Lancement du Projet : La Horde
+16
KanoKosha
Thalq
Neo0
Ghomerr
Toknar_11
TheCrafterDude
psycomiah
Lutcho
lawyr
Tedparsec
Jib
td1801
rodwin
KapooKa
zijulo
Pronuptia
20 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lancement du Projet : La Horde
Bonsoir,
Alors voila je me suis rendu sur la zone que nous allons exploiter j'ai construit un centre d'opérations sur place voilà ! (C'est pas de la grande architecture, c'est juste en attente des premiers batiments)
Cela ce situe en x : 230 ; y : 70 ; z : -990
Ce sera sympa si on ouvrait une section Green Zone, comme ça on pourrait créer un topic ou l'on afficherait les sous-projets
EDIT : Merci ;)
Alors voila je me suis rendu sur la zone que nous allons exploiter j'ai construit un centre d'opérations sur place voilà ! (C'est pas de la grande architecture, c'est juste en attente des premiers batiments)
Cela ce situe en x : 230 ; y : 70 ; z : -990
Ce sera sympa si on ouvrait une section Green Zone, comme ça on pourrait créer un topic ou l'on afficherait les sous-projets
EDIT : Merci ;)
Pronuptia- Messages : 14
Rôle: Gobelin Ingénieur
Pronuptia a écrit:
J'allais le faire après avoir ajouté le nom du nouveau pays sur la carte mais un autre admin l'a fait avant Pour le pays, Draenor ça ne va parler qu'à ceux qui connaissent Wow. Je pensais l'appeler "La Horde". Et la vous allez me dire, non seulement c'est encore du wow mais en plus c'est pas un nom de pays... Enfin ça me semblait plus parlant sachant que le but des noms de pays c'est que les nouveaux venus comprennent la thématique de la zone rien qu'en lisant le nom. Avec une zone "La Horde" tout le monde saura que c'est chez les peaux vertes non ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut que dès la lecture du nom de la zone, les nouveaux arrivants découvrent de quoi il s'agit. Pour moi ''La Horde '' me convient très bien !
Ps : Je lancerai demain le topic de mon premier projet...
Ps : Je lancerai demain le topic de mon premier projet...
Pronuptia- Messages : 14
Rôle: Gobelin Ingénieur
Vendu pour la Horde. Je suis en train de mettre à jour la carte des projets et je renommerai après le nom du forum pour coller au nom du pays.
Ravi de voir que ça commence à construire dans ces terres lointaines !
D'ailleurs , à propos de la pyramide pointée ici , le proprio se connecte t'il encore de temps en temps ?
D'ailleurs , à propos de la pyramide pointée ici , le proprio se connecte t'il encore de temps en temps ?
Tedparsec- Messages : 83
Je ne pense pas. C'était m3325xb sur CPC.com (ID minecraft vib313). Il faudrait vérifier dans les logs.
Rappelle moi le nom du proprio ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Il y a seulement le quai de fait je crois et c'est dommage que c'est un peu laissé à l'abandon, ça pourrait être drôlement sinistre
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Quelqu'un à vu passer Pronuptia ?
Quelqu'un pour reprendre le projet ?
Quelqu'un pour reprendre le projet ?
Je l'ai vu passé il me semble heu... que je dise pas de bêtises.. la semaine dernière, et c'est tout.
Moi Rod, ce projet me plait bien et j'en ai justement pas en ce moment. Je peux le reprendre sans problèmes ! ;)
Moi Rod, ce projet me plait bien et j'en ai justement pas en ce moment. Je peux le reprendre sans problèmes ! ;)
Fais toi plaisir ! En respectant l'idée initiale bien sûr.
Merci bien !
Je m'y mets dès ce soir.
J'ai aussi modifié la demande en matériaux sur le coffre de la Horbe en salle des projets, et me suis permis de prendre les dons en bois qu'il y avait.
Pronuptia a très bien délimité le projet et ses constructions, je vais respecter sa vision des choses et ses idées.
Voilatch' !
Je m'y mets dès ce soir.
J'ai aussi modifié la demande en matériaux sur le coffre de la Horbe en salle des projets, et me suis permis de prendre les dons en bois qu'il y avait.
Pronuptia a très bien délimité le projet et ses constructions, je vais respecter sa vision des choses et ses idées.
Voilatch' !
comment tu vois les choses lutcho ?
essayer de refaire orgrimmar comme le sentait pronuptia ?
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Oui voila exactement, étant un ancien joueur de wow, j'aime beaucoup cette cité !psycomiah a écrit:comment tu vois les choses lutcho ?
Bon c'est vrai j'ai un peu de mal à imaginer la reproduire sur Minecraft, ça sera pas tout à fait la même ambiance mais bon, je suis motivé à prendre tel projet et je ferais de mon mieux.
Lutcho a écrit:Oui voila exactement, étant un ancien joueur de wow, j'aime beaucoup cette cité !psycomiah a écrit:comment tu vois les choses lutcho ?
Bon c'est vrai j'ai un peu de mal à imaginer la reproduire sur Minecraft, ça sera pas tout à fait la même ambiance mais bon, je suis motivé à prendre tel projet et je ferais de mon mieux.
Super !!!
TheCrafterDude- Messages : 80
Je sais pas qui a fait la station de métro mais en tout cas merci elle respecte bien le thème c'est cool ;)
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Toknar_11 a écrit:Go duel devant Orgrimmar?
J'allais le dire!
à quand les zeppelins vers el robrine (strangleronce) et les terres macabres (tirisfal) ?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
+1 j'ai pensé aussi à faire les tours et les zeppelings...
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Moi jdis que ça manque de Stormwind dans tout ça......(owi lynchez moi mes gentils hordeux!!!)
Navré pour le troll....Sinon beau boulot! C'est super bien fait!
Navré pour le troll....Sinon beau boulot! C'est super bien fait!
KanoKosha- Messages : 166
Whaaahhh !!!! Super boulot en si peu de temps !!!
Et génial pour le metro !!!!
Et génial pour le metro !!!!
TheCrafterDude- Messages : 80
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3