[04/03 ] The End? The End!
+8
RaptorEyes
rodwin
mederic1
PtiGero
Neverz07
Bourrichon15
Swissing
Mortumee
12 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[04/03 ] The End? The End!
Ayo Ayo!
Comme vous le savez probablement (ou pas, et dans ce cas, honte à vous! ding ding ding), la version 1.9 de Minecraft est prévue pour le 25/02, soit jeudi prochain, et dans cette version, l'End est étendu, avec la possibilité de faire respawn le dragon, et d'accéder aux îles extérieures de l'End.
Je vous propose donc une petite soirée conquête de l'End vendredi soir à 21h (vendredi plutôt que jeudi histoire de vérifier la stabilité de la version, et de ne pas trop mettre de contrainte de temps aux admins). L'idée serait de faire respawn le dragon, plusieurs fois éventuellement (il y a une nouvelle mécanique pour ça), histoire de gérer plusieurs portails vers les îles extérieures et de commencer l'exploration.
Préparez votre équipement (à vos risques et périls, on est vite tombé dans le vide !), et partons à la chasse ! :D
Si des gens sont intéressés, on pourrait trouver une End City assez grande, la nettoyer, et s'y installer, voire l'agrandir.
Mumble fortement conseillé, pour plus de convivialité (et d'insultes )
PS: Si tout le monde pouvais s'abstenir de faire respawn le dragon et de le tuer avant l'event ça pourrait être cool. (en espérant qu'on ait pas de soucis le moment venu, mais j'ai testé le changement de version entre 1.8 et 1.9 en solo, à priori tout se passe bien...)
YOMAAAAAAA *Disparition Ninja*
Edit : Changement de la date de l'event. cf plus loin dans la discussion.
Comme vous le savez probablement (ou pas, et dans ce cas, honte à vous! ding ding ding), la version 1.9 de Minecraft est prévue pour le 25/02, soit jeudi prochain, et dans cette version, l'End est étendu, avec la possibilité de faire respawn le dragon, et d'accéder aux îles extérieures de l'End.
Je vous propose donc une petite soirée conquête de l'End vendredi soir à 21h (vendredi plutôt que jeudi histoire de vérifier la stabilité de la version, et de ne pas trop mettre de contrainte de temps aux admins). L'idée serait de faire respawn le dragon, plusieurs fois éventuellement (il y a une nouvelle mécanique pour ça), histoire de gérer plusieurs portails vers les îles extérieures et de commencer l'exploration.
Préparez votre équipement (à vos risques et périls, on est vite tombé dans le vide !), et partons à la chasse ! :D
Si des gens sont intéressés, on pourrait trouver une End City assez grande, la nettoyer, et s'y installer, voire l'agrandir.
Mumble fortement conseillé, pour plus de convivialité (et d'insultes )
PS: Si tout le monde pouvais s'abstenir de faire respawn le dragon et de le tuer avant l'event ça pourrait être cool. (en espérant qu'on ait pas de soucis le moment venu, mais j'ai testé le changement de version entre 1.8 et 1.9 en solo, à priori tout se passe bien...)
YOMAAAAAAA *Disparition Ninja*
Edit : Changement de la date de l'event. cf plus loin dans la discussion.
Dernière édition par Mortumee le Ven 26 Fév 2016 - 14:51, édité 2 fois
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: [04/03 ] The End? The End!
Je suis à la montagne ce w-e
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Go go go!
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ok pour moi !
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
on signe ou ?
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
C'est une très bonne idée.
Je m'occupe de la MEP 1.9 dans la journée de vendredi (voir jeudi soir).
Je m'occupe de la MEP 1.9 dans la journée de vendredi (voir jeudi soir).
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Par contre, je crois que je vais rien prendre d'op comme stuff, pas envie de me faire balancer hors de la map sans le /spawn xD
du coup on peut démonter l'end pour eviter les pertes ?
Maintenant que j'y pense, je vais aller vider mes consignes
La map ne sera pas reset, ça n'est pas nécessaire.mederic1 a écrit:du coup on peut démonter l'end pour eviter les pertes ?
Par précaution, on pourra toujours aller vérifier une fois que le serveur sera en 1.9, juste pour être sûr, et en cas de pépin, rollback en 1.8, mais je vois absolument pas ce qui pourrait poser problème.
Mortumee a écrit:La map ne sera pas reset, ça n'est pas nécessaire.mederic1 a écrit:du coup on peut démonter l'end pour eviter les pertes ?
Par précaution, on pourra toujours aller vérifier une fois que le serveur sera en 1.9, juste pour être sûr, et en cas de pépin, rollback en 1.8, mais je vois absolument pas ce qui pourrait poser problème.
T'es sur? Parceque pour se tp, il vas y avoir des sortes de portails, qui sont générés avec la map non? Du coup, je suis pas sur qu'il apparaissent si on garde la map d'origine.
Par contre quand on passera en 1.9, il faudra qu'on remette les commandes contre l’extension du feu dès qu'on restart le serveur sinon il se peut que tout crame... Les commandes peuvent sauter entre les versions je crois...
J'ai rien dit, selon le wiki:
Portail annexe qui se génère en supplément du portail principal chaque fois que l'Ender Dragon est tué
Jusqu'à 20 portails annexes peuvent être générés de cette façon.
OK ok ca va alors, je vais quand même me chopper une paire de stack de perle et récup mes affaires on sait jamais :p
Va falloir faire la provision de larme de ghast, ca entre dans la compo du machin pour faire respawn l'ender dragon
Je suis chaud comme la braise!
Sa fera un bon stream au passage :p
Sa fera un bon stream au passage :p
UnkoTek- Messages : 8
et une petite rediff pour ma part si je peux :p
Je serais présent !
Michatriel70- Messages : 23
Rôle: Terraformeur et enchanteur de l'infini et l'au-delà !
La MaJ 1.9 est reportée de quelques jours, pour le 29/02 (soit lundi)
On peut repousser ça à mardi soir, pour les mêmes raisons que pour la date initiale. (Par contre, je serai pas là avant 22h, je vous rejoindrai en cours de route)
On peut repousser ça à mardi soir, pour les mêmes raisons que pour la date initiale. (Par contre, je serai pas là avant 22h, je vous rejoindrai en cours de route)
mardi ? vendredi on peut pas ? (prochain)
C'est clair que moi le mardi ca m'arrange pas trop.
Ouais, c'est faisable aussi, pas de soucis.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 1 sur 2