Rodwin le maléfique ! [EVENT-PVP]
+14
Yanicool3
Mortumee
zearcta
norback
RetroGeek2
sewasd
rodwin
Neverz07
Blooow
Ghomerr
nanor88
Bourrichon15
SherrifPepper
Hades974
18 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rodwin le maléfique ! [EVENT-PVP]
Ah, ben je voulais justement passer pour dire que je pourrais pas ce soir :O
Mais je pense que c'est mieux. Les "je peux pas ce soir" étaient très nombreux pour cette soirée.
Mais je pense que c'est mieux. Les "je peux pas ce soir" étaient très nombreux pour cette soirée.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Bon, bah pas ce soir alors...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
ça tombe bien, j'avais zappé l'event
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Tiens bah comme ça je vais pouvoir y participer aussi
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
On fait ça quand ?
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Nan, c'est chiant les sondages :o
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Vendredi 6 o/
Vendredi 13 ça porte malheur.
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
Ouais vendredi 6 pourquoi pas.
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Je devrais pouvoir y participer.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'viens de fignoler la cour pour le tir à l'arc, ça donne plus de relief d'un coup...
Magnifique, à quand une reproduction sur le serveur ?! ;)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Et un p'tit château pour les joutes équestres ! On a un peut de temps, on habille un peut les environs...
(point de vue depuis les gradins)
(point de vue depuis les gradins)
Vive le mode créatif, mais très joli quand même
Wow, purée, c'est magnifique ! Dommage que ça ne soit pas sur le serveur survival tout ça :p
Mode créatif ou pas, c'est largement possible en survival, on met juste deux fois plus de temps c'est tout
Mise à jour du premier post !
serait il possible de mettre ceci dans les news :
Event "Rodwin le maléfique"
Vendredi 6 septembre vers 21h, IP: rodwin.fr:25501
Merci.
serait il possible de mettre ceci dans les news :
Event "Rodwin le maléfique"
Vendredi 6 septembre vers 21h, IP: rodwin.fr:25501
Merci.
Hades974- Messages : 149
Rôle: Fosse septique
C'est fait!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je monte mon nouveau PC demain + installation. Sauf problème je serai présent vendredi soir.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Bon, il y a un moment qu'elle est terminée donc... Voici ma petite histoire Rôle Play et surtout pourquoi "Rodwin Le maléfique" !
Rodwin le maléfique
Rodwin le maléfique veut libérer le dragon de sa prison de pierre pour asservir les trois royaumes de Gallowmeria. Il a pris les trois tours de dominations et le château de SilverPine. Et il cherche ardemment un artefact magique, indispensable pour réveiller le dragon, l'Emeraude de Glimandra.
Jadis, "Rodwin le maléfique" était nommé "Rodwin Le brave" seigneur du nord aimé de son peuple. Une sorcière du nom d'Elidda avait besoin d'un homme d'influence doté d'une grande armée. Elidda porta son attention sur Rodwin. Elle corrompu son cœur et son âme en lui offrant le Médaillon d'Idani (un médaillon magique qui influence toute personne le portant à son cou) et le mena sous l'emprise de son pouvoir.
Depuis l’envoûtement du roi Rodwin, aux quatre coins du royaume, les récoltes sont catastrophiques et certains animaux des troupeaux sont victimes de maladies. De sombre guerres éclatent au sud du pays faisant des milliers de victimes, femmes, enfants et brûlant tous les villages sans aucune pitié. Tous les villages aux alentours de ces carnages crient au nom de "Rodwin le maléfique"...
Dans les bibliothèques poussiéreuses des mages ont retrouvé de très anciens récits qui auraient autrefois prédit l'arrivée de cette calamité sur les paisibles contrées de Gallowmeria, disant qu'un valeureux chevalier libérera le roi de son envoûtement en le combattant et en s’appropriant le Médaillon d'Idani afin de rétablir la paix dans les royaumes.
Votre rôle...
Vous êtes de puissants guerriers du nord et vous avez décidé de mettre fin à cette folie.
Pour cela vous devrez reprendre les tours des trois royaumes et le château de Silverpine, élire un grand champion au fil d'épreuves ardues pour être sûr que celui-ci n’échouera pas à vaincre Rodwin le maléfique.
Mais, gare aux forces des ténèbres qui se dressent entre vous et votre destin !
Le début...
Votre aventure commence dans une crypte oubliée, non loin du château de Silverpine et des tours afin de vaincre Ellida ainsi que son obscur gardien.
Rodwin le maléfique
Rodwin le maléfique veut libérer le dragon de sa prison de pierre pour asservir les trois royaumes de Gallowmeria. Il a pris les trois tours de dominations et le château de SilverPine. Et il cherche ardemment un artefact magique, indispensable pour réveiller le dragon, l'Emeraude de Glimandra.
Jadis, "Rodwin le maléfique" était nommé "Rodwin Le brave" seigneur du nord aimé de son peuple. Une sorcière du nom d'Elidda avait besoin d'un homme d'influence doté d'une grande armée. Elidda porta son attention sur Rodwin. Elle corrompu son cœur et son âme en lui offrant le Médaillon d'Idani (un médaillon magique qui influence toute personne le portant à son cou) et le mena sous l'emprise de son pouvoir.
Depuis l’envoûtement du roi Rodwin, aux quatre coins du royaume, les récoltes sont catastrophiques et certains animaux des troupeaux sont victimes de maladies. De sombre guerres éclatent au sud du pays faisant des milliers de victimes, femmes, enfants et brûlant tous les villages sans aucune pitié. Tous les villages aux alentours de ces carnages crient au nom de "Rodwin le maléfique"...
Dans les bibliothèques poussiéreuses des mages ont retrouvé de très anciens récits qui auraient autrefois prédit l'arrivée de cette calamité sur les paisibles contrées de Gallowmeria, disant qu'un valeureux chevalier libérera le roi de son envoûtement en le combattant et en s’appropriant le Médaillon d'Idani afin de rétablir la paix dans les royaumes.
Votre rôle...
Vous êtes de puissants guerriers du nord et vous avez décidé de mettre fin à cette folie.
Pour cela vous devrez reprendre les tours des trois royaumes et le château de Silverpine, élire un grand champion au fil d'épreuves ardues pour être sûr que celui-ci n’échouera pas à vaincre Rodwin le maléfique.
Mais, gare aux forces des ténèbres qui se dressent entre vous et votre destin !
Le début...
Votre aventure commence dans une crypte oubliée, non loin du château de Silverpine et des tours afin de vaincre Ellida ainsi que son obscur gardien.
Dernière édition par rodwin le Mer 4 Sep 2013 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Orthographe...)
Hades974- Messages : 149
Rôle: Fosse septique
Serait'il possible qu'un admin modifie les configs de worldguard dans:
/minecraft/craftbukkit/plugins/WorldGuard/worlds/world/config.yml
à la ligne:
Merci !
/minecraft/craftbukkit/plugins/WorldGuard/worlds/world/config.yml
à la ligne:
- Code:
mobs:
block-creeper-explosions: on