GTA V
+4
rodwin
Blooow
Bourrichon15
Deswood
8 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1
GTA V
je viens de le recevoir , et MON DIEU , c'est tout ce que j'ai a dire ! il est juste incroyable !
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
Re: GTA V
Eradication de toute forme de vie sociale dans 3...2...1
Bref, je pense pas me le prendre, si j'achete GTA, ca va faire comme pour les autres:
Code du tank et boum boum
Bref, je pense pas me le prendre, si j'achete GTA, ca va faire comme pour les autres:
Code du tank et boum boum
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Personnellement j'ai plus d'attraction pour les Saints Row
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
J'ai GTAV depuis hier soir, et effectivement c'est très sympathique !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je pense le choper demain ! *Vous me verrez plus sur le serveur avant un moment*
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Tâte le nouveau GTA et on en reparle hein :pBlooow a écrit:Personnellement j'ai plus d'attraction pour les Saints Row
Ou comment juger un jeu en moins d'une heure ... Après j'dit ça j'dit rienDeswood a écrit:je viens de le recevoir , et MON DIEU , c'est tout ce que j'ai a dire ! il est juste incroyable !
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
T'façon toi t'as pas le temps t'arrive pas à passer le tuto en 1h, (T'ES MOOOOOOOOVAAAAAAAAIIIIIIIIS JACK)Stagohar a écrit:Ou comment juger un jeu en moins d'une heure ... Après j'dit ça j'dit rienDeswood a écrit: ...
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
2 styles d'univers totalement différents. Tu ne peux pas comparer un qui ne se prend pas du tout au sérieux avec une pseudo-simulation de "gangster". Je n'ai rien contre les GTA, mais je ne vois pas comment le définir autrement.Deswood a écrit:Tâte le nouveau GTA et on en reparle hein :pBlooow a écrit:Personnellement j'ai plus d'attraction pour les Saints Row
Sa s'appel les premières impressions et je prend mon pied dessus , donc oui le jeux est une tuerie !Stagohar a écrit:Ou comment juger un jeu en moins d'une heure ... Après j'dit ça j'dit rienDeswood a écrit:je viens de le recevoir , et MON DIEU , c'est tout ce que j'ai a dire ! il est juste incroyable !
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1