sans doute un problème entre les OS 64 bits et java 32 bits.
Mac Book Pro quad coeur 2,22gHz 64bits et aucun problème en vue FAR
avec un pack de texture en 32*32 et j'ai essayer en 256*256 et sa marche autant
avec un pack de texture en 32*32 et j'ai essayer en 256*256 et sa marche autant
Dernière édition par Askulmin le Mer 23 Mar 2011 - 22:38, édité 1 fois
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Moi j'ai un Windows Seven Integrale 64 bits (par contre je ne sais pas si j'ai java en 64 bits ou 32 bits) et je n'ai jamais eu de problème.
Mais bon comme tu dit Zijulo :
Mais bon comme tu dit Zijulo :
Morzal- Messages : 57
Rôle: Chasseur de tête
Oui, faut pas trop chercher à comprendre. Moi maintenant ça marche, je touche plus à rien, j'arrête de respirer !
J'ai pas tout suivi mais ça ne pourrait pas venir d'un conflit avec un pack de textures high res. ? J'ai seven 64 bits également et je n'ai jamais eu ce problème ( et mon affichage est bien en far.)
Tedparsec- Messages : 83
J'ai pas de texture HD et j'ai également eu ce soucis avec un minecraft non modifié sans pack de texture, donc je ne pense pas que ca viennent spécialement du pack de texture.
Moi j ai Seven 32, et ca plante en Far, même avec la version que vous venez de proposer ( et que j avais déjà en fait) : /
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
le lien pour télécharger java 64 est mort...
si quelqu'un le retrouve...
en attendant je continue de chercher de mon côté...
Edit : en passant par ie9 64 j'a trouvé le lien : http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=48346
si quelqu'un le retrouve...
en attendant je continue de chercher de mon côté...
Edit : en passant par ie9 64 j'a trouvé le lien : http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=48346
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1