Un chalet de vacance d'hiver
+5
norback
SherrifPepper
Mortumee
Warzouz
koriggan26
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Un chalet de vacance d'hiver
Bon effectivement je n'est pas encore fini le baranains vers newrodville mais j’attends la 1.4 pour ça et toutes les possibilités esthétique qui vont avec.
Toute fois j'aimerais installer un chalet pour les long mois d'hiver dans ce coin :
Ce sera un chalet grand standing, de luxe quoi genre : chalet de bourgeois
Voila donc je dépose une demande de permis de construire et de viabilisation du terrain, évidemment je me débrouille avec EDF et le service des eaux pour l'acheminement des besoins vitaux.
Toute fois j'aimerais installer un chalet pour les long mois d'hiver dans ce coin :
Ce sera un chalet grand standing, de luxe quoi genre : chalet de bourgeois
Voila donc je dépose une demande de permis de construire et de viabilisation du terrain, évidemment je me débrouille avec EDF et le service des eaux pour l'acheminement des besoins vitaux.
Re: Un chalet de vacance d'hiver
Je n'ai pas accès à la carte du bureau, mais j'avais vu une très grande étendue neigeuse loin au nord est de la carte. Le biome est très grand. Par contre, il faut regarder si le biome est encore effectivement neigeux. Car avec les multiples changement du moteur de génération, rien n'est moins sur...
Je pensais faire un truc là bas, mais faudrait déjà que je termine ce que j'ai commencé...
Je pensais faire un truc là bas, mais faudrait déjà que je termine ce que j'ai commencé...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
D'ailleurs, c'est un peu HS, mais c'est quoi le truc moche et carré qu'on voit en bas à gauche de la map, près de la maison de Stigal (je crois) ?
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
C'est une habitation de ce c'est plus qui, un gars qui est la depuis peu je crois, j'irais voir le nom un de c'est quatre mais c'est vraie que c'est plutôt laid et imposant.
Heu sinon tu veut dire quoi exactement warzouz, tu préfère que je voit ça ailleurs ?
Le truc c'est que pour le moment j'ai envie de rester proche de la capital, j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire le casanier en ce moment.
Heu sinon tu veut dire quoi exactement warzouz, tu préfère que je voit ça ailleurs ?
Le truc c'est que pour le moment j'ai envie de rester proche de la capital, j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire le casanier en ce moment.
Non, pas du tout. C'est juste une idée, une proposition. Tu fais comme tu veux.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
En bas à gauche, l'espèce de "télé", avec plein de vert dessus, c'est à Pathman.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
ha oui voila je me disais bien que j'avais deja vue un truc pareil ailleurs c'etais donc une "télé"
Bon sinon j’attends un peu plus de retour sur la position du chalet histoire de ne gêner personne et si il n'y a pas de retour je prend ça pour une approbation, c'est bon ça marche comme ça ?
Bon sinon j’attends un peu plus de retour sur la position du chalet histoire de ne gêner personne et si il n'y a pas de retour je prend ça pour une approbation, c'est bon ça marche comme ça ?
Vu que personne n'a revendiqué l'endroit pour le moment, tu peux y aller!
Pour ce qui est de la "télé", j'avoue m'être connecter pour voir de plus prêt ce truc bizarre si proche de new rodville et... euh... voilà...
Pour ce qui est de la "télé", j'avoue m'être connecter pour voir de plus prêt ce truc bizarre si proche de new rodville et... euh... voilà...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
ok pour le chalet de bourgeois.
Et pour la télé il va falloir avoir une petite discutions avec pathman alors histoire de transformer ça en ecran plats... ou autre chose, oui plutôt autre chose.
Et pour la télé il va falloir avoir une petite discutions avec pathman alors histoire de transformer ça en ecran plats... ou autre chose, oui plutôt autre chose.
Oui c'est a Pathman. C'est une maison en terre.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Tant que ça ne déborde pas dans la zone de la plaine des jeux, ça me va ! Et même en profondeur, hein ;) ( pas de mine qui passe sous la plaine, je veux dire )
Ghomerr, qui défendra la Plaine des Jeux jusqu'a la mort et bien plus même
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Jusqu'à mon dernier souffle !Bourrichon15 a écrit:Ghomerr, qui défendra la Plaine des Jeux jusqu'a la mort et bien plus même
Ghomerr a écrit:Jusqu'à mon dernier souffle !Bourrichon15 a écrit:Ghomerr, qui défendra la Plaine des Jeux jusqu'a la mort et bien plus même
Ouais attends Ghomerr a raison. Si la plaine des jeux venait a être détériorée, il perdrait toutes chances de nous voir souffrir.
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1