World of Warhips
5 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1
World of Warhips
Qui d'entre voue joue à ce jeu ?
J'ai découvert ça il y a quelques jours, et j'avoue bien m'éclater !
J'ai découvert ça il y a quelques jours, et j'avoue bien m'éclater !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: World of Warhips
Les hanches de guerre? Connais pas :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Boarf, j'y avait joué un peu l'année dernière, mais j'ai pas dépassé le rang 4, trop mou comme jeu.
Et puis wargaming...
Et puis wargaming...
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Le probleme avec wot, c'est que passé le tier 7, tu perd de l'argent à chaque bataille. Pour pas en perdre, faut etre très bon, ou prendre un premium.
Et puis leur délire de mettre des cannons qui tirent une fois par partie et qui font 15k de dommage, c'est juste ridicule.
Et puis leur délire de mettre des cannons qui tirent une fois par partie et qui font 15k de dommage, c'est juste ridicule.
Si tu préfères des chars qui tirent vite et qui font moins de dégâts, il faut plutôt s'orienter vers des light... Apparemment il y a un français qui est bon de ce genre là mais je ne l'ai pas testé...
Pour world of warship je suis totalement tomber amoureux quand le jeu est sorti mais j'ai totalement décrocher... Pareil pour wot d'ailleurs...
Pour world of warship je suis totalement tomber amoureux quand le jeu est sorti mais j'ai totalement décrocher... Pareil pour wot d'ailleurs...
T'façon, WoT, c'est pas P2W? Y'a pas genre des munitions premium qui font plus de dégâts, ce genre de conneries?
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Il semble qu'il soit moins PtW. Il n'y a pas de munitions spéciales. Pour l'instant, on est au rang 3 et on se marre bien. Lundi on a cartonné, mardi on s'est fait cartonner :D
Y'a des muns premium dans wot, enfin étaient premium, maintenant tu peux les acheter pour 4000 creditsz, contre 500-600 pour un obus normal.
Loooooooooooool.
Y'a plus de notions de blindage dans ce jeu, "lolz jeu pass pa leu e100 avek mon chafi, ololz magic 2 prenium 6543 de pen lolz"
Bref, c'est casse couille.
Avant, il fallait dépenser du vrai argent pour ces munitions, du coup c'était beaucoup plus rare d'en croiser.
Loooooooooooool.
Y'a plus de notions de blindage dans ce jeu, "lolz jeu pass pa leu e100 avek mon chafi, ololz magic 2 prenium 6543 de pen lolz"
Bref, c'est casse couille.
Avant, il fallait dépenser du vrai argent pour ces munitions, du coup c'était beaucoup plus rare d'en croiser.
Il n'y a pas de munition PtW dans World of Warships.
Par contre, il y a des consommables avec des cooldown plus courts (30% de moins généralement). Ca joue, mais c'est pas phénoménal non plus. En plus, il y a moyen d'en avoir sans payer.
C'est sur que monter de niveau ça prend de plus en plus de temps et qu'à un moment, avoir un compte payant permet d'aller plus vite et de gagner plus d'argent, mais il y a moyen de s'amuser à moyen niveau sans sortir un rond.
Perso, j'ai payé 12€ pour avoir une réserve de doublons. Après 15 jours de jeu, j'en n'ai utilisé qu'1/10.
Par contre, il y a des consommables avec des cooldown plus courts (30% de moins généralement). Ca joue, mais c'est pas phénoménal non plus. En plus, il y a moyen d'en avoir sans payer.
C'est sur que monter de niveau ça prend de plus en plus de temps et qu'à un moment, avoir un compte payant permet d'aller plus vite et de gagner plus d'argent, mais il y a moyen de s'amuser à moyen niveau sans sortir un rond.
Perso, j'ai payé 12€ pour avoir une réserve de doublons. Après 15 jours de jeu, j'en n'ai utilisé qu'1/10.
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1