Projet atypique
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
Projet atypique
Hello,
je voulais savoir, c'est bien en Mégaloland qu'on peut faire des projets un peu atypiques ?
Des sculptures, de grandes structures, etc...?
Merci
je voulais savoir, c'est bien en Mégaloland qu'on peut faire des projets un peu atypiques ?
Des sculptures, de grandes structures, etc...?
Merci
Re: Projet atypique
Tu peux toujours proposer un projet il y a toujours de la place pour un monument, statue en ton honneur ou une sculpture.
Si tu veux plutôt faire de l'art moderne on peut peut être te faire une place de toutes façons.
Si tu veux plutôt faire de l'art moderne on peut peut être te faire une place de toutes façons.
Dernière édition par la_fougere le Ven 8 Avr 2011 - 14:53, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Si tu veux faire ça je peux peut être te trouver une belle colline, je dois avoir plusieurs endroits à te proposer.
Par contre j'espère que le terrassement ne te fais pas peur.
Par contre j'espère que le terrassement ne te fais pas peur.
J'ai une petite vallée en forme de cuvette dont j'avais l'intention d'ouvrir sur Mégaloland (enfin sur ma statue),
cette cuvette est adossée a un flan de montagne où je verrai bien ton projet mais si on n'ouvre pas la cuvette il n'y aurait que moi qui la verrai.
Ce serait dommage de faire un projet invisible quoi.
Sinon tu peut toujours trouver un autre endroit sur Mégaloland (le Mégaloland est assez plat) c'était juste pour faire plus adossé a la colline.
Tu peux aussi réaménager le territoire à ta guise (tant qu'on voit toujours ma statue).
Sinon tu peux aussi venir visiter et me dire si tu as une préférence pour le lieu.
Sinon ça fait beaucoup de sinon.
cette cuvette est adossée a un flan de montagne où je verrai bien ton projet mais si on n'ouvre pas la cuvette il n'y aurait que moi qui la verrai.
Ce serait dommage de faire un projet invisible quoi.
Sinon tu peut toujours trouver un autre endroit sur Mégaloland (le Mégaloland est assez plat) c'était juste pour faire plus adossé a la colline.
Tu peux aussi réaménager le territoire à ta guise (tant qu'on voit toujours ma statue).
Sinon tu peux aussi venir visiter et me dire si tu as une préférence pour le lieu.
Sinon ça fait beaucoup de sinon.
Oki, pour l'instant je suis en train de miner.
Dès que j'en ai marre on se capte sur mumble.
Dès que j'en ai marre on se capte sur mumble.