TheFantasio974 hacké !
+7
frapadingo
Askulmin
Neo0
Bobob_
Ghomerr
norback
rodwin
11 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
TheFantasio974 hacké !
TheFantasio974 s'est fait hacké son compte !
Toutes ses vidéos ont été retirées de Youtube !
C'est une grosse perte pour nous tous. Une immense déchirure.
C'est grâce à lui que j'ai découvert Minecraft, grâce à lui que j'ai pu m'intéresser à cet univers si particulier et si profond.
Sans lui, il n'y aurait surement pas eu ce serveur.
Et je sais que nous sommes des milliers dans ce cas.
J'espère que le nécessaire sera fait pour rétablir la situation au plus vite, et punir les grieffers de Youtube...
En attendant, vous pouvez communiquez vos messages de soutien à Fanta et Bob directement chez eux, ça leur fera surement plaisir.
Courage les gars, on attend avec impatience la reprise de vos émissions !
Toutes ses vidéos ont été retirées de Youtube !
C'est une grosse perte pour nous tous. Une immense déchirure.
C'est grâce à lui que j'ai découvert Minecraft, grâce à lui que j'ai pu m'intéresser à cet univers si particulier et si profond.
Sans lui, il n'y aurait surement pas eu ce serveur.
Et je sais que nous sommes des milliers dans ce cas.
J'espère que le nécessaire sera fait pour rétablir la situation au plus vite, et punir les grieffers de Youtube...
En attendant, vous pouvez communiquez vos messages de soutien à Fanta et Bob directement chez eux, ça leur fera surement plaisir.
Courage les gars, on attend avec impatience la reprise de vos émissions !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Re: TheFantasio974 hacké !
C'est bien moche ce qui lui est arrivé... J'espère que youtube pourra remédier à ça.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'espère qu'il a gardé une copie des vidéos quelque part :(
En tout cas, c'est vraiment triste, c'était vraiment de très bonnes vidéos.
En tout cas, c'est vraiment triste, c'était vraiment de très bonnes vidéos.
Il est en train de les remettre, il avait bien gardé les vidéos heureusement pour nous ! et pour eux !
bonjour par ailleurs !
bonjour par ailleurs !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Ah p***** le pauvre, il en a passé du temps à nous faire partager sa passion. Je dirai pas que j'ai découvert Minecraft grâce à lui mais il m'a énormément divertit et apprit... Que la force du cube soit avec eux !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Bin oui cest vrai que cest dommage...sans lui bin je ne jourais pas!
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
La stupidité, la jalousie de certaine personne m'étonneront toujours. Je suis dans le même cas que beaucoup: sans thefantasio je n'aurais peut être pas joué à ce jeu !
frapadingo- Messages : 119
j'ai connu et joué à ce jeu sans connaitre du tout the fantasio, mais j'ai quand meme un jour pris le temps de regarder ses vidéos et les fantabobshow il es vrai que je donne mon soutiens car ces deux là sont bons, trés bons !
Daft33- Messages : 94
Mode devin ON : Attendez vous à voir la nouvelle maison type d&cube 2 dans tous les serveurs de france pendant un p'tit bout de temps
Daft33- Messages : 94
Merci de m'avoir prévenu,j'ai grâce à vous put apporté ma contribution de mon aide à TheFantasio974,et comme dis,c'est lui qui m'as tout appris de minecraft.
Sierrakiller- Messages : 5
Daft33 a écrit:Mode devin ON : Attendez vous à voir la nouvelle maison type d&cube 2 dans tous les serveurs de france pendant un p'tit bout de temps
Clair, ça été pareil avec la première saison, on a vu fleurir des maisons du genre (J'en ai vu quelque une du style sur Eole il me semble, et j'en ai fait une petite eu Cube Med), et beaucoup ont utilisé certaine astuce pour meubler, moi y comprit.
Sinon, c'est vraiment con ce qui est arrivé à Fanta et Bob, il font du super boulot et voilà comment ils sont remerciés.
BabylonKaos- Messages : 95
J'avoue,vraiment,y'en à qui on vraiment aucun respects pour le bon travaille accomplie des autre....le jalousie va parfois tellement loin u_uSinon, c'est vraiment con ce qui est arrivé à Fanta et Bob, il font du super boulot et voilà comment ils sont remerciés.
Sierrakiller- Messages : 5
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1