Dorne
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Dorne
Après l'aéroport (finis), j'aimerai me lancer dans un petit projet que j'ai bien entamer. En gros c'est de faire un genre d'abri avec des petites murailles autours. L'intérieur serait bien évidemment torché mais au delà des murailles pas une torche aux alentours.
Cet abri se composera d'une auberge, de quelques maisons ainsi que matos de survie (Armurerie, champs de bouffe...). Je prévois une zone pas très très grande
Voici l'endroit qui serait pas trop mal
Le style de cet abri est le suivant : principalement du bois de sapin et un peu de roche taillée.
J'avais déjà commencé ce petit truc dans un biome savane au tout début mais je me rend compte que ce n'est pas l'endroit approprié.
Cet abri se composera d'une auberge, de quelques maisons ainsi que matos de survie (Armurerie, champs de bouffe...). Je prévois une zone pas très très grande
Voici l'endroit qui serait pas trop mal
Le style de cet abri est le suivant : principalement du bois de sapin et un peu de roche taillée.
J'avais déjà commencé ce petit truc dans un biome savane au tout début mais je me rend compte que ce n'est pas l'endroit approprié.
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Re: Dorne
Et si ça te dérange pas, je vais investir les montagne un peu au dessus
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Dorne
Aucuns soucis pour moi, tant que vous vous entendez !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1