Overhaul (Visite) de l'Ancien et Nouveau Monde du Vendredi 27 Juin 2014 à partir de 20h
+19
Preizhour
BabylonKaos
nanor88
Flambius
Pinkflock
coumn
Zaldoras
kant_ck
RaptorEyes
mederic1
Mortumee
Neverz07
rodwin
Bourrichon15
norback
Blooow
SherrifPepper
Warzouz
zearcta
23 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce projet vous intéresse-t-il ?
Re: Overhaul (Visite) de l'Ancien et Nouveau Monde du Vendredi 27 Juin 2014 à partir de 20h
Bonsoir à tous, ça fait un moment que je suis pas passé ^^ malheureusement je suis au Canada pour 6 mois et bah Vendredi à 20h, avec le décalage, je bosse... Je serais de tout coeur avec vous (et avec la bouse que je me traine au Québec, j'arriverais pas à jouer à un jeu vidéo avant mon retour...)
stanloul0909- Messages : 42
Rôle: Alcooli... Philosophe
Re: Overhaul (Visite) de l'Ancien et Nouveau Monde du Vendredi 27 Juin 2014 à partir de 20h
On y travaille, on y travaille !norback a écrit:Putain, Zijulo & Renaud!
C'est qui le prochain grand ancien qui revient? Cthulhu?
Juste pour rectifier, j'y suis pour rien au niveau de la cité des nains de la map d'origine, elle avait déjà été revisitée quand je suis arrivé sur le serveur. :pnorback a écrit:Blague à part, Zij', ta cité des nains a été fortement amélioré par notre team de nain Mortumee/Toknar et NeoO avait repris en main la cité des elfes. Donc c'est pas sur que tu reconnaisses grand chose (enfin, surtout chez les nains qui sont de gros tarés).
En tout cas, ca fait plaisir de vous revoir!
La seule chose que j'ai fait, c'est donner quelques coups de pioche dans la grande salle tout au fond.
Sinon, bon retour à tous ceux qui reviennent. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ca fait plaisir de revoir plein d'anciens.
L'event est de revisiter la ville de Rodville et les alentours (au gré de la soirée en fait). On pourra tout à fait faire d'autres visites.
D'un point de vue technique, si le serveur a des difficultés (il est assez instable depuis le passage en 1.7, sans raison apparente), on divisera le groupe et on fera une autre séance.
L'event est de revisiter la ville de Rodville et les alentours (au gré de la soirée en fait). On pourra tout à fait faire d'autres visites.
D'un point de vue technique, si le serveur a des difficultés (il est assez instable depuis le passage en 1.7, sans raison apparente), on divisera le groupe et on fera une autre séance.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Et bien, on a du beau monde ! Je suis très content que cet évent rassemble un peu cette vieille communauté !
Raptor, Nanor et moi avons passé la soirée d'hier à préparer l'évent avec une efficacité, il ne faut pas se le cacher, plus que moyenne ! Nous avons quand même amélioré le spleef de Renaud en y mettant de la neige à la place de la bouse, réparé des trous de creepers et pour finir raptor a construit une arène PVP au cas où. Le parcours de l'évent a été aussi étudié ainsi que la mise en place de panneaux de bienvenus.
Je dois le reconnaître ce n'est pas grand chose, mais bon comme il s'agit d'une visite à la base: pas la peine de prévoir énormément de jeux, cela suffiront.
Raptor, Nanor et moi avons passé la soirée d'hier à préparer l'évent avec une efficacité, il ne faut pas se le cacher, plus que moyenne ! Nous avons quand même amélioré le spleef de Renaud en y mettant de la neige à la place de la bouse, réparé des trous de creepers et pour finir raptor a construit une arène PVP au cas où. Le parcours de l'évent a été aussi étudié ainsi que la mise en place de panneaux de bienvenus.
Je dois le reconnaître ce n'est pas grand chose, mais bon comme il s'agit d'une visite à la base: pas la peine de prévoir énormément de jeux, cela suffiront.
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
je suis en stage en boulangerie le lendemain, je me lève à 4h30.... donc je partirai vers 22h45-23h.j'aimerai si c'est possible pouvoir prendre en vidéo en priorité Rodcity et l'aéroport ainsi que la cité des nains(nouvelle version) si c'est possible. Sinon c'est pas très grave
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
C'est noté, mais on ira dans la nouvelle zone vers 23h.
Hou pinaise !
Ça fait plaisir !
Ça fait plaisir !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Malheureusement je ne pourrais pas assister à l'événement ce Vendredi ^^
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Ca en fait du monde ! Cet risque d'être bien sympathique !!!
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Je rappelle que si vous n'avez plus accès au serveur vous devez en faire la demande dans le topic des résincriptions des déwhitelistés.
Pour ceux qui n'ont jamais été présents dans la WL (donc pas non plus sur le forum) il faut déposer une candidature.
Pour ceux qui n'ont jamais été présents dans la WL (donc pas non plus sur le forum) il faut déposer une candidature.
Du coup pour le départ c'est 20h ou 21h ?
21h ça m'arrangerait perso mais s'il le faut je peux me débrouiller pour me libérer plus tôt.
21h ça m'arrangerait perso mais s'il le faut je peux me débrouiller pour me libérer plus tôt.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Vous pouvez arriver quand vous voulez, mais je pense que l'event commencera réellement à 21h. C'est Zearcta qui gère. Perso j'arrive en touriste vers 21h, une fois que j'aurais mis le gamin au lit...
L'évent commence vers 21h.
Au fait, je coupe le serveur principal vers 20h. L'event se déroule bien sur le serveur rodwin.fr:25504
Okay ! A tout à l'heure donc.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Bon, excusez-moi les gens (surtout zea), mais un imprévu de dernière minute fait que je pourrais pas venir, ou je pourrais venir mais tard. Encore désolé.
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
L'évent a commencé.
Adresse du serveur: rodwin.fr:25504
Mumble:"Rodwin.fr" / Port: 64738
Adresse du serveur: rodwin.fr:25504
Mumble:"Rodwin.fr" / Port: 64738
Désolé d'avoir laisser un blanc ! Mes parents ne voulaient pas que je participe a l'event et ils ont coupé internet
Event très sympa, Merci Zearcta!!
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
C'était super cool, merci pour l'event ;)
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Désolé je n'ai pas pu venir, j'ai finit tard le boulot
Pas sur la whitelist de toute façon
Pas sur la whitelist de toute façon
Preizhour- Messages : 94
Merci à tous d'être venus !
@Preizour: Pas de problème tu ne fus pas le seul. Si tu souhaites faire un tour sur le serveur quand même, voici le lieu où tu dois demander l’accès au serveur. (Ça prends... 30 secondes). http://forum.rodwin.fr/t1453-demande-d-inscription-des-dewhitelistes
Nous invitons tout les joueurs non Whitelistés sur le serveur normal (IP: Rodwin.fr) à faire de même, merci.
@Preizour: Pas de problème tu ne fus pas le seul. Si tu souhaites faire un tour sur le serveur quand même, voici le lieu où tu dois demander l’accès au serveur. (Ça prends... 30 secondes). http://forum.rodwin.fr/t1453-demande-d-inscription-des-dewhitelistes
Nous invitons tout les joueurs non Whitelistés sur le serveur normal (IP: Rodwin.fr) à faire de même, merci.
Mmmmh ... Comment dire ... Mon cerveau a eu un lag de 24h ... --"
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Je stoppe le serveur de l'event, il n'a plus trop d'utilité pour l'instant.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4