Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une ferme chez le elfes ?!

+3
zijulo
la_fougere
Neo0
7 participants

Une ferme chez le elfes ?! Empty Une ferme chez le elfes ?!

Message  Neo0 Lun 4 Avr 2011 - 11:40

Ben oui, j'ai pensé que la zone des Elfes pourrait aussi avoir sa ferme à monstres. Au départ je voulais une tour, mais cela gâchera trop le paysage... Je suis donc parti sur un style comme celle de Renaud.

Je me chargerai de la conception mais tout les villageois elfiques pourront évidement profiter des loots.

Je propose ici, le terrain étant plus ou moins plat,

Une ferme chez le elfes ?! Ferme10

Ai-je un feu vert ? J'espère que si oui cela redonnera un peu de vie au village Elfique un peu désert ces derniers temps.
Neo0
Neo0

Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Une ferme chez le elfes ?! Empty Re: Une ferme chez le elfes ?!

Message  la_fougere Lun 4 Avr 2011 - 12:48

ce serai tripant une ferme à monstre dans un arbre géant Une ferme chez le elfes ?! 2774444739

non ?
la_fougere
la_fougere

Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Message  zijulo Lun 4 Avr 2011 - 13:09

ouais fésez gaffe à pas gâcher le paysage. Une ferme à monstre c'est pratique mais c'est quand même hyper moche non ? :creeper: Après, si elle est recouverte d'arbres ça se verra sans doute pas trop
zijulo
zijulo

Rôle: Admin à la retraite

Message  Neo0 Lun 4 Avr 2011 - 13:34

Ouai tripant mais faudrait un tronc gigantesque...

Oui Zijulo c'st moche, mais je ferai tout pour la camoufler au mieux, c'est juste qu'il y aura un endroit avec un terrain plat. Ce serait le même style que celle de renaud de toute manière, mais avec des arbres en surface pour cacher tout ça.
Neo0
Neo0

Message  norback Lun 4 Avr 2011 - 13:38

Perso, j'comprends pas l'utilité d'avoir autant de ferme à monstre sur le serveur.
Mais si ca vous fait plaisir d'en construire une de plus, moi ca me pose pas de problème. ;-)
norback
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  zijulo Lun 4 Avr 2011 - 13:46

Oui Zijulo c'st moche, mais je ferai tout pour la camoufler au mieux, c'est juste qu'il y aura un endroit avec un terrain plat. Ce serait le même style que celle de renaud de toute manière, mais avec des arbres en surface pour cacher tout ça.

Dac, oui du coup l'endroit est bon. On pourrait faire une échelle pour y descendre à partir de l'arbre qui soutient l'angle de la route sud pour pouvoir y aller en toute sécurité. :creeper:

Perso, j'comprends pas l'utilité d'avoir autant de ferme à monstre sur le serveur.

Oui cela dit, mais d'un autre coté s'il pouvait y avoir des coffres publics en bas de la ferme des elfes ça serait bien. C'est ce qui manque chez Renaud, on peut récupérer les trucs qui tombent mais on a pas de coffre public pour déposer ce qu'on récupère et qu'on ne veut pas. Et ça serait même dangereux pour Renaud de faire un coffre public au milieu de ses coffres privés, c'est un coup à ce que des joueurs lui pillent ses coffres privés en prétextant l'excuse de la mort : "Je savais pas".
zijulo
zijulo

Message  norback Lun 4 Avr 2011 - 14:03

J'suis totalement d'accord que les coffres publics seraient bien mais problématique.
Mais le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on commence à en avoir pas mal (Renaud au manoir, KamiKoi dans la base militaire qui n'en est pas une, MonsieurMarty au nord de chez stigal, Asku qui parle d'en faire une à 10.000 loots/heure, ....) alors que je trouve l'intérêt des loots de monstres plus que limité à mon gout (mis à part la poudre à TNT).
norback
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Neo0 Lun 4 Avr 2011 - 14:06

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai bien préciser que tout le monde pourra s'y servir. Une ferme à monstre privée c'est un peu bête dans la mesure ou on ne peut pas toujours aller récupérer les loots. Et ok j'essaie de relier ça à l'arbre de Warzouz avec son accord

Et Norbak, j'avoue que certains loot sont trèèès inutiles, mais je ferais aussi des pièces éclairées pour les mobs gentils. Les steaks ça c'est bien utile, ainsi que la laine. Et j'avais pour connaissance que la ferme de Renaud et celle de Kami, du coup, une troisième je trouvais pas ça excessif.
Neo0
Neo0

Message  zijulo Lun 4 Avr 2011 - 14:18

Si elle est 100% publique c'est la classe ! Perso c'est l'inverse au niveau des loots, je n'utilise jamais de TNT mais tout le reste me semble très utile sachant que je me fais des armures en vache et des flèches. Les os sont utiles chez les elfes justement pour l’engrais des arbres. Et bien sur le chochon c'est bon. Il y a aussi les poules qui arrivent vivantes en bas et pondent une tonne d'oeufs. Par contre pour les moutons on a pas encore trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils lâchent leur laine en mourrant non ?

En tout cas ça montre bien l’intérêt de coffres communs au niveau d'une ferme à monstres, perso je déposerai toutes la poudre à TNT dans les coffres et ceux qui en ont besoin n'auront qu'à venir se faire plaiz :drunk:

Ouais finalement il me botte ton projet :-P
zijulo
zijulo

Message  Askulmin Lun 4 Avr 2011 - 14:24

Oui ptet pas besoin de faire autant de ferme a monstres.....au pire tu viens maider pour celle de la zone moderne :-)
Askulmin
Askulmin

Rôle: Créateur Zone Moderne

Message  Askulmin Lun 4 Avr 2011 - 14:27

Et pour les moutons je fait des tests. ...Mais alors faudra un trieur entre les gentils et les mechant monstres de manieres a tue manuellement les gentils et au fournils les autres :-)
Askulmin
Askulmin

Rôle: Créateur Zone Moderne

Message  Warzouz Lun 4 Avr 2011 - 15:11

Neo0 a écrit:Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai bien préciser que tout le monde pourra s'y servir. Une ferme à monstre privée c'est un peu bête dans la mesure ou on ne peut pas toujours aller récupérer les loots. Et ok j'essaie de relier ça à l'arbre de Warzouz avec son accord

Ben en fait, mon arbre n'est pas terminé. Normalement, on m'avait demandé de faire un phare au desus de l'angle ;-) Bref, j'ai encore du boulot.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  Neo0 Lun 4 Avr 2011 - 15:30

Oui je sais que ton arbre n'est pas terminé Warzouz mais ça c'est pas un soucis, de toute manière ça va se passer sous terre... Juste relier le dessous de ton arbre à la récup des loots
Neo0
Neo0

Message  Warzouz Lun 4 Avr 2011 - 15:54

Neo0 a écrit:Oui je sais que ton arbre n'est pas terminé Warzouz mais ça c'est pas un soucis, de toute manière ça va se passer sous terre... Juste relier le dessous de ton arbre à la récup des loots
Ah, ok, pas de soucis.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  Neo0 Ven 8 Avr 2011 - 15:03

Bon la construction avance. J'en suis au 6em étage avec boucherie en partant de la bedrock.

En revanche je me pose une question, étant donné que les monstres ne pop que s'il y a des joueurs dans la zone, et que malheureusement la zone des elfes est un peu à l'abandon ces derniers temps, est-ce que si je place un de mes clébards au niveau de la boucherie ou tout près, il va faire poper des monstres lui aussi ?
Neo0
Neo0

Message  zijulo Ven 8 Avr 2011 - 15:29

Je pense pas. Cela dit, même quand tu vas chez Renaud, les monstres ne commencent à poper que quand on est dans la ferme, enfin j'ai l'impression. C'est pas grave parce que normalement ils arrivent très vite. :creeper:
zijulo
zijulo

Message  Ghomerr Ven 8 Avr 2011 - 17:30

Pour le spawn, il me semble que les monstres ne spawnent qu'entre 24 et 144 blocs autour du joueur, de manière sphérique. Donc ça devrait poper plus vite, je pense.
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  Neo0 Mer 13 Avr 2011 - 21:52

Bon elle est quasi terminée, on va pouvoir l'indiquer sur la carte. Reste plus qu'à agrandir les 2 premiers étages à mobs gentils car ça pop pas assez encore. Mais pour les monstres ça pop pas mal, surtout qu'il y a un donjon de zombie dedans. V'la le stock de plumes que j'ai. Maintenant dégomme du crepeers à l'arc ^^

Bref je finirai peut être pas tout de suite, une pause s'impose, c'est ps super divertissant à faire.

L'entrée se situe dans l'arbre de Warzouz. Enjoy ;)
Neo0
Neo0

Message  zijulo Mer 13 Avr 2011 - 22:09

Je vais déjà ajouter l'icône sur la carte des projets
zijulo
zijulo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé