Borderlands 2
+7
Warzouz
Stagohar
khios
koriggan26
Toxic70
Dexcellium
rodwin
11 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Borderlands 2
ok jeu bien reçue en précharge direct, youpi vivement demain soir pour moi.
et hop histoire de se mettre le fling...l'eau a la bouche
et hop histoire de se mettre le fling...l'eau a la bouche
Voila 1er partie de borderland 2 fait, j'ai pas resisté j'ai fais un assassin (zero) et j'ai vue que Kios aussi, si il y a du monde ce soir on pourras ce faire un petit coop.
Hmm ce joli bikini sur Borderlands 2 !! Ne pas cliquer si vous avez peur des gros boobs.
- Spoiler:
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
J'aime beaucoup les voix, les monologues en général dans ce jeu. C'est très bon !
Ceux qui ont précommandé, hâter vous d'aller jusqu'à sanctuary. Vous y trouverez un coffre spécial qui s'ouvre avec une clef que vous avez reçu et qui vous permettra d'obtenir de beaux objets violets !
Ceux qui ont précommandé, hâter vous d'aller jusqu'à sanctuary. Vous y trouverez un coffre spécial qui s'ouvre avec une clef que vous avez reçu et qui vous permettra d'obtenir de beaux objets violets !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pourquoi, y'a un temps limite pour cette clé ?rodwin a écrit:J'aime beaucoup les voix, les monologues en général dans ce jeu. C'est très bon !
Non, pas de temps limite pour l'utilisation de cette clef. Mais les objets devraient vous aider pendant un bon moment lors de votre aventure, ce serait dommage de passer à coté.
Bon c'fait, dans trois saisons j'lôrais.. crévindiou
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
rodwin a écrit:
Au contraire je recommande pas de faire ca dès l'arrivée a Sanctuary vu que les armes que tu peux trouver dans ce coffre scalent avec ton niveau et que tu ne peux avoir qu'une golden key, tu peux avoir des armes bien mieux une fois que tu es a un niveau plus haut
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
Damned ! Il a raison !Pomokuri a écrit:rodwin a écrit:
Au contraire je recommande pas de faire ca dès l'arrivée a Sanctuary vu que les armes que tu peux trouver dans ce coffre scalent avec ton niveau et que tu ne peux avoir qu'une golden key, tu peux avoir des armes bien mieux une fois que tu es a un niveau plus haut
oui mais
En associant votre compte Shift à Borderlands 2 depuis l’interface de jeu (Menu principal > Bonus > Code Shift), une Clé d’or (qui permet d’obtenir un objet rare dans le coffre à trésor mystérieux de Sanctuary) sera automatiquement ajoutée à votre inventaire. Pas besoin d’entrer de code, c’est automatique ! Plutôt cool, non ?
C'est quoi un compte shift ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
je sais pas, encore un truc a la con genre social club de rockstars ou autre, mais en tous cas ça marche.
... Raaaah je veut une connection internet !!!
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2