Vos goûts musicaux.
+65
Yanicool3
MrHawxygene
Moltroon
Carikal
djcanna
Pomokuri
McFlyMiChEl
Teusch
PeterScience
zearcta
Bourrichon15
DiamondGameAoK
SherrifPepper
Pinkflock
TroziOo
LeMontagnard
Kudrow5
Dexcellium
coumn
sewasd
chambre_17
gevposim
Gothz
bloodman46
Ghomerr
Toknar_11
Zaldoras
golemino
tybertpsy
Swissing
GIBellagio
Toxic70
Jjordisons
EddieVDW
Flambius
Arkamentir
Colariboo
khios
Stagohar
Mortumee
simasim
Youven
koriggan26
Eisvogeelk
piggyz
Ynos59
Bobob_
td1801
Jib
Gnocchis
BabylonKaos
rodwin
Thalq
Daft33
frapadingo
DivineComedie
norback
jah_shaka
zijulo
KapooKa
Fonzy29
kami_koi
Lutcho
kant_ck
Korthavar
69 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Vos goûts musicaux.
Pour une fois on peut dire merci au FN ^^
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
kant_ck a écrit:Pour une fois on peut dire merci au FN ^^
Comment ça ? Moi je les remercierai lorsqu'ils seront MORT, voilà!
LeMontagnard- Messages : 175
C'est la musique qui a été utilisée par le FN pendant les présidentielles, comme l'a dit Norback.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Comme tu dis!
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
J'me remet à écouter des vieux trucs (Aerosmith) ! (Enorme respect pour Joe Perry ce guitariste !!!)
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Avant de vous envoyer un tas de Pink Floyd je vous propose un peu d'électro rock avec Death in Vegas, un groupe anglais méconnu qui fait pourtant du très très bon. Jugez par vous même avec ces deux morceaux :
Dirge pour commencer : C'est leur plus connue et c'est absolument parfait à écouter en boucle dans une session de minage intensif quand on a laissé le cerveau dans un coffre.
Et ensuite, Help Yourself qui est un monument musical. Et je pèse bien mes mots !
Un morceau long qui tarde à démarrer mais qui nous offre une telle richesse sur la fin que ça vaut le coup d'être patient.
Rassurez-vous, du Pink Floyd, je vais vous en faire manger mais il faudra que je fasse un tri pour ne vous donner que le meilleur du meilleur.
Et si vous redemandez du Death in Vegas, j'ai encore 2-3 perles à vous faire découvrir.
Dirge pour commencer : C'est leur plus connue et c'est absolument parfait à écouter en boucle dans une session de minage intensif quand on a laissé le cerveau dans un coffre.
Et ensuite, Help Yourself qui est un monument musical. Et je pèse bien mes mots !
Un morceau long qui tarde à démarrer mais qui nous offre une telle richesse sur la fin que ça vaut le coup d'être patient.
Rassurez-vous, du Pink Floyd, je vais vous en faire manger mais il faudra que je fasse un tri pour ne vous donner que le meilleur du meilleur.
Et si vous redemandez du Death in Vegas, j'ai encore 2-3 perles à vous faire découvrir.
Pinkflock- Messages : 103
Mortumee a écrit:
Ca c'est du bon ! :D
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Tiens, je me suis remis à Kirby Air Ride...
Celle-ci fait vachement penser à smash bros n'empêche! (Même compositeur, YOU DON'T SAY!)
Pour cette zique incroyablement riche, je dis juste:
EARGASM
Celle-ci fait vachement penser à smash bros n'empêche! (Même compositeur, YOU DON'T SAY!)
Pour cette zique incroyablement riche, je dis juste:
EARGASM
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Je les ai découvert au festival du Jazz dans mon coin
C'est Génial
C'est Génial
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Ca manque de rap par ici:
Bon allez, j'rajoute un peu de "rock" pour compenser (album solo du chanteur de Pearl Jam pour être précis):
Bon allez, j'rajoute un peu de "rock" pour compenser (album solo du chanteur de Pearl Jam pour être précis):
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Pour les vieux de la vieille qui aiment le hip hop et le funk, j'ai trouvé ce blog en cherchant du Dj Xela. Il y a des petits bijoux tous les deux posts
http://tapediggers.blogspot.fr/
http://tapediggers.blogspot.fr/
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
L'intro de F-zero densetsu...
Me reste plus qu'à trouver l'animé et le regarder !
Me reste plus qu'à trouver l'animé et le regarder !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'adore cette chanson
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Tout le monde n'aime pas, mais moi, !
Le clip est MAGIQUE !
Sinon, y a ça :
Oooooh, I love it !
Le clip est MAGIQUE !
Sinon, y a ça :
Oooooh, I love it !
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
yep je confirme, c'est un excellent album de Linkin Park qui vient de sortir ^^
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Qu'en pensez vous mes chères mexicain ?
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Aller, c'est parti, voici le premier Pink Floyd que je vous envoie.
Et pas n'importe lequel, c'est Atom Heart Mother.
C'est un morceau très particulier, aussi bien, je vais vous en toucher deux mots avant que vous ne plongiez dedans.
C'est certainement leur plus grande oeuvre mais elle est méconnue car sont format est très spécifique. En effet, c'est un morceau de plus de 30 minutes quand même.
Je sais bien que bien peu parmi vous qui lirez ce message écouteront ce morceau en entier. Les plus courageux seront richement récompensés par la simple qualité de ce son. Il y a même des passages capables de vous tirer une larme : Le violoncelle de 4'35" et le solo de guitare qui le suit ou les coeurs de 7'05" par exemple... Et je ne parle pas du bouquet final ...
Par contre, vous pouvez passer le passage entre 18'30" et 27'00" qui est très long et peu intéressant.
La vidéo est une représentation contemporaine (2003) par le conservatoire de Paris très fidèle à l'original (1970).
Et voici le lien url pour une vision en full sreen :
https://www.youtube.com/watch?v=72McX3mMdIA&feature=player_detailpage
Et si ça vous plait pas, faites écoutez ça à vos parents, c'est plus de leur génération :) et ça leur rappellera des souvenirs.
Et pas n'importe lequel, c'est Atom Heart Mother.
C'est un morceau très particulier, aussi bien, je vais vous en toucher deux mots avant que vous ne plongiez dedans.
C'est certainement leur plus grande oeuvre mais elle est méconnue car sont format est très spécifique. En effet, c'est un morceau de plus de 30 minutes quand même.
Je sais bien que bien peu parmi vous qui lirez ce message écouteront ce morceau en entier. Les plus courageux seront richement récompensés par la simple qualité de ce son. Il y a même des passages capables de vous tirer une larme : Le violoncelle de 4'35" et le solo de guitare qui le suit ou les coeurs de 7'05" par exemple... Et je ne parle pas du bouquet final ...
Par contre, vous pouvez passer le passage entre 18'30" et 27'00" qui est très long et peu intéressant.
La vidéo est une représentation contemporaine (2003) par le conservatoire de Paris très fidèle à l'original (1970).
Et voici le lien url pour une vision en full sreen :
https://www.youtube.com/watch?v=72McX3mMdIA&feature=player_detailpage
Et si ça vous plait pas, faites écoutez ça à vos parents, c'est plus de leur génération :) et ça leur rappellera des souvenirs.
Pinkflock- Messages : 103
Pink floyd a Lyon par 2 fois, en fait une fois donc je ne me souviens pas trop hé hé bha oui j'ai eu un temps un peu flou dans ma vie ^^, mais la 2eme fois totalement sein d'esprit est inoubliable. on en fais plus des groupes comme ça.
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 10 sur 23