Proposition d'Event : Concours rapide de construction
+4
rodwin
Bourrichon15
la_fougere
Warzouz
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 1 sur 1
Proposition d'Event : Concours rapide de construction
Actuellement, j'essaye de construire une sorte de marché à New Rodville pour y installer les PNJ. L'idée est de coloniser la zone entre la bibliothèque, l'école, la mine et l'accès au quartier médiéval.
L'idée d'un event serait de faire une sorte de concours du plus beau stand dans le thème à la croisée du style centre-ville / quartier médiéval / XIX.
Les inscriptions se feraient dans ce topic, et par MP je retourne un numéro de stand. La construction se fera tous ensemble en soirée. Des panneaux anonymes seront mis devant chaque stand (avec le numéro). Ensuite, les admins (sauf moi) noteront chaque stand en ne connaissant que son numéro.
Pour les stands, en fonction du nombre de personnes intéressées, on fera du 3*4 ou du 4*6. 3 de hauteur max. Je suis ouvert à d'autres propositions.
Les critères de notation seront
- Originalité
- Roleplay
- Intégration au style
Chaque stand devra intégrer un PNJ. L'ajout de mobs supplémentaires est autorisé (de toute évidence pas les agressifs qui vont dépoper). La réserve de PNJ est dans le quartier XIX, je vais installer des rails et un système de collecte simple.
L'idée d'un event serait de faire une sorte de concours du plus beau stand dans le thème à la croisée du style centre-ville / quartier médiéval / XIX.
Les inscriptions se feraient dans ce topic, et par MP je retourne un numéro de stand. La construction se fera tous ensemble en soirée. Des panneaux anonymes seront mis devant chaque stand (avec le numéro). Ensuite, les admins (sauf moi) noteront chaque stand en ne connaissant que son numéro.
Pour les stands, en fonction du nombre de personnes intéressées, on fera du 3*4 ou du 4*6. 3 de hauteur max. Je suis ouvert à d'autres propositions.
Les critères de notation seront
- Originalité
- Roleplay
- Intégration au style
Chaque stand devra intégrer un PNJ. L'ajout de mobs supplémentaires est autorisé (de toute évidence pas les agressifs qui vont dépoper). La réserve de PNJ est dans le quartier XIX, je vais installer des rails et un système de collecte simple.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction
Moi je veux bien participer.
Petite suggestion, pourquoi ne pas décerner plusieurs prix. Un gagnant par catégorie, le plus beau et le coup de cœur du jury ^^.
PS: si ça marche bien je lancerai un autre concours avec des prix en récompense ^^ (moyennant inscription)
Petite suggestion, pourquoi ne pas décerner plusieurs prix. Un gagnant par catégorie, le plus beau et le coup de cœur du jury ^^.
PS: si ça marche bien je lancerai un autre concours avec des prix en récompense ^^ (moyennant inscription)
Tout à fait, c'est une idée.
Par contre ca serait quand? Je ne peux pas jouer en semaine à cause des cours, mais je suis dispo le week end.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Je propose qu'on définisse avant tout les modalités, ensuite on fixera une date qui convienne au plus de personnes.
Tes modalités me paraissent très bien warzouz !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Bonne idée :)
Par contre, Warzouz, ne voudrais-tu pas participer toi-même ? Un autre admin pourrait se charger de comptabiliser les inscriptions (je suis volontaire ^^).
Par contre, Warzouz, ne voudrais-tu pas participer toi-même ? Un autre admin pourrait se charger de comptabiliser les inscriptions (je suis volontaire ^^).
De même que Ghomerr :)
C'est une très bonne idée en tout cas !
C'est une très bonne idée en tout cas !
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Très bonne idée, histoire de faire venir du monde sur minecraft.
En tout cas cela m'intéresse!
En tout cas cela m'intéresse!
LeMontagnard- Messages : 175
Idée géniale! Je saurai, de même, sûrement y participer, puisque je reçois mon gpu réparé cette semaine!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.