Direction de l'expansion?
+5
Thalq
rodwin
smx22
v1rtu
arkama67
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
Direction de l'expansion?
Plop,
J'aurais voulu m'installer au far est car j'adore cette ambiance. Seulement la ville arrive un peu à saturation géographiquement donc j'aurai voulu savoir quelle direction vous voulez donner à l'expansion.
Voici la carte :
J'ai rajouté une maison à la main avec sa direction de sortie qui n'est pas sur la carte. Je ne sais pas ce que les créateurs veulent faire donc si vous pouviez m'indiquez ou on peut s'installer?
La seule place que j'ai trouvé c'est à coté de la maison non cartographiée mais je devrais détruire un pan de la montagne pour ça, donc je vais attendre d'avoir votre avis.
J'aurais voulu m'installer au far est car j'adore cette ambiance. Seulement la ville arrive un peu à saturation géographiquement donc j'aurai voulu savoir quelle direction vous voulez donner à l'expansion.
Voici la carte :
J'ai rajouté une maison à la main avec sa direction de sortie qui n'est pas sur la carte. Je ne sais pas ce que les créateurs veulent faire donc si vous pouviez m'indiquez ou on peut s'installer?
La seule place que j'ai trouvé c'est à coté de la maison non cartographiée mais je devrais détruire un pan de la montagne pour ça, donc je vais attendre d'avoir votre avis.
arkama67- Messages : 92
Re: Direction de l'expansion?
Salut,
alors pour installer ta maison tout simplement tu rases la montagne qui est sur l'allée principale, pas de maisons excentrées de préférence c'est pas vraiment joli ;)
Voilà, bonne chance et bonne construction
alors pour installer ta maison tout simplement tu rases la montagne qui est sur l'allée principale, pas de maisons excentrées de préférence c'est pas vraiment joli ;)
Voilà, bonne chance et bonne construction
v1rtu- Messages : 44
je pense qu'on va déplacer la montagne pour faire un canyon plus long
smx22- Messages : 244
Ce n'est qu'à propos de Minecraft qu'on peutsmx22 a écrit:je pense qu'on va déplacer la montagne pour faire un canyon plus long
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Quoi, tu veux dire que c'est pas possible de couper du bois avec ses poings IRL?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
déplacé est un grand mot, je dirais plus tôt rasé ce qui est aussi plus réaliste irl , pour ce qui est de coupé des arbres avec ses poings en cherchant bien on trouveras toujours un taré pour faire ça
non mais au pire on rase la montagne, puis a coter ou refait une montagne creuse en terre qu'on recouvre de sable et quelque rocher. comme ça ça fera comme l'autre coter, un village dans un canyon ^^
Je suis volontaire pour vous aider à faire ça le seul problème c'est que cette montagne est remplie de plantations et d'une mine privée.
arkama67- Messages : 92
la mine est à moi, vous pouvez refermez le haut, je ferais une autre sortie.
Evitez de trop vous raprochez de la.zone moderne....faudrait.construire plus loin
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
rodwin a écrit:Ce n'est qu'à propos de Minecraft qu'on peutsmx22 a écrit:je pense qu'on va déplacer la montagne pour faire un canyon plus longentendrelire des trucs pareils...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Si vius abatez une montagne vous me direz jai un peu de tnt on pourrait faire peter ca ce soir:-)
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Dsl Korri j'avais dis de te prêter main forte ce soir mais j'ai été fêter l'anniv de Lutcho. En tout cas joli boulot ça rend super. J'ai juste continuer sur deux ou trois parties de montagnes qui restait à faire.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1