C'est ou que j'vas
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1
C'est ou que j'vas
dis Zij , tu pourrais donner les coordonées de l'entrée de la zone.
Parceque c'est galére de trouvé , en plus j'ai pas pris de bousole , c'est rock and roll
Parceque c'est galére de trouvé , en plus j'ai pas pris de bousole , c'est rock and roll
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Re: C'est ou que j'vas
Je vais aller y faire un tour et je te donne ça.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
On arrive en bateau sur les pleines en x=-605 z=49 puis l'entrée de la vallée où il y aura le village des macchabées putrides est en x=-730 z=158.
Je suis allé voir, c'est l'endroit rêvé ! :mc5:
Ça me fait penser qu'il serait bien de protéger les constructions des creepers avec WorldGard dans cette partie de la carte sachant que le but est justement qu'ils pulullent avec les autres monstres pour aller les affronter. :mc10: Enfin on en est pas encore la, il y a tout à faire encore la bas.
Je suis allé voir, c'est l'endroit rêvé ! :mc5:
Ça me fait penser qu'il serait bien de protéger les constructions des creepers avec WorldGard dans cette partie de la carte sachant que le but est justement qu'ils pulullent avec les autres monstres pour aller les affronter. :mc10: Enfin on en est pas encore la, il y a tout à faire encore la bas.
J'ai trouver. c'est vrais que c'est un bel endroit.
pour me souhaiter la bienvenu 3 creepers mon explosés dessus, je m'en suis sortit. :mc10:
J'ai rasé la cabane abandonnée (les creepers avaient commencés), faut que j'aille voir la grosse construction plus haut.
Je vais mettre des repéres sur la plages et sur la zone, comme ça ont se retrouveras plus vite.
pour me souhaiter la bienvenu 3 creepers mon explosés dessus, je m'en suis sortit. :mc10:
J'ai rasé la cabane abandonnée (les creepers avaient commencés), faut que j'aille voir la grosse construction plus haut.
Je vais mettre des repéres sur la plages et sur la zone, comme ça ont se retrouveras plus vite.
Remarque, la grosse baraque en haut est loin des lieux où on va construire donc elle ne gène pas. Je dirais même qu'elle a l'air assez jolie vu de la carte.
si quelqu'un fais un petit tour dans le coin, il pourrais me ramener du cobblestone des coffres commun.
On en a plien , et je n'ai pas envi de changer le paysage du coin , c'est jolie.
vous pouvez le laisser dans un coffre dans la cabane devans le chantier
merci
On en a plien , et je n'ai pas envi de changer le paysage du coin , c'est jolie.
vous pouvez le laisser dans un coffre dans la cabane devans le chantier
merci
Je vais en amener un chargement de suite. Par contre j'y serais dans un bail, je suis obligé de marcher, mon cart a eu un problème suite à une mort douloureuse.
DivineComedie- Messages : 71
TicTac a écrit:Je vais en amener un chargement de suite. Par contre j'y serais dans un bail, je suis obligé de marcher, mon cart a eu un problème suite à une mort douloureuse.
Il semble que en venant m'apporter le cobb , tu m'as taxer mon cart qui était un coffre de le tour de bois. C'est pas bien :mc9: .
Je t'excuse pour cette fois , mais aprés c'est fessée !
Ps : tu dois un cart a RobVille, en punition
Dernière édition par KapooKa le Dim 6 Mar 2011 - 16:47, édité 1 fois
Heu non je t'ai pas pris de cart, j'en suis sur et certain. Et c'est pas vraiment mon genre. :mc5:
J'en ai fabriqué un par la suite en minant du fer.
TicTac a écrit:Heu non je t'ai pas pris de cart, j'en suis sur et certain. Et c'est pas vraiment mon genre. :mc5:
Ba merde alors ??
Qui est venu si loint, pour prendre le cart !! c'est vraiment fourbe ça ...
Je ne suis pas fou. j'ai pris le cart jusqu'au village elfe, et y plus de cart dans les coffres. je l'ai tout de même pas jetté !
Il était dans quel coffre? Le seul que j'ai ouvert c'est celui du bas pour mettre la cobble, puis je suis parti avec le /spawn comme j'avais pas envie de refaire la route à pied.
C'est vraiment pas dans mon genre de voler des trucs, surtout des carts sachant qu'on est censés en avoir un chacun.
C'est vraiment pas dans mon genre de voler des trucs, surtout des carts sachant qu'on est censés en avoir un chacun.
TicTac a écrit:Il était dans quel coffre? Le seul que j'ai ouvert c'est celui du bas pour mettre la cobble, puis je suis parti avec le /spawn comme j'avais pas envie de refaire la route à pied.
je ne t'accuse pas (enfin plus) ... je me demande si je ne l'ai pas jetté (là ça m'inquet un peu pour ma santé) où qui a bien pus venir jusqu'ici pour le prendre. :mc15:
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1