Avis sur la nouvelle config du Raptor's computer...
+2
norback
RaptorEyes
6 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur la nouvelle config du Raptor's computer...
Sur CPC on me conseil de prendre w8 dit en passant...
Dans ce cas pourquoi Win7 a été proposé sur toutes les configs bas de gamme alors que Win8 existait déjà et proposé sur les machins plus haut de gamme ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Apparemment la remise à niveau w8 -> w8.1 a fait changé du tout au tout le système d'exploitation... C'est vrai que c'est bizarre de passer de vrai merde à du très optimisé mais apparemment ça s'est fait comme ça...
Perso, j'ai les deux, mais j'utilise plus windows 7 par habitude (la mienne, et celle de ma dame).
Windows 8(.1) est sympa, mais ne vaut pas l'achat si on a déjà le 7.
Sinon, tu peux aussi attendre le9 10
Windows 8(.1) est sympa, mais ne vaut pas l'achat si on a déjà le 7.
Sinon, tu peux aussi attendre le
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Sur CPC on m'a dit que si j'achetais w8 maintenant, il y aurait de grandes chances qui j'aie w10 gratuit...
Et donc si je prends w8 je suis gagnant sur toute la ligne car j'ai aussi mon ancien pc que je vais devoir utilisé une semaine sur deux...
Mouais je pense que je vais prendre un w8...
Merci pour vos conseils :)
Et donc si je prends w8 je suis gagnant sur toute la ligne car j'ai aussi mon ancien pc que je vais devoir utilisé une semaine sur deux...
Mouais je pense que je vais prendre un w8...
Merci pour vos conseils :)
Merci de tous vos conseils ! :)
J'ai commandé mon ordi (ENFIN JE VAIS POUVOIR JOUER À MINECRAFT) !!!
Config final: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2S4b6QStSng5mwgxVs8VFKiqjy3vgigEKyeQ8Xc57lo%3D
J'ai commandé mon ordi (ENFIN JE VAIS POUVOIR JOUER À MINECRAFT) !!!
Config final: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2S4b6QStSng5mwgxVs8VFKiqjy3vgigEKyeQ8Xc57lo%3D
Les gens...on avait dit +/- 60 fps...pas 850... lol (avec la distance de vue à 32 chunks en plus)
Oui mon Minecraft crash plus... je sais pas pourquoi... J'ai réessayé quand il n'y avait plus internet et ça a marché...
Petit problème: j'ai plus d'internet... Après un petit redémarrage pour un installer quelque drivers, ma connexion...non il n'y en a pas enfaite, j'ai l'impression qu'il ne détecte même plus qu'il y a une carte wifi... Comme si la dernière fois il (quand j'avais internet) il avait pas voulu démarrer Minecraft parce que il croyait que je faisait des CrossFire avec une carte wifi (je suis wtf je sais).
Aide ?
Oui mon Minecraft crash plus... je sais pas pourquoi... J'ai réessayé quand il n'y avait plus internet et ça a marché...
Petit problème: j'ai plus d'internet... Après un petit redémarrage pour un installer quelque drivers, ma connexion...non il n'y en a pas enfaite, j'ai l'impression qu'il ne détecte même plus qu'il y a une carte wifi... Comme si la dernière fois il (quand j'avais internet) il avait pas voulu démarrer Minecraft parce que il croyait que je faisait des CrossFire avec une carte wifi (je suis wtf je sais).
Aide ?
Tu écris que tu n'as plus internet sur un forum, sur internet ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'avais mon ancien portable juste à côté ^^
Mais non enfaite il fallait juste installer le driver de la carte wifi et je pense qu'il était arrivé le même problème avec Minecraft... (que le driver Nvidia n'était pas installé)...
Mais non enfaite il fallait juste installer le driver de la carte wifi et je pense qu'il était arrivé le même problème avec Minecraft... (que le driver Nvidia n'était pas installé)...
Page 2 sur 2 • 1, 2