GTA V
+4
RaptorEyes
Toknar_11
Mortumee
rodwin
8 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GTA V
Je te déconseille le plus cher tan que tu es pas bien armé... Toutes les sous merdes du jeu y vont, c'est la guerre H24 devant l'entrée du garage, avec bombes collantes, RPG, minigun etc...
Je te conseille plutôt les apparts à 10 places du coté de la plage.
Perso, niveau argent, je crois que je suis aux alentours de 18 millions, faudra que je vérifie ca
*Disparition ninja*
Je te conseille plutôt les apparts à 10 places du coté de la plage.
Perso, niveau argent, je crois que je suis aux alentours de 18 millions, faudra que je vérifie ca
*Disparition ninja*
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Quel appartement en particulier tu me conseillerais pour ne pas juste avoir une vue sur la flotte ?
Je me souviens plus tres bien des emplacements ni des noms, mais en gros, les apparts avec des garages à 10 places sont tous bien placé tan que tu evite le fameux que tu voulais au début.
Mais ne compte pas sur la vue une fois à l’intérieur, elle est très limitée, pour repérer des joueurs c'est pas top.
En gros, tan que tu es en ville avec 10 places, pas trop proche de l'action ni trop loin, ca va.
Ah au passage, si un mec te course en adder, evite de la détruire, ca coute 12000$ d'assurance, et ton fric descend TRES vite, j'en ai perdu du pognon à cause de ca
Mais ne compte pas sur la vue une fois à l’intérieur, elle est très limitée, pour repérer des joueurs c'est pas top.
En gros, tan que tu es en ville avec 10 places, pas trop proche de l'action ni trop loin, ca va.
Ah au passage, si un mec te course en adder, evite de la détruire, ca coute 12000$ d'assurance, et ton fric descend TRES vite, j'en ai perdu du pognon à cause de ca
Voilà j'ai acheté un appartement de luxe en plein milieu du centre-ville... La vue est pas mal mais je suis quand même dessus car j'ai une vue sur l'autoroute et un chantier...
Sinon c'est vrai que l'appartement que je voulait avant c'est la guerre ^^( un avion de chasse m'est tombé dessus oO) mais il faut avouer que c'est la qu'on a la meilleure vue...
Mais quand on fait exploser des voitures, on doit payer seulement quand la voiture est assurée ? Sinon personnellement je me fait plus exploser que je n'explose les autres :'( #Soumis (en plus je reçoit du fric pour "bonne conduite").
Mais niveau fric il suffit de faire des activités réalisée par les joueurs enfaite parce qu'il y en a où la route est faites en sacs de fric oO...
Sinon c'est vrai que l'appartement que je voulait avant c'est la guerre ^^( un avion de chasse m'est tombé dessus oO) mais il faut avouer que c'est la qu'on a la meilleure vue...
Mais quand on fait exploser des voitures, on doit payer seulement quand la voiture est assurée ? Sinon personnellement je me fait plus exploser que je n'explose les autres :'( #Soumis (en plus je reçoit du fric pour "bonne conduite").
Mais niveau fric il suffit de faire des activités réalisée par les joueurs enfaite parce qu'il y en a où la route est faites en sacs de fric oO...
J'ai envoyé une demande pour rejoindre le crew
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2