Colonisation
+2
Toknar_11
golemino
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Re: Colonisation
Héhé merci Toknar, c'est vrai que tu es trop gentil, j'ai pas pensé ä me servir de la carte :p
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Je ne pense pas que ce soit possible, il y a déjà un poulpe et un poulet qui semble habiter sur cette île.
Plus sérieusement, j'crois qu'il y avait une sombre histoire de refaire les iles de Zelda - Windwaker dans le coin, mais j'crois que rien n'a été lancé, donc gogogo!
Plus sérieusement, j'crois qu'il y avait une sombre histoire de refaire les iles de Zelda - Windwaker dans le coin, mais j'crois que rien n'a été lancé, donc gogogo!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Parfait, je me reco de suite et je m'y met ^^
Euh, Bobob a commencé à regrouper les ressources pour son projet d'îles de Zelda The Wind Waker. Par contre, je ne sais plus si c'est dans le coin.norback a écrit:Plus sérieusement, j'crois qu'il y avait une sombre histoire de refaire les iles de Zelda - Windwaker dans le coin, mais j'crois que rien n'a été lancé, donc gogogo!
Ah bon? Ca aura pris son temps alors vu qu'on a pas de news du projet depuis fin janvier!
Sinon, j'ai check, c'est pas la même ile, donc tout est bon!
Sinon, j'ai check, c'est pas la même ile, donc tout est bon!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Yop, dites moi on peut faire des sysèmes avec des minecarts en permanence chargés maintenant?
Si tu n'en mets pas trop, vu le nombre de joueurs actifs, ça ne devrait pas poser de problème.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Étant ton voisin et étant extrèmement rapide pour finir mes projets, je te dis : GO ! T'auras largement de finir ton projet avant que je passe à la deuxième ile...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
C'est mignon tout plein chez toi !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1