20.000 lieux sous les mers...
+4
Neverz07
Nyurakoue
Celenia
PtiGero
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Far-West :: Autres projets
Page 1 sur 1
20.000 lieux sous les mers...
Yop !
Je voudrais tenter une petite (façon de parler) construction sous-marine !
La petite chose encré au fond des océan devrait se tenir dans ces eaux là (Ah ah ! ) :
Les coordonnées du centre de cette belle étendu bleutée sont X : -18820 / Z : -20550 .
Les ninjas plus au nord m'ont l'air plutôt Ok (ils étaient même prêt à me laisser planter mon truc sous leurs pieds), mais j'aurais besoin de l'accord de mon voisin le plus direct, à savoir les proprio' de cette étrange truc en bois un peu à l'ouest . Mais je n'ai absolument aucune idée sur l'identité des propriétaires de ces habitations non répertoriées sur les petites îles à la bordure nord-est.
Je tiens à prévenir qu'il est possible qu'une petite île ensablé, ou deux, disparaissent au sud-est... Les raz de marais, tout ça tout ça...
Je voudrais tenter une petite (façon de parler) construction sous-marine !
La petite chose encré au fond des océan devrait se tenir dans ces eaux là (Ah ah ! ) :
Les coordonnées du centre de cette belle étendu bleutée sont X : -18820 / Z : -20550 .
Les ninjas plus au nord m'ont l'air plutôt Ok (ils étaient même prêt à me laisser planter mon truc sous leurs pieds), mais j'aurais besoin de l'accord de mon voisin le plus direct, à savoir les proprio' de cette étrange truc en bois un peu à l'ouest . Mais je n'ai absolument aucune idée sur l'identité des propriétaires de ces habitations non répertoriées sur les petites îles à la bordure nord-est.
Je tiens à prévenir qu'il est possible qu'une petite île ensablé, ou deux, disparaissent au sud-est... Les raz de marais, tout ça tout ça...
PtiGero- Messages : 42
Re: 20.000 lieux sous les mers...
Salutation,
Je suis la "propriétaire" de la "Chose en bois", aucun soucis pour moi, tu peux faire ta cité/épave/bidule sous les mers près de ma zone cependant je crois que les habitations en bois sur les iles du nord sont à Nyurakoue :s
Je suis la "propriétaire" de la "Chose en bois", aucun soucis pour moi, tu peux faire ta cité/épave/bidule sous les mers près de ma zone cependant je crois que les habitations en bois sur les iles du nord sont à Nyurakoue :s
Celenia- Messages : 14
Rôle: Maîtresse de l'Espoir et du Doute
Et bien, c'est ma maison ! et celle de Neverz a droite du screen ^^
Pour ma part, si ça ne te dérange pas que ma petite maison soit là, ça me dérange pas non plus! :)
Pour ma part, si ça ne te dérange pas que ma petite maison soit là, ça me dérange pas non plus! :)
Nyurakoue- Messages : 143
Rôle: indéfini
Idem pour moi ça me dérange pas. Tu peux faire ce que tu veux de ma maison. Il y a sans doute des ressources qui traîne, tu peux te servir si tu veux !
Super idée de projet ! Bonne chance
Super idée de projet ! Bonne chance
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
C'est la mode des projets en plein océan !
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Aaaaah ! J'avais aussi l'idée d’une cité sous-marine. Mince. ^^
Amarokh- Messages : 36
bah fais ! Si c'est ce que tu veux vraiment et que tu es motivé !
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Amarokh a écrit:Aaaaah ! J'avais aussi l'idée d’une cité sous-marine. Mince. ^^
Faites la ensembles, c'est toujours mieux les projets à plusieurs.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Swissing a écrit:Amarokh a écrit:Aaaaah ! J'avais aussi l'idée d’une cité sous-marine. Mince. ^^
Faites la ensembles, c'est toujours mieux les projets à plusieurs.
+1
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !