Vos goûts musicaux.
+65
Yanicool3
MrHawxygene
Moltroon
Carikal
djcanna
Pomokuri
McFlyMiChEl
Teusch
PeterScience
zearcta
Bourrichon15
DiamondGameAoK
SherrifPepper
Pinkflock
TroziOo
LeMontagnard
Kudrow5
Dexcellium
coumn
sewasd
chambre_17
gevposim
Gothz
bloodman46
Ghomerr
Toknar_11
Zaldoras
golemino
tybertpsy
Swissing
GIBellagio
Toxic70
Jjordisons
EddieVDW
Flambius
Arkamentir
Colariboo
khios
Stagohar
Mortumee
simasim
Youven
koriggan26
Eisvogeelk
piggyz
Ynos59
Bobob_
td1801
Jib
Gnocchis
BabylonKaos
rodwin
Thalq
Daft33
frapadingo
DivineComedie
norback
jah_shaka
zijulo
KapooKa
Fonzy29
kami_koi
Lutcho
kant_ck
Korthavar
69 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Vos goûts musicaux.
Nan, je me suis quand même renseigné sur le jeu, y'a de beau articles à ce sujet.
D'ailleurs, c'est marrant comme ils vantaient le fait d'avoir 16 fins différentes, alors qu'ils n'y en a que 3 réellement, plus des variations où 5-10 secondes de cinématiques changent. :P
Spoiler en dessous, ouvrez-pas si vous avez pas fini le jeu !
Bon après, il parait que le jeu est superbe, c'est juste dommage qu'il finisse de manière aussi controversée.
D'ailleurs, pas malin de coup d'annoncer à la fin "c'est bon, vous inquiétez pas, on a déjà prévu des DLC", de quoi vraiment prendre les gens pour des cons, comme ça se fait de plus en plus ces derniers temps avec ce système de jeu "pas vendu intégralement, on préfère vous entuber en retirant certaines parties et vous les faire payer après, alors qu'elles sont déjà prêtes avant la sortie du jeu".
D'ailleurs, c'est marrant comme ils vantaient le fait d'avoir 16 fins différentes, alors qu'ils n'y en a que 3 réellement, plus des variations où 5-10 secondes de cinématiques changent. :P
Spoiler en dessous, ouvrez-pas si vous avez pas fini le jeu !
- Spoiler:
Parmi les incohérences, en vrac, de ce que j'ai retenu :
- Tout au long du jeu, tu te bats pour faire retrouver une certaines unité entre les races existantes, et à la fin, peu importe ton choix, tu fais sauter tous les relais, isolant chaque race/planète, et condamnant des milliers/millions de personnes à mourrir (par exemple, tous les équipages des vaisseaux en orbite de la Terre, qui finiront pas mourrir de faim, ou mangés par les Krogan ^^)
- Comment les membres de ton équipe qui t'accompagnaient à la fin se retrouvent avec Joker sur le Normandy quand il essaie d'échapper à la réaction en chaine ?
- Pourquoi il est parti d'ailleurs, alors qu'il était censé se battre en orbite autour de la Terre (il me semble), et que vu son caractère, il n'aurait jamais déserté
- Là, c'est purement spéculatif de ma part, mais quand le Normandy s'écrase et que l'équipage sort, Joker est là ? Nan, pck si mes souvenirs sont bons, dans ME1, tu apprends qu'il a la maladie des os de verre, comment il a survécu au crash du Normandy ? :O
Bon après, il parait que le jeu est superbe, c'est juste dommage qu'il finisse de manière aussi controversée.
D'ailleurs, pas malin de coup d'annoncer à la fin "c'est bon, vous inquiétez pas, on a déjà prévu des DLC", de quoi vraiment prendre les gens pour des cons, comme ça se fait de plus en plus ces derniers temps avec ce système de jeu "pas vendu intégralement, on préfère vous entuber en retirant certaines parties et vous les faire payer après, alors qu'elles sont déjà prêtes avant la sortie du jeu".
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Réponse au spoiler, donc ne cliquez pas si vous n'avez pas fini ici non plus.
- Spoiler:
- On ne pouvais pas prévoir cet effet, en plus on essaye de trouver la paix pour cette guerre contre les moissonneurs, tout le long on comprend que dès que ce sera fini ça va repartir de plus belle.
- Quand tu charges dans le faisceau te liant à la citadelle (il faut avoir joué au jeux), les deux membres ne te suivent pas donc, c'est au dév de décider où ces personnages se trouveront pour le scénario.
- Il se bat en effet autour de la terre, mais l'ordre est de retenir les moissonneurs, dès que le héros rentre dans la citadelle plus de nouvelle du vaisseau, le creuset étant actif et les effets inconnus jusque la, il valait mieux éviter la zone de combat, et si il est resté ça expliquerais la proximité de l'effet en chaine.
- La par contre j'avoue on aurais du avoir une crêpe de Joker, ou alors le vaisseau à une très bonne carrosserie.
Jjordisons- Messages : 101
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Après le fiasco de swtor, Bioware prend les gens pour des cons avec ME3 sans prendre la peine de dissimuler ça, c'est génial :P
Des DLC prévus dès le début, plus un éventuel DLC pour modifier la fin. Si c'était prévu, c'est un coup de génie, et encore un pas de plus dans la décadence, c'est superbe \o/
J'espère sincèrement pour les joueurs qu'ils fourniront ce contenu gratuitement ~~
Des DLC prévus dès le début, plus un éventuel DLC pour modifier la fin. Si c'était prévu, c'est un coup de génie, et encore un pas de plus dans la décadence, c'est superbe \o/
J'espère sincèrement pour les joueurs qu'ils fourniront ce contenu gratuitement ~~
J'aime surtout le DLC le jour de la sortie, à quand les jeux qu'on doit acheter 3 fois? (Je passerais le cas Starcraft II si ils nous sortent un truc potable). Il n'est même pas dis que la fin serait changé mais qu'elle deviendrait compréhensible par les fans x), qu'il soit gratuit ou pas, je m'en fiche je le prendrais peut-être pour le game play (si gratos) mais j'aime la fin comme elle est. Ils sont capables de tout virer pour une fin "Attention suspens, oh mon dieux ils se battent on ne sait pas qui gagne... La suite au DLC 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 pour à peine 10€/u et dans Mass Effect 4!" Pourquoi stopper une pompe à frique à pleine vapeur après tout.
Blah blah blah mass effect 3 blah blah blah fin pourrie blah blah blah DLC blah blah blah merci les consoles blah blah blah...
je veux de la musique !
de toute manière Gordon est plus classe que Sheppard !
tchika tchik tchik tchik tchik tchika tchik...
Best boss theme EV3R :
PS : beuaaaaaarh !
je veux de la musique !
de toute manière Gordon est plus classe que Sheppard !
tchika tchik tchik tchik tchik tchika tchik...
Best boss theme EV3R :
PS : beuaaaaaarh !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Le mieux, ça reste quand même le DLC prévu à la sortie, puisqu'il est déjà intégré sur ton dvd, mais "lock" tant que tu n'as pas acheté le DLC.Jjordisons a écrit:J'aime surtout le DLC le jour de la sortie, à quand les jeux qu'on doit acheter 3 fois? (Je passerais le cas Starcraft II si ils nous sortent un truc potable). Il n'est même pas dis que la fin serait changé mais qu'elle deviendrait compréhensible par les fans x), qu'il soit gratuit ou pas, je m'en fiche je le prendrais peut-être pour le game play (si gratos) mais j'aime la fin comme elle est. Ils sont capables de tout virer pour une fin "Attention suspens, oh mon dieux ils se battent on ne sait pas qui gagne... La suite au DLC 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 pour à peine 10€/u et dans Mass Effect 4!" Pourquoi stopper une pompe à frique à pleine vapeur après tout.
La question c'est, à quand les films en kit aussi ? :D
____━━____━━____━━____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____━━____━━____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━━____━━____━━____━┗|:::::|。◕‿‿◕。|
____━━____━━____━━____━━____━━╰O-O----O-O
YES YES !
^^
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Jeremy Soule fait vraiment des perles pour les jeux vidéos ! (il a fait les musiques de Guild Wars, les Elder Scrolls, NWN, et bien d'autres)
Edit : Et quand ils disent avoir des artistes de talent chez ANet, ils ne mentent pas, le début du trailer est superbe :o
Edit : Et quand ils disent avoir des artistes de talent chez ANet, ils ne mentent pas, le début du trailer est superbe :o
Particulièrement bon à 1:45
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Hardcore Tetris what else?!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Si ça c'est du hardcore je suis majorette..
Sinon je te dédicace ça khios !
Sinon je te dédicace ça khios !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
rien à voir mais quand même....!
https://www.youtube.com/watch?v=8oluzySBh6s
ça met de bonne humeur moué.
https://www.youtube.com/watch?v=8oluzySBh6s
ça met de bonne humeur moué.
chambre_17- Messages : 112
Une des rares chanson de rap que j'apprécie
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Tout le monde se souvient de Rebecca Black & son TUBE "Friday!"
Et bien grâce à 9gag j'ai trouvé 1000x pire, réellement, attention les oreilles!
Et bien grâce à 9gag j'ai trouvé 1000x pire, réellement, attention les oreilles!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
En effet, ça fait peur. Comment un producteur peut croire qu'un truc comme ça puisse marcher?
bloodman46- Messages : 57
Quand on voit le buzz que ça fait, dans un sens, ça marche.
Ouais, par bibi, et c'est pas comme le vin, ça se bonifie pas avec le temps. :S
Allez! dans un autre registre : https://www.youtube.com/watch?v=DTXIKJRvEnQ
chambre_17- Messages : 112
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 7 sur 23