Encoder mes DVD
3 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Encoder mes DVD
Je cherche un outil relativement simple pour encoder mes DVD pour les regarder dans le train sur mon smartphone.
J'ai essayer plusieurs trucs, mais à part planter ou me faire des fichiers de 2Go, j'ai rien trouvé de concluant. Comment ils font ceux qui encodent les séries à 350Mo l'épisode ?
J'ai essayer plusieurs trucs, mais à part planter ou me faire des fichiers de 2Go, j'ai rien trouvé de concluant. Comment ils font ceux qui encodent les séries à 350Mo l'épisode ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Encoder mes DVD
Bon, finalement, j'ai décidé de Tipiak. C'est plus rapide...
ShrinkDVD !
Ca compresse ton DVD, et te permet de le graver pour le mettre sur une clef par exemple, au format DVD.
Si tu veux faire un DivX à 350 Mo, utilise VirtualDub, c'est le plus connu !
Ca compresse ton DVD, et te permet de le graver pour le mettre sur une clef par exemple, au format DVD.
Si tu veux faire un DivX à 350 Mo, utilise VirtualDub, c'est le plus connu !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
DVD Shrnk, c'est surtout pour passer d'un DVD à 9Go à un DVD à 4.5Go.
J'ai trouvé un MKVMaker sans presque aucune perte. Mais il me fait des épisodes de de 45min en 1.3Go !
Virtual Dub, je l'ai depuis un bail. C'est pas forcément simple à configurer pour avoir un résultat précis de ce qu'on veut. Et puis il faut ripper par ailleurs, je crois.
J'ai DL 180 épisodes en 24h par BT. Comme c'est pour regarder sur mon téléphone 99Mo par épisode, c'est suffisant.
J'ai trouvé un MKVMaker sans presque aucune perte. Mais il me fait des épisodes de de 45min en 1.3Go !
Virtual Dub, je l'ai depuis un bail. C'est pas forcément simple à configurer pour avoir un résultat précis de ce qu'on veut. Et puis il faut ripper par ailleurs, je crois.
J'ai DL 180 épisodes en 24h par BT. Comme c'est pour regarder sur mon téléphone 99Mo par épisode, c'est suffisant.
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1