Demande d'inscription a la whitliste ! :)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'inscription a la whitliste ! :)
Boujour Rodwin !
j'ai 15 ans je m'appelle Baptiste et je suis en seconde, je souhaite rejoindre votre communauter ainsi que serveur car la nostalgie des vidéo de fantabobshow mon rattraper !
règles du serveur:j'ai retenue 3 chose principale pour les règles, la première est celle du respect des autres, il faut que je communique , partage et si je détruit par mégarde je doit tenter de reconstruire a l'instant ou laisser un panneau avec mon nom ainsi que la cause de la destruction,il faut respecter l'environnement et ne pas le détruire.
Je joue a Minecraft depuis 2012 et je l'ai sur toute les plateforme ça en devient drôle :'D je l'ai sur switche,ios,ps4,ps3 et pc, la construction les jeux et le partage sont mes trois chose préférer dans ce jeux !
j'aimerais avec vous faire le plus de chose possible ! construire , discuter , jouer et rigoler ! ce serveur est beau, nostalgique et bien foutu !
je précise que mon pseudo sur Minecraft et belle et bien DoTheFlip !
j’espère chaleureusement vous rejoindre un jour
un maximums de bisous
(ps:j'ai une chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCvtqgXr3X6qzF3a6qLjyDmQ?view_as=subscriber
pour pas de mauvaise surprise)
j'ai 15 ans je m'appelle Baptiste et je suis en seconde, je souhaite rejoindre votre communauter ainsi que serveur car la nostalgie des vidéo de fantabobshow mon rattraper !
règles du serveur:j'ai retenue 3 chose principale pour les règles, la première est celle du respect des autres, il faut que je communique , partage et si je détruit par mégarde je doit tenter de reconstruire a l'instant ou laisser un panneau avec mon nom ainsi que la cause de la destruction,il faut respecter l'environnement et ne pas le détruire.