Projet manoir/maison principale
2 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Projet manoir/maison principale
Salut à tous!
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de maison, dans un endroit a moi, loin des voisinsbruyants et casse bonbons.
J'avais fait un petit manoir, inspiré de celui de fanta et bob sur un autre serveur. J'aimerais le refaire mais en temps que ma maison principale sur le serveur.
J'ai pas photoshop ou autres, je peux pas entourer la zone que je veux blablabla. Donc, voila un screen de l'emplacement que j'ai choisi:
Je voudrais m'installer au bord de la mer, à la limite entre le sable et la foret sur la gauche.
J'ai mis un "marker" sur la carte de Norback. Donc, c'est tooooouuuuut au sud (par rapport à la map, pas la rose des vents au spawn). Y a un marker de maison.
Voila voila, normalement le terrain est libre car il n'y avait aucune torches.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de maison, dans un endroit a moi, loin des voisins
J'avais fait un petit manoir, inspiré de celui de fanta et bob sur un autre serveur. J'aimerais le refaire mais en temps que ma maison principale sur le serveur.
J'ai pas photoshop ou autres, je peux pas entourer la zone que je veux blablabla. Donc, voila un screen de l'emplacement que j'ai choisi:
- Spoiler:
Je voudrais m'installer au bord de la mer, à la limite entre le sable et la foret sur la gauche.
J'ai mis un "marker" sur la carte de Norback. Donc, c'est tooooouuuuut au sud (par rapport à la map, pas la rose des vents au spawn). Y a un marker de maison.
Voila voila, normalement le terrain est libre car il n'y avait aucune torches.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Projet manoir/maison principale
J'ai regardé sur la carte Nuit et il ne semble pas y avoir d'activité dans cette zone.
Pour moi c'est OK !
Pour moi c'est OK !
Re: Projet manoir/maison principale
Ok merci, je met une pancarte à mon nom la bas
EDIT: je le ferais plus tard, là, je peux tout simplement pas jouer (lag de ouf).
EDIT: je le ferais plus tard, là, je peux tout simplement pas jouer (lag de ouf).
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface: