DAT cosplay !
+10
Stagohar
Warzouz
Bourrichon15
Bobob_
Ghomerr
kant_ck
Lutcho
Mortumee
norback
Toknar_11
14 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
DAT cosplay !
Voilà, un nouveau topic pour balancer du caca en boîte sous forme de cosplay.
Le principe, alterner les mauvais et les bons cosplay! Je commence.
Le principe, alterner les mauvais et les bons cosplay! Je commence.
Re: DAT cosplay !
Faut vraiment alterner? Les mauvais étant toujours plus passionnant que les bons... ^^
Bon bah je commence par un bon:
Puis un mauvais :
Bon bah je commence par un bon:
Puis un mauvais :
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
- Spoiler:
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Il est classe celui - ci !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Classe :
- Spoiler:
- Instant pub: N'hésitez pas à aller voir les œuvres de ce monsieur, il fait des costumes que j'ai eu l'occasion de voir et également de porter (costume d'ours pour un jeu de rôle grandeur nature), et ils sont vraiment énormes : http://www.cosplay.com/member/38883/costumes/
Dernière édition par norback le Jeu 2 Mai 2013 - 22:53, édité 3 fois (Raison : Changement d'hébergeur pour la photo...)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Mr. Foster et j'ai même trouvé des cosplays de Payday The Heist sur DeviantArt
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
(Je sais pas si j'ai compris le principe du cosplay, mot que je viens de découvrir en même temps que ce topic ^^)
bref, on dirait une...
poupée barbie...
Valeria Lukyanova a dépensé 80 000 euros pour ca. Garanti 100% plastique.
bref, on dirait une...
- Spoiler:
poupée barbie...
Valeria Lukyanova a dépensé 80 000 euros pour ca. Garanti 100% plastique.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
N'epèche que mon fils essayes toujours de se faire des costumes de super héros lui-même en papier. Le dernier en date : Wolverine (avec les griffes, bien entendu et la plaque d'identification militaire autour du cou !)norback a écrit:
Pas classe :
Bref, c'est de ce niveau... mais il a 5 ans...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
La barbie n'est pas un cosplay, juste une abomination de la nature :P
Et comme je me fait chier, je vais montrer le monde merveilleux du cosplay à Bourri ... -12 s'abstenir (désolé Swissinge)
Bon, le moment perversité est passé, y a aussi beaucoup de Cosplay sans aucun attrait pervers, et même les hommes peuvent faire de beau Cosplay !
- Spoiler:
Et comme je me fait chier, je vais montrer le monde merveilleux du cosplay à Bourri ... -12 s'abstenir (désolé Swissinge)
- Spoiler:
Un cosplay très sympa, bien foutu avec une jolie fille, le public apprécie, mais il manque un petit chose ...
Voila ce qu'il manquait ! Une belle paire de ... bref, pas besoin d'en dire plus, son cosplay est pas très recherché et son visage va pas du tout avec celui de Nami de OP, mais elle à un gros pare-choc, du coup tout le monde est content.
En encore plus exagéré, je cite : les bimbos qui sont payé pour trainer dans les convention geek en petite tenue. Merci, mais ceci n'est pas un Pikachu, c'est une paire de Boobs avec un style soubrette jaune.
On a aussi le style érotique japonais (pas parce que c'est un personnage d'anime), mais plutôt du à ... enfin bref, vous l'avez déjà remarquer ..., ça reste tout de même un bon cosplay qui ne recherche pas la provocation.
Le cosplay de comics ... une paire ... avantageuse, et ce n'est pas la cosplayeuse qui est mieux muni que PowerGirl, c'est le stéréotype américain dans sa splendeur (pas qu'on aime pas ça hein :P)
Bon, le moment perversité est passé, y a aussi beaucoup de Cosplay sans aucun attrait pervers, et même les hommes peuvent faire de beau Cosplay !
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Ça compte comme un cosplay ?
- Spoiler:
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
En parlant de cosplay, y'en a-t-il qui vont à la Japan Expo cette année?
Viennoise- Messages : 8
En belgique en Novembre ? Nope.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
<-----
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1