Le temple des nuages:)
+5
koriggan26
PeterScience
Carikal
Warzouz
Pathman
9 participants
Page 1 sur 1
Le temple des nuages:)
Il s'agit d'un projet ou je voudrais créer un temple des nuages.
J'ai fais des petits screen pour vous montrer j'espère que çela vous plaiera:)
Je ferais tout un endroit autour ou il y aura des nuages en laines en pixel art:)
Voilà
J'ai fais des petits screen pour vous montrer j'espère que çela vous plaiera:)
Je ferais tout un endroit autour ou il y aura des nuages en laines en pixel art:)
Voilà
Pathman- Messages : 91
Re: Le temple des nuages:)
Sympa.
Comment comptes-tu y accéder si c'est au dessus des nuages ?
Par ailleurs, un truc que j'ai remarqué en construisant l'arcologie : l'horizon n'est pas super beau au dela de Y=128. En effet, on le voit carré. Ca fait bizarre. J'ai pas réussi à trouver une solution pour rendre la vue sympa (alors que c'est super facile de faire ça plus bas).
Comment comptes-tu y accéder si c'est au dessus des nuages ?
Par ailleurs, un truc que j'ai remarqué en construisant l'arcologie : l'horizon n'est pas super beau au dela de Y=128. En effet, on le voit carré. Ca fait bizarre. J'ai pas réussi à trouver une solution pour rendre la vue sympa (alors que c'est super facile de faire ça plus bas).
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Sympa mais il va te falloir pas mal d'or et de fer
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Moi j'accroche pas trop eux couleurs et je suis de l'avis de Warzouz : Comment y aller et comment cacher le découpage du fond ?
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
il faudrais aussi que tu trouve un coin pour ce temple, as-tu déjà une idée ?
Je crois que ça peut s'intégrer à de très nombreux endroits.koriggan26 a écrit:il faudrais aussi que tu trouve un coin pour ce temple, as-tu déjà une idée ?
Bien sympa ton temple, j'aime bien :)
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
C'est sympa, mais j'aurais plutôt vu sol et au plafond quelque chose d'un peu plus sobre, vu qu'il y a déjà le motif des rayures aux murs et les croix en or. Enfin t'en fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis :p
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Personnellement, je trouve ça trop carré et trop fermé pour un temple "aérien".
Sinon, pour l'accès, tu peux faire avec des Ender Pearls (un parcours ?).
Sinon, pour l'accès, tu peux faire avec des Ender Pearls (un parcours ?).
Mais non mais non:)
Ce n'est que la base centrale du temple je vais l'aggrandir:)
Comment avez vous pu croire que ma création se limitait ainsi:)
Je vais faire ça a éol,j'en ai parlé avec thalq,on verra ça:)
Pathman a écrit:Mais non mais non:)
En fait je t'ai proposé de faire ça en coprojet avec Sylphe (Eole 2 pour ceux à la mémoire courte), ce que je pense build après Zalazane. Ca se fera donc dans un petit moment (Mais oui, je me suis remis à minecraft, bande de lards!)
Au fait, pourquoi as-tu mis un smiley à la fin de chacune de tes lignes? Perso si j'avais un interlocuteur qui s'arrête après chaque phrase pour me regarder d'un sourire béat, pour ensuite reprendre l'air de rien, je me demanderais ce qui cloche chez lui :°
Dernière édition par Thalq le Mar 20 Nov 2012 - 12:49, édité 2 fois
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Thalq a écrit:
Au fait, pourquoi as-tu mis un smiley à la fin de chacune de tes lignes? Perso si j'avais un interlocuteur qui s'arrête après chaque phrase pour me regarder d'un sourire béat, pour ensuite reprendre l'air de rien sa phrase, je me demanderais ce qui cloche chez lui :°
Sinon thalq tu as deja une idée de l'emplacement pour Eole 2.0 ?
Je ne sais pas encore exactement, mais le bazar devra se situer au-dessus d'un océan assez vaste. Je pense situer Sylphe à une hauteur entre 120 et 180 blocs de hauteur (Les îles seront à des niveaux différents, et certaines îles auront "plusieurs étages".)
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Comme je disais à Pathman, ne fait pas l'ile trop haute, l'effet de l'horizon est très moche (on voit clairement le monde carré) dès que tu dépasses une certaines hauteur.
J'y avais déjà réfléchi, et au final, ça ne change pas grand chose dans un projet de taille large. Les îles volantes étant nombreuses, on ne verra que très peu le sol.
Mais au cas où, j'ai justement choisi une hauteur pas trop élevée, en me basant sur la hauteur d'Eole.
Enfin, me reste à m'y mettre, mais avant tout, faut que je finisse Zal', moi. Le terraforming de la zone entière est presque terminé (Hier, jointure de deux montagnes au bord de la zone par Pathman et moi), ce qui me motive pour la continuer :> .
Mais au cas où, j'ai justement choisi une hauteur pas trop élevée, en me basant sur la hauteur d'Eole.
Enfin, me reste à m'y mettre, mais avant tout, faut que je finisse Zal', moi. Le terraforming de la zone entière est presque terminé (Hier, jointure de deux montagnes au bord de la zone par Pathman et moi), ce qui me motive pour la continuer :> .
Et oui thalq:)
j'adore mettre des petis sourires:)
comme:)
ceci:)
ptdr non mais c'est une habitude pour foutre un peu de bonne humeur sur le chat:)))))))))
La Team des terraformeurs acharnés de Zalazane:Thalq et Pathman
j'adore mettre des petis sourires:)
comme:)
ceci:)
ptdr non mais c'est une habitude pour foutre un peu de bonne humeur sur le chat:)))))))))
La Team des terraformeurs acharnés de Zalazane:Thalq et Pathman